Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A pres 4 moi d,hopital suit a AVC mes instruments me manque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A pres 4 moi d,hopital suit a AVC mes instruments me manque

    Mon triton studio me manque teribblement , je suis paralyse du cote gauche a cause de cette AVC accident vasculaire cérébrale.dans un hôpitaux qui na pas pris ces précautions vous vous reveillez un matin et vous ne parlez plus , le bras et jambes totalement paralyse, vous ne marcher plus et vous vous retrouvez en fauteuil roulant electrique et la decente dans un enfer tout devient compliquer, de plus ,j, , acumule d, autre proble de santé tres important au niveau du cour, j, ai une saturation en moyent a 82, en oxigene
    Je suis a hopital grenoble sud pas loin de grand place
    Le plus dure dans la maladie mem c, est la soufrance et le mal vivre sentire le sang qui cicule dans toute vo veine sentir tout son system systemnerveuxpas tres agreable
    Dernière modification par Abel, 01 juillet 2015, 20h08.
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

  • #2
    Salut abel.
    Je viens de voir ton message et tes soucis..
    Que dire sinon plein de courage et puis ca fait plaisir de te lire tu sais!
    C'est bien de te retrouver l'ami!
    Ha courage....
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #3
      Salut Abel.
      Ton message nous touche.
      Si j'habitais à côté, je passerais te voir comme je le faisais avec mes Anciens au boulot.
      Courage l'ami.

      Commentaire


      • #4
        ben oui si j'etais pas si loin je serais passé aussi.
        Tu sais bien que tu es un des personnages ici..
        On pense fort a toi!
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #5
          Toutes mes pensées vont vers toi
          Mantra du bouddha de médecine en tibétain puis en francais

          Tayata
          OM Bekandze Bekandze
          Maha Bekandze
          Radza Samudgate Soha


          Puissent les innombrables malades
          être rapidement libérés de la maladie
          et puissent toutes les maladies des êtres
          disparaître à jamais.

          Ca ne peux pas faire de mal

          Clavier Korg PA3X Le
          Carte son USB Roland tri-capture,
          Micro shure SM58
          Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
          PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
          Cubase Element.

          https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


          Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

          Commentaire


          • #6
            Que dire... Bon courage pour ces moments difficiles et on ne peut souhaiter qu'un bon rétablissement (ce n'est pas forcément définitif).
            Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
            Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
            Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

            Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Abel
              Ton message interpelle et nous rappelle le plus important, la chance que nous avons (pour la plupart) d'être en bonne santé.
              J'espère que ton séjour ne sera pas trop long et que tu pourras rapidement retrouver ton triton.
              Bonne convalescence et donne nous des nouvelles.
              Jean-Pascal
              Poupouye

              L'abus de Net nuit à la nuit

              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

              Commentaire


              • #8
                Tous mes souhaits de rétablissement, bien entendu.

                L'idée d'un petit clavier pour faire des exercices de mobilité n'est pas mauvaise.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  Bon courage Abel,

                  un de mes amis a eu un souci du même genre l'année dernière. 1 mois de coma, paralysie de tout un côté, ne parlait presque plus, ne marchait plus, ne pouvait plus écrire ni s'occuper de lui, etc. Après une longue année à se battre - rééducation intensive - ce n'est plus auqjou'hui qu'un mauvais souvenir et sa vie a repris un cours presque normal...
                  Je te souhaite d'avoir la force et le courage de te battre afin de pouvoir toi aussi surmonter cette épreuve.
                  Bien à toi
                  https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon courage Abel, je te souhaite de pouvoir retrouver ton cher Triton aussi vite que possible, nous pensons tous à toi.
                    Canapee/jamendo

                    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                    Commentaire


                    • #11
                      Bon courage abdel et bonnes rétablissement.

                      Mat
                      C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                      Commentaire


                      • #12
                        Quelqu'un dans mon entourage a subit la même chose il y a deux mois, tous les jours sont des victoires sur les jours précédents.
                        Surtout tenir compte du temoignage d'alaouet, il faut se battre, le cerveau a énormément de ressources, il faut miser la dessus, courage.
                        http://deslysproduction.com

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon courage Abel et surtout un bon rétablissement, le corps est plein de ressources insoupçonnées
                          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                          Commentaire


                          • #14
                            Je partage tout à fait ce que te dit Lylo ... J'ai également un ami qui a vécu cette épreuve et qui aujourd'hui vit correctement sans trop de problèmes. Courage Abel et bon rétablissement. :?
                            Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                            KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                            [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                            Commentaire


                            • #15
                              Coucou Abel, de tout coeur avec toi.
                              Puissent nos témoignages positifs te réconforter et t'affermir dans ta lutte et tes efforts.
                              Ne lâche rien, guerrier musical !
                              ReverNation http://www.reverbnation.com/p€p€
                              Soundcloud https://soundcloud.com/P€P€
                              Facebook
                              https://www.facebook.com/profile.php?id=1176911553
                              Matos => Monomachine - ZoomR16 - Novation Ultranova - Bongo5 - GenzBenz S600 - Kurzweil pc3le7 -
                              Le Bass - M-Audio Venom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X