Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de renseignement pour envoi en contre remboursement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande de renseignement pour envoi en contre remboursement

    Bonjour,
    j'aimerais savoir quelles sont vos conseils pour l'envoi en contre remboursement pour un expander?
    Qu'utilisez-vous comme transporteur?
    Merci!
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

  • #2
    Demande de renseignement pour envoi en contre remboursement

    Ça se fait plus le contre remboursement la personne paye avant par chèque, virement, ou PayPal ensuite tu envoies en colissimo

    Commentaire


    • #3
      non le contre remboursement c'est par exemple le facteur qui va livrer ton expendeur a ton acheteur et ne lui donnera que contre un cheque ou du liquide de la somme que tu l'aura vendu.
      si l'acheteur ne lui donne pas l'argent le facteur ne donnera pas le colis . Et quand la transaction est faite ,la poste encaisse l'argent et te demande de venir retirer ton argent soit en liquide ou en cheque. Moi j'ai toujours fonctionnė comme ca .Cela a un cout mais c'est le plus sur!
      Mais quand je vends un apareil a plus de 2000 euros j'evite l'envois.
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire


      • #4
        ah bon Renald ,ca ne se fait plus le contre remboursement?
        ca fait tellement longtemps que je n'ai pas changė de synthė! il faut dire que depuis que j'ai mon kronos je n'ai plus envie de changė.
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #5
          En fait avec La Poste c'est possible mais pas au delà de 2kg; sinon je n'ai rien trouvé d'autre, donc mon l'acheteur de mon Emu Planet Earth m'envoie le chèque puis je lui enverrai l'expandeur.
          Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

          Commentaire


          • #6
            L'avantage du chèque c'est que ça laisse une trace en cas de plainte, par contre ça peut revenir impayé bin après l'encaissement.
            Pour les grosses sommes je ne fais que du main propre ou alors il faut que ce soit quelqu'un de confiance (cummunauté, historique de transaction, relation,...).

            Sinon ma dernière vente je l'ai faite par Paypal (il y a une petite commission mais si c'est fait en tant que vendeur et non un transfert d'ami à un ami on a un recours en cas de litige).

            Ce que j'évite à coup sûr c'est les "Western Union" et cie
            Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
            Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
            Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

            Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

            Commentaire

            Chargement...
            X