Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A pres 4 moi d,hopital suit a AVC mes instruments me manque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Super cette visite.
    Kronos 88 - PA3X 76

    Commentaire


    • #77
      Juste un petit coucou à Abel, histoire que ce post ne disparaisse pas naturellement après un tel élan de sympathie.
      Salut Abel, on est toujours là !

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par kikiclavier Voir le message
        Juste un petit coucou à Abel, histoire que ce post ne disparaisse pas naturellement après un tel élan de sympathie.
        Salut Abel, on est toujours là !
        Bonne idée Kikiclavier, on est toujours là et même si on n'est pas tout près, on pense toujours à Abel et on attend sa sortie avec bon espoir
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #79
          Coucou les amis, je vous remerci pour vos messages cela me touche enorment.Cela fait plaisir tout le soutient que vous m, , apportez
          Je vous remerci du fond du Coeur.

          Je rentre le 3 Aout en esperant que tout aille bien, pas comme la dernier fois ou je devais rester que 1 semaine et il On merder c, est a cause de ca que j, ai eu l ,AVC. j, avous que j, aprehende un peux de rentrer chez moi surtout que cela fait un moment que je veux quitte cette endroit je m, y sent mal rez de chausser entourer de parking sur les plant cela avait l, aire sympa avec des arbres la realiter et tout autre a la place des arbres un gros immeuble a 6 ou 7 m de mon balcon et entre cette immeuble 2 stationnement de voiture il sont ou les arbres?
          Si vous connaissez des coins sympa n, esiter pas je suis preneur je recherche de la nature et du frais ;-)
          Dernière modification par Abel, 17 juillet 2015, 21h21.
          fantom xr+ 16 carte srx.
          et un bon yamaha.
          que demander de plus a mon niveaux ;-)

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par leida Voir le message
            Bonsoir

            Un petit souvenir en image de la visite que MisterPhilgood et moi avons faite à Abel à l'hôpital Sud, suite à son gros problème de santé.
            Ce fût un bon moment, passé en partie à papoter machines, comme c'est bizarre !
            J'espère, Abel, que tu n'as pas été trop fatigué par notre visite.
            Pour moi, comme pour Philou, c'est encore une bonne rencontre Audiokeys !
            Je te souhaite, Abel, de continuer à récupérer, tu sais que tu es attendu pour le rakal 2016 :-)
            Tiens-nous au courant pour la suite.
            A++
            Eric

            [ATTACH=CONFIG]14766[/ATTACH]
            Cette photo fait plaisir à voir, retrouver le sourire c'est déjà un pas vers la sortie .
            Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
            Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
            Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

            Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

            Commentaire


            • #81
              Un petit clin d’œil à Abel en ce jour de fête nationale. :8)

              Commentaire


              • #82
                Nos pensé vont à Abel reviens nous en pleine forme.
                C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                Commentaire


                • #83
                  Coucou merci encore désoler pour le dernier mesage plein de fautes. je pensais pas l, ecrire car tres fatiguée mais c, est fait.,


                  bon courrage a vous tous .

                  J, espere que les nuit seront plus fraîche penible ces chaleur.
                  fantom xr+ 16 carte srx.
                  et un bon yamaha.
                  que demander de plus a mon niveaux ;-)

                  Commentaire


                  • #84
                    T'inquietes pas pour les fautes.
                    On penses a toi et tu t'occupes bien de toi c'est le principal!
                    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                    Commentaire


                    • #85
                      Heureusement, les nuits recommencent à être plus fraiches, on peut mieux dormir.. bon courage Abel !
                      Poupouye

                      L'abus de Net nuit à la nuit

                      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                      Commentaire


                      • #86
                        Bonjour Abel,
                        Très mauvais moment à passer. Mais rien n'est définitif. Le corps humain a ses secrets lui aussi qui font que les choses s'améliorent toujours. De tout coeur avec toi dans cette épreuve. Je compatis et souhaite que cela soit le plus bref possible. Peut-être que ton Triton pourrait participer à ta guérison ? Rien n'est impossible...
                        Bien à toi.
                        Coprah66.
                        La musique est le moyen d'évasion le plus sûr et le plus efficace. Il ne tue pas LUI !

                        Commentaire


                        • #87
                          hello Abel ! un petit Reface Yamaha pour toi ce serait bien en ce moment . Et ça nous donnerait une nouvelle occaz de t'entendre pester
                          DOMINIQUE
                          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                          AKG K701 K271 K241
                          CONSOLE TASCAM 2524
                          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                            hello Abel ! un petit Reface Yamaha pour toi ce serait bien en ce moment . Et ça nous donnerait une nouvelle occaz de t'entendre pester
                            Oui à nous tous ,on pourrais mettre peut etre une p"tite piéce et le commander à Manu non ??

                            :super
                            http://www.mupiz.com/Marshallombre
                            http://indiemusicworks.com/Eddy_Cortes/

                            Commentaire


                            • #89
                              Bon courage à toi .... Bientôt tu redécouvrira les joies de la musique lami

                              Envoyé de mon RAINBOW 4G en utilisant Tapatalk

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Eddy38 Voir le message
                                Oui à nous tous ,on pourrais mettre peut etre une p"tite piéce et le commander à Manu non ??

                                :super
                                Ce serait une super idée !!! Je veux bien apporter ma contribution...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X