Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après l'effort, le réconfort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après l'effort, le réconfort

    Après des années de galère, surtout 09/10/11, des impayés par milliers d'euros de clients qui mettaient la clé sous la porte, plusieurs fois du chômdu pour ma femme... je commence à profiter du retour aux efforts consentis pour relancer la machine. Depuis 2013, le boulot a repris à plein et j'ai bossé comme un âne depuis, souvent 60 heures par semaine, afin de regonfler mes finances. Ça finit par payer et je peux enfin me faire plaisir (parce qu'il sera toujours trop tard de le faire quand on aura un pied dans la tombe !).

    Voici donc une petite moto qui vient rejoindre sa sœur sportive dans le garage. C'est une Triumph Thunderbird 1600 toutes options avec kit 1700 cc.

    tbird_1600_0.jpgtbird_1600_5.jpgtbird_1600_8.jpg
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Superbe ! :super Ca fait du bien de se faire plaisir lorsque les affaires vont mieux !
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Ça reste raisonnable, car il ne s'agit que d'une occase. Neuf, ça aurait fait un peu beaucoup (et ça m'aurait empêché de prendre mon Miko !).
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Très belle rondeurs pour cette sculpturale et pulpeuse anglaise ! :love

        -----------------------------------------------
        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

        Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

        Commentaire


        • #5
          Belle bête!
          Felicitations.
          Et bien vu t'as raison de t'eclater!
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • #6
            avec des sacoches open lab !!

            Commentaire


            • #7
              Belle bête :super il manque quand même un truc important dans cette présentation... Nous faire écouter sa douce mélodie
              Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
              Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
              Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
              http://traitdelumiere.free.fr

              Commentaire


              • #8
                Elle est tout simplement superbe, Félicitations et bonnes futures roulades :super

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Dkrome Voir le message
                  il manque quand même un truc important dans cette présentation... Nous faire écouter sa douce mélodie
                  C'est pas faux. Une démo ! Une démo !
                  « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                  Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah les triumph j'adore ces bécane.:super
                    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, on fera, surtout qu'elle est munie de l'option "hi flow silencers" qui lui donne une voie plus grave et rauque, à défaut de rajouter quelques CV (un peu plus de 100 tout de même, et beaucoup, beaucoup... beaucoup... de couple !).
                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        Bravo François, c'est mérité et tu fais bien d'en profiter... 60 heures par semaine ça chiffre il va être temps de te reposer un peu si possible.... ça use la santé trop de boulot....
                        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                        Commentaire


                        • #13
                          bravo François :super, belle machine !! et tu as bien raison

                          Commentaire


                          • #14
                            J'entends parler de CV et gate... un analo ? :oups
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #15
                              Félicitations pour cette acquisition , si je me souviens c'est une transmission par courroie , ce qui doit être souple , un peu trop lourd pour mes petits bras
                              - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                              - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X