Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collecte pour l'achat d'un clavier pour ABEL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Collecte pour l'achat d'un clavier pour ABEL

    Bonjour à tous,

    Cette discussion est dédiée à la collecte pour l'achat d'un clavier pour notre ami ABEL qui a été hospitalisé depuis plusieurs mois à cause d'un AVC. On aimerait vraiment lui faire plaisir afin de lui apporter un petit réconfort sous la forme d'un mini clavier qu'il pourra transporter partout.
    On pensait bien entendu à la nouvelle gamme Yamaha Reface qui semble bien approprié, et je pense que le modèle DX serait celui qui lui conviendrait le mieux. Après si la collecte dépasse la valeur d'un Reface, on pourrait même s'orienter sur le très complet Roland JD-Xi. A voir.

    Manu est ok pour réaliser cette collecte et m'a donné la marche à suivre :

    Faire parvenir un chèque à l'ordre de "SUN MUSIC" en ajoutant une feuille mentionnant que c'est pour la collecte d'Abel, à l'adresse du magasin :

    SUN MUSIC
    Rond point de lattre de tassigny
    83500 La Seyne Sur Mer

    Voilà !

  • #2
    Ok super, merci à toi ! C'est parti pour moi.
    Tu nous tiendras informé de l'avancée de la collecte ?

    -----------------------------------------------
    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

    Commentaire


    • #3
      OK pou moi. Je m'en occupe quand je suis rentré en France la semaine prochaine.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Oui, je propose que l'on fasse un récapitulatif fin août avec Manu pour savoir combien il a reçu.
        Me concernant, je vais faire partir mon chèque demain matin...
        Dernière modification par Invité, 28 juillet 2015, 14h15.

        Commentaire


        • #5
          Ca marche pour moi aussi.
          Attention tout de meme a une chose:
          Ceux qui connaissent abel depuis des années savent qu'il sait ce qu'il veut
          Il faut donc bien s'assurer avec les fonds recoltés de la machine qui l'interessera au mieux.
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par lekanut Voir le message
            Ca marche pour moi aussi.
            Attention tout de meme a une chose:
            Ceux qui connaissent abel depuis des années savent qu'il est assez difficile(lol)avec le matos.
            Il faut donc bien s'assurer avec les fonds recoltés de la machine qui l'interessera au mieux.
            Oui, c'est pas faux. De toute façon en machine portable, le choix est relativement restreint.
            Honnêtement, si la collecte est suffisante, je pense qu'un Roland JD-Xi pourrait lui faire plaisir car c'est le plus polyvalent.

            Commentaire


            • #7
              L'occasion d'une petite visite à l'hôpital Sud à Grenoble avant l'acquisition...

              -----------------------------------------------
              Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
              Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

              Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

              Commentaire


              • #8
                Je m'en occupe aussi dans la semaine prochaine :super

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par misterphilgood Voir le message
                  L'occasion d'une petite visite à l'hôpital Sud à Grenoble avant l'acquisition...
                  Oui, mais il va bientôt sortir, il faut aller le visiter avant le 3 août...

                  Commentaire


                  • #10
                    Si tu veux qu'on aille le voir ensemble, tu me dis.
                    Sinon, il ne sera pas très loin, dans la Drôme je crois
                    Dernière modification par misterphilgood, 28 juillet 2015, 15h21.

                    -----------------------------------------------
                    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                    Commentaire


                    • #11
                      Un récapitulatif sera fait par moi même début Septembre
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par misterphilgood Voir le message
                        Si tu veux qu'on aille le voir ensemble, tu me dis.
                        Sinon, il ne sera pas très loin, dans la Drôme je crois
                        Merci pour ta proposition mais je viens juste d'aller le voir ce dimanche.
                        Oui, il sera dans la Drôme à partir du 3 septembre.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par tri_tonton Voir le message
                          Un récapitulatif sera fait par moi même début Septembre
                          Merci Manu

                          Commentaire


                          • #14
                            Excellente initiative, je vais m'en occuper prochainement aussi.
                            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • #15
                              La possibilité d'un virement bancaire est-elle envisageable ? (pas de chéquier en ce qui me concerne)
                              https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X