Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A pres 4 moi d,hopital suit a AVC mes instruments me manque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir,
    J'ai eu Abel au téléphone ce soir, il n'a pas d'accès à internet pour au moins encore 10 jours.
    Il m'a chargé de vous saluer tous chaleureusement de sa part, il est très touché de tout ce qui est fait pour lui.

    Commentaire


    • Merci de ces nouvelles :super

      -----------------------------------------------
      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

      Commentaire


      • Envoyé par tri_tonton Voir le message
        Je suis partant. J'ai donné les infos à gigastudio qui va vous communiquer la marche à suivre

        C'est ok pour moi :super
        Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

        Commentaire


        • Bon courage dans cette épreuve et un bon rétablissement.
          PA 3X - Krome 88 - Table Presonus - Sono QSC

          Commentaire


          • Bon courage pour cette dure épreuve. Accroches toi, tu reviendras plus fort encore !

            Commentaire

            Chargement...
            X