Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rip Keith Emerson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rip Keith Emerson

    Ouh la la les amis....
    Cette nouvelle a été confirmée par Palmer lui meme.
    Emerson, Lake & Palmer drummer, Carl Palmer's, official web site. Features news, info, a history of Carl's career with Asia, ELP, a photo gallery, merchandise and more!


    Une des plus grande légendes des synthés,immense virtuose nous a quitté.
    Attention (pour ceux qui ne connaissent pas) il s'agit d'une des plus grosses pointures de l'histoire des claviers..

    image.jpg

    image.jpeg

    image.jpg


    Que dire de plus....cette année est dingue dans le mauvais sens du terme.
    Dernière modification par lekanut, 12 mars 2016, 00h47.
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

  • #2
    Mr Emerson à rejoint Bob. La-Haut

    Une bien triste nouvelle et encore un très grand qui disparait.

    Il a rejoint Bob pour pour relier les nuages avec ses "Patch cords"

    Merci Monsieur Emerson pour votre créativité







    Fichiers attachés
    Dernière modification par alchemist, 11 mars 2016, 22h12. Motif: Fusion de discussions
    SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par lekanut Voir le message
      Que dire de plus....cette année est dingue dans le mauvais sens du terme.
      Effectivement
      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire


      • #4
        Une très triste nouvelle et encore un immense talent qui nous quitte.
        SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

        Commentaire


        • #5
          triste nouvelle .... il était pas si âgé
          DOMINIQUE
          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
          AKG K701 K271 K241
          CONSOLE TASCAM 2524
          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

          Commentaire


          • #6
            Hé oui..
            Merci gilounet pour les videos.
            Je trouve que la premiere photo en noir et blanc ou Emerson est seul avec le modular est geniale!
            Ici on est en france,ELP est moins populaire qu'aux states..mais pour certains clavieristes c'est comme si le Hendrix des synthés nous avait quitté..
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #7
              Mince
              Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
              Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

              http://soundcloud.com/transblack

              Commentaire


              • #8
                Pour ceux qui comprennent l'anglais,une chouette interview,notamment sur son approche des machines et sa vision de musicien:
                MusicRadar's up-to-date news coverage of the latest musical instruments, music equipment, music tech and trade events
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                Commentaire


                • #9
                  J'ai adoré ELP, j'ai encore qq vinyls..
                  Poupouye

                  L'abus de Net nuit à la nuit

                  Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai ecouté ELP il y a quelques années en boucle avec mon fils..
                    On avait le son 70,et la virtuosité fascinante d'emerson.
                    Ce n'est pas ma musique préférée en soi,mais tout amoureux des claviers ne peut que s'interresser a Keith Emerson des lors qu'il veut passer par l'analyse du meilleur.
                    Il est pour certains passionnés le plus grand des clavieristes de rock.
                    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                    Commentaire


                    • #11
                      Les empilements de quartes, les syncopes, les classiques revisités (Pictures !!!), les modulaires grands comme mon appart, le piano qui vole, les poignards plantés dans les touches des hammonds parce qu'il n'y a pas de pédale de sustain sur un hammond, l'indépendance des mains, les tempos élevés... un musicien inouï à qui je dois tant...
                      Pas près d'oublier Keith Emerson !
                      Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                      http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                      Commentaire


                      • #12

                        c'est pas toi qui avait créé un sujet pour reprendre "tarkus" d'ailleurs?
                        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                        Commentaire


                        • #13
                          Encore un!!!!:pfffffff

                          Commentaire


                          • #14
                            Keith Emerson, c'était un peu le Hendrix du clavier.

                            RIP Keith.
                            Kronoscopie, tout sur le Kronos

                            http://www.kronoscopie.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              J'veux pas.
                              http://deslysproduction.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X