Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Michel en rejoint un autre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Michel en rejoint un autre

    Après Michel Delpech, voici que l'adjudant-chef Gerber s'en est allé.
    Autrement dit, Michel GALABRU nous a quitté.
    RIP
    https://www.facebook.com/48Heures
    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

  • #2
    Tin........ ce n'est pas possible ?!........... :deçu

    Commentaire


    • #3
      Encore un grand qui s'en va.

      En même temps, 93 ans et dans son sommeil, je signe tout de suite !

      Bon voyage Michel !
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        "tu voulais savoir...hé bien tu sais maintenant ...c'est le Noooord" un sacré grand acteur qui s'en va...commence bien 2016 pffff !!

        Cordialement

        Serge
        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

        Commentaire


        • #5
          Je viens de voir ça également, triste début d'année.
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Galabru.PNG
            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

            Commentaire


            • #7
              Il était musiciens Michel Galabru ?
              Très grand acteur, et très grand humoriste.

              On est dans la nécro de gens connus, plus dans la nécro de musiciens …
              Déjà qu'on en a beaucoup de RIP, mérités, là on va crouler sous les RIP…
              Moi qui suis parfois "sinistre" (cf compo concours), je crois que je ne vais plus lire ces nécros.

              Mais je sais que ce n'est pas décent de faire un commentaire quand des gens ont de la peine pour un disparu.
              Donc je sors, en envoyant des excuses aux gens qui ont de la peine.
              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

              Commentaire


              • #8
                Comme beaucoup, il devait savoir jouer du pipeau.
                Il a donc sa place parmi les musiciens.
                On l'aime ce Michel Galabru.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Alain44 Voir le message
                  Il était musiciens Michel Galabru ?
                  Très grand acteur, et très grand humoriste.

                  On est dans la nécro de gens connus, plus dans la nécro de musiciens …
                  Déjà qu'on en a beaucoup de RIP, mérités, là on va crouler sous les RIP…
                  Moi qui suis parfois "sinistre" (cf compo concours), je crois que je ne vais plus lire ces nécros.

                  Mais je sais que ce n'est pas décent de faire un commentaire quand des gens ont de la peine pour un disparu.
                  Donc je sors, en envoyant des excuses aux gens qui ont de la peine.
                  Beaucoup de musiciens de ce forum sont aussi écrivains, photographes, peintres , des artistes quoi ...

                  à mon sens on peut faire une petite place à ce Michel qui était aussi un grand artiste(merci à Franck de l'avoir fait) mais ce n'est que mon avis.

                  Cordialement

                  Serge
                  Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui et on est dans le "salon audiokeys" ou on ne parle pas seulement et forcement de musique.

                    Je trouve aussi pour ma part que franck a bien fait car galabru est un de ces grands acteurs qui a marqué plusieurs decenies et plusieurs generations
                    Au revoir mr Galabru!
                    Dernière modification par lekanut, 04 janvier 2016, 16h53.
                    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par azrael Voir le message
                      Beaucoup de musiciens de ce forum sont aussi écrivains, photographes, peintres , des artistes quoi...
                      Merci Azrael (comme d'hab !).
                      En effet c'est plus clair comme ça ...
                      (J'ai parfois du mal à me "caler" sur AK, chacun l'aura remarqué ...désolé...)
                      "Le zombie zarbi"
                      Ça n'enlève pas la tristesse de la disparition de Michel Galabru, que j'admirais aussi beaucoup ...
                      Dernière modification par Alain44, 04 janvier 2016, 16h44.
                      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                      Commentaire


                      • #12
                        Decidemment !!!! Sa truculence nous manquera. RIP Mr. Galabru.
                        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                        Commentaire


                        • #13
                          salut michel

                          Commentaire


                          • #14
                            RIP
                            korg PA4X - Kawai MP6 - Korg krome 61- Korg R3 -Nord Lead A1r-système Lucas Smart.

                            Commentaire


                            • #15
                              Repose en Paix et tant qu'à faire, occupe toi donc de la circulation céleste en compagnie de notre Cruchot National.....

                              Petit HS (quoi que), aviez vous vu aussi la disparition de Guru Josh ? 51 ans..... Guru Josh Project, Infinity......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X