Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contourner les bloqueurs de bloqueurs de publicité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contourner les bloqueurs de bloqueurs de publicité

    Pour contourner les sites qui forcent à désactiver les bloqueurs de publicité

    Depuis hier, les sites Le Monde, l'Equipe, le Figaro, Europe 1 et bien d'autres refusent d'afficher leur contenu si un bloqueur de publicité tel AdBlock est installé dans le navigateur pour bloquer les pages de pub et le suivi qui est fait par les annonceurs. La solution, installer un anti-bloqueur de bloqueur !

    Il faut d'abord installer une extension à votre navigateur qui permet d'installer des scripts Java:

    Greasemonkey pour Firefox (https://addons.mozilla.org/firefox/addon/greasemonkey/)

    Tampermonkey (https://chrome.google.com/webstore/d...jmpbldmpobfkfo) pour Chrome

    Tampermonkey (https://addons.opera.com/en/extensio...ermonkey-beta/) pour Opera.

    Une fois cette extension installée dans le navigateur, installez le script Anti-adblock killer (https://greasyfork.org/scripts/735-a...20Reek.user.js) dans votre navigateur.

    Et voilà, AdBlock ou tout autre bloqueur de pub fonctionne de nouveau, empêchant ainsi la diffusion de pubs et, surtout, la transmission de vos données aux annonceurs, et la page du site que vous souhaitez lire s'affiche correctement, sans message demandant de désactiver le bloqueur de pub.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Merci Francois ! Ca fonctionne sur Chrome !
    Perso, la seule pub qui vaille la peine que je la lise, c'est celle de Sun Music New !

    Fred, qui en fait un peu beaucoup la, quoique
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • #3
      Merci François
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Il s'avère aussi judicieux pour ceux qui utilisent AdBlock d'ajouter les listes EasyList et EasyPrivacy à AdBlock.

        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Merci Maître Yoda :super
          :8)
          https://www.facebook.com/48Heures
          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

          Commentaire


          • #6
            Excellent.
            Merci François !

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              Ce sujet me suscite des interrogations.

              Un bloqueur de pub, puis un bloqueur de bloqueur de pub, et bientôt un bloqueur de ?.. etc …

              Perso, je ne bloque pas les pubs.
              Je crois (peut être naïvement !) que ces pubs servent à rémunérer le site sur lequel je viens chercher des infos.
              (et même peut être en piquant des infos sur mes connections)

              Si ce site a trop de pubs pour moi, (ie par rapport à son contenu), s'il devient "pénible"..... je vais voir ailleurs. Pojnt.

              Cependant je suis prêt à payer un abonnement (modique, sans pub) à un site pour moi intéressant. (ce que je faisais sur Deezer au début, maintenant c'est compris pour moi avec Orange)

              Je ne peux m'empêcher d'imaginer le gars (ou l'équipe) qui met du contenu sur le Web (gratuit), et qui en espère un petit retour financier (juste pour couvrir certains frais)….

              La démarche de contourner ce qui ne nous plaît pas pour profiter plus sereinement de ce qui nous plaît ne m'a jamais bien plu …. surtout par rapport à des créateurs de contenu sur le net … (qui sont souvent des individus ou de toutes petites équipes;…. mon deuxième fils a donné ….).

              Que veut on ?
              Des sites gratos sans pub (qui les alimente et maintient ?), des sites gratos avec pub, des sites avec abonnement limité, ou forfait à vie …. … (et probablement plein d'autres modèles économiques…)
              Internet n'est pas un service d'Etat pour lequel on paie déjà des impôts,…. les sites Internet sont avant tout en système privé …. on paie toujours à un moment donné pour un service rendu… ….

              Le net "vivant" ne sera jamais "gratuit" car: des machines, et surtout des personnes derrière….
              Le Net "mort"… OK… mais veut on un Net d'Etat ???
              Le "gratuit" est un leurre... n'est ce pas ? Il est plus judicieux de réfléchir si on adhère au mode de paiement ou pas ... et là on a le choix. (ex Google, Email, SMS, jeux télé, téléphone, TV, radios, sites divers, cours internet ... et impôts... et ....). Le choix du média ... mais aussi le choix de dire Non... et de choisir un mode alternatif....

              Je sais que tout ce qui est informatique est "contournable" …. mais que veut on ?

              Et pourtant je ne bosse pas dans le privé …. (mais j'y ai bossé)

              Je ne veux pas du tout être "polémique", ni donner des "leçons"…. DU TOUT, DU TOUT, loin de moi cette idée... … mais juste donner un autre petit éclairage..... peut être "politiquement incorrect dans le monde des internautes" ....

              NB: s'il y a réponse, je souhaiterais quelle soit courtoise et constructive.... J'ai essayé juste de l'être, ... peut être maladroitement ....

              Alain
              Dernière modification par Alain44, 25 mars 2016, 18h43.
              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

              Commentaire


              • #8
                Merci François
                - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                Commentaire


                • #9
                  Alain,

                  Le problème, c'est qu'on finit par devenir envahis de saloperies dont on a pas besoin. J'ai fait un test sur Le Monde et Le Figaro, deux sites web sur lesquels je me connecte pour voir les actus vues de la France.

                  Page d'accueil de chaque site, près de 70 pubs et sites qui font le suivi de l'internaute ! Alors moi, je dis stop. Vous avez le droit de me bombarder de pubs, j'ai le droit de m'en protéger.
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    François,

                    Je suis complètement d'accord avec toi, sur ce que tu viens de dire.
                    Tu as bien sûr le droit (et même le devoir perso) de dire NON.

                    Leur modèle économique (le Monde etc…) ne te plait plus. OK (pour moi no pb, et je comprend très bien).

                    Cependant tu avais envie d'avoir des infos de France: où tu vas les chercher maintenant …. ?
                    La Radio RFI (Radio France International) (d'ailleurs très bonne) est toujours gratuite depuis très longtemps… j'ai vécu plusieurs années avec ….

                    Si "Le Monde" sur le web, voit qu'il ont une trop grosse baisse à cause des pubs, ils vont diminuer les pubs … et peut être que tu y reviendras …
                    Le Web (privé) n'est qu'une série d'ajustements ….

                    Mais le bloqueur de bloqueur n'y changera rien ….. tu me suis ?

                    Bien à toi
                    Alain
                    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Alain,

                      J'utilise Internet depuis 24 ans, et les pubs ont toujours été fort intrusives, et dans beaucoup de cas, elles étaient hors-contrôle : contenu inapproprié, envoi de virus, pop-ups dans tous les sens...
                      Je n'ai jamais eu autant de virus et crasses que quand j'activais les publicités.

                      Je ne pense pas du tout que les publicités puissent financer quoi que ce soit ni remplacer un revenu comme un abonnement. Il faut un nombre impressionnant de clics pour obtenir quelques centimes.
                      La seule solution viable pour ceux qui voudraient vendre leur contenu est de proposer des abonnements, avec quelques produits d'accroche gratuits.

                      La publicité est une fausse solution, intrusive, invasive, avec derrière des agences qui surveillent tes faits et gestes de page en page.
                      Tu en deviens un "produit" : jette un oeil sur http://donttrack.us/ (OK c'est à propos de Google, mais les pubs utilisent des idées similaires, en affinant leur connaissance à ton sujet sur base des sites que tu visites et des liens sur lesquels tu cliques)
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Alchemist,

                        Je comprend ton message, et je suis en grosse partie d'accord.

                        Mais pourquoi un site avec un contenu assez intéressant , puisqu'assez visité, laisse t il ces pubs s'afficher … et donc "polluer" son site… si son admin n'y a aucun intérêt ….
                        (j'ai l'impression qu'il le veut ou laisse faire, car il y gagne quelque chose? mais je peux me tromper …, et que sinon il aurait du mal à continuer …. … ??)

                        Ces pubs ne s'affichent pas sans l'accord de l'admin, n'est ce pas? Et s'il l'autorise, comme c'est pénible et il le sait, c'est pour quelque chose .... n'est ce pas ?

                        Je m'interroge fortement …

                        NB: Quand j'utilise Google, un service dit "gratuit", je sais pertinemment que Google "en profite"....
                        Question: il y a t il des solutions alternatives à Google ?

                        Alain
                        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Alain44 Voir le message
                          Si "Le Monde" sur le web, voit qu'il ont une trop grosse baisse à cause des pubs, ils vont diminuer les pubs … et peut être que tu y reviendras …
                          Le Web (privé) n'est qu'une série d'ajustements ….
                          Ou alors ils activeront les réseaux lobbyistes habituels auprès du gouvernement pour faire passer une loi débile rendant les bloqueurs illégaux... :roll:

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Alain44 Voir le message
                            Mais le bloqueur de bloqueur n'y changera rien ….. tu me suis ?
                            Non, je n'en ai pas l'impression. Pour moi, le bloqueur de bloqueur rend de nouveau utilisable des sites qui me bombardaient de pubs et de fenêtres pop-up. Là, plus de pubs, plus de pop-up. Ca me convient parfaitement. Et surtout, les annonceurs n'obtiennent pas mes données sur les sites visités, les achats effectués, etc...

                            En ce qui concerne Google, perso j'utilise Duck Duck Go qui est un très bon moteur de recherche, mais anonyme, à savoir qu'il ne conserve pas de trace de qui a recherché quoi.

                            The Internet privacy company that empowers you to seamlessly take control of your personal information online, without any tradeoffs.
                            Kronoscopie, tout sur le Kronos

                            http://www.kronoscopie.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour
                              Vaste débat s'il en est.
                              L'utopie du totalement gratuit sans contrepartie existe encore. Je le sais.... j'en fait.
                              Cela me coûte même puisque je dois louer serveur, nom de domaine, acheter licence de développement etc.. A cela il faut ajouter une vingtaine d'heures par semaine de suivi et travail. Je le fais parce que j'y trouve mon compte intellectuellement et socialement.
                              Le système a malgré tout des limites,puisque je ne peux pas acheter tout ce que je voudrai pour aller plus loin.
                              De même si cela prenait trop d'ampleur et que je ne puisse plus assumer seul, il faudrait que je sous-traite ou embauche. Et dans ce cas plus de gratuité possible ou diffusion de pub massive.

                              Perso j'utilise malgré tout un bloqueur de pub, car à un moment trop c'est trop...et je boycotte systématiquement les sites qui me mettent une pub pendant un certain temps avant que je puisse voir ce que j'étais venu chercher.
                              Je veux bien de la pub, mais de façon mesurée et éventuellement sur un coté de l'écran.

                              S'il y a des logiciels de contre-blocage, il en sortira d'autres bloquant les anti-bloqueurs et ainsi de suite....A terme tout le monde sera lassé et les sources de publicité vont se tarir..et beaucoup de sites vont mourir faute de financements.
                              Bonne fêtes pascales à tous.

                              JDG
                              Yamaha PSR-SX700, Korg Pa600, Enceintes Prodipe Pro 5 V3
                              La musique adoucit les mœurs...alors consommons la sans modération.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X