Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonce courte, concise, curieuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Annonce courte, concise, curieuse



    ou encore pour s'en prendre une

    http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/831213051.htm?ca=1_s
    Dernière modification par Semantix, 24 juillet 2015, 10h42.
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

  • #2
    Plus concis que concis!

    Dans mon bled, les anciens disaient "pas de blabla, du résultat!"

    (Bon, pour le résultat ça n'a pas l'air d'avoir été vendu...)
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #3
      J'aime bien le "Bonjour archet merci" dans la description.
      Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
      Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
      Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

      Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

      Commentaire


      • #4
        Cela me change de mes annonces fleuves.... je vais prendre exemple.

        Commentaire


        • #5
          Pas trop quand meme kiki,tu risques de refroidir l'acheteur timide sinon
          Reste comme tu es c'est peut etre mieux!!
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • #6
            La première annonce ayant été close, j'explique que son contenu représentait un archet avec comme seule description, celle que Toonspirit a indiqué, à savoir ""Bonjour archet merci"", tel quel !
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire


            • #7
              Ca nous change un peu des descriptions de connaisseurs :deçu

              Commentaire

              Chargement...
              X