Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contourner les bloqueurs de bloqueurs de publicité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est quoi ton site JDG ?

    ----------------------------------------------------

    Ce que soulève Alain n'est pas idiot en revanche je pense que les gens qui utilisent adblock le font tout simplement pour qu'une page web ne devienne pas illisible ou alors pour raison technique afin de ne pas attendre des plombe qu'une page se charge. Pour ma part de la pub ne me gêne pas à partir du moment où elle n'est pas placée à l'endroit où je porte mes yeux pour lire un truc qui m'intéresse, j'enlève adblock quand les gars qui font de la pub comprendront ça.
    Apparemment François connait toutes les ficelles du web, je vais tester cet anti bloqueur de bloquer et surtout ce moteur de recherche.
    http://deslysproduction.com

    Commentaire


    • #17
      Pas toutes les ficelles, mais j'ai commencé en GB en 1991, quand le web était encore en Command Line Interface, pas de www, ni http, mais les ancêtres, Gopher, etc... sur mainframe VAX. Sans être informaticien, j'ai donc appris au fur et à mesure des développements du Web.

      Lylo a raison, Adblock, c'est uniquement quand ça commence à saturer au niveau de la pub. Il est désactivé lorsque j'affiche la page d'AudioKeys du fait qu'il s'agit uniquement d'un bandeau publicitaire.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par JDG Voir le message
        .et beaucoup de sites vont mourir faute de financements.
        S'ils n'ont pas compris qu'un site dont la survie dépend de la pub est un site condamné d'avance... bah qu'ils reposent en paix... :deçu

        Commentaire


        • #19
          C'est vrai que la pub peut être trop envahissante: moi je vais ailleurs, vous vous bloquez … (pour moi les bloqueurs engendrent encore plus de pub...)

          Par curiosité, j'ai regardé un peu les Modèles économiques sur le Web (business models), et je vois qu' il n'y en a pas 36 …. :

          - abonnement (souscription), avec souvent une version free puis premium (abonnement): Freemium
          - la pub (ciblée): marché tripartite
          - les dons

          - la vente (directe ou avec commission/courtage)
          - un service gratuit, avec redirection ou incitation à une vente
          - modèle de "l'imprimante" (faible prix au départ, mais grosse marge sur les consommables ou accessoires)

          Qu'est-ce qu'un business model ? Comment choisir le bon modèle économique ? Quels sont les différents business model existant ? Le guide


          Si vous ne voulez pas de pub, quel modèle seriez vous prêt à utiliser ?

          Le "gratuit" c'est très souvent ça :
          free beer.jpg


          Alain
          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Lylo Voir le message
            C'est quoi ton site JDG ?
            Bonjour
            Cela n'a pas trop d'importance car ce n'est abolument pas lié à la musique.

            JDG
            Yamaha PSR-SX700, Korg Pa600, Enceintes Prodipe Pro 5 V3
            La musique adoucit les mœurs...alors consommons la sans modération.....

            Commentaire


            • #21
              Raison de plus.
              http://deslysproduction.com

              Commentaire


              • #22
                Merci pour l'astuce.
                Je comprends que certains sites fonctionnent grâce à la pub et quand elle reste discrète et modérée, ça ne me gêne pas vraiment.
                Mais aujourd'hui beaucoup de sites abusent et ça devient intrusif voir insupportable (il y a des sites ou les pages ont plus de pubs et de liens connexes que d'informations liées à l'article en cours ! Et ne parlons pas des annonces avec le son à fond qui se lancent toutes seules) et il ne faut pas s'étonner que de plus en plus de personnes installent des bloqueurs de pub et filtrent grossièrement.

                J'ai pris connaissance la semaine dernière que pas mal d'applications mobiles (avec l'aide d'un Framework nommé SilverPush) allaient même plus loin en enregistrant avec le micro du téléphone (sans qu'on soit au courant) les émissions qu'on regarde à la TV ! Les régies publicitaires et annonceurs vont trop loin...
                Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par ToonSpirit Voir le message
                  Mais aujourd'hui beaucoup de sites abusent et ça devient intrusif voir insupportable (il y a des sites ou les pages ont plus de pubs et de liens connexes que d'informations liées à l'article en cours ! Et ne parlons pas des annonces avec le son à fond qui se lancent toutes seules) et il ne faut pas s'étonner que de plus en plus de personnes installent des bloqueurs de pub et filtrent grossièrement.
                  Et les pages en autorefresh, qui se rechargent automatiquement toutes les x secondes pour augmenter artificiellement le nombre de vues des pubs...


                  Envoyé par ToonSpirit Voir le message
                  J'ai pris connaissance la semaine dernière que pas mal d'applications mobiles (avec l'aide d'un Framework nommé SilverPush) allaient même plus loin en enregistrant avec le micro du téléphone (sans qu'on soit au courant) les émissions qu'on regarde à la TV ! Les régies publicitaires et annonceurs vont trop loin...
                  En fait c'est pire que ca, le principe est de cacher des signaux inaudibles dans des messages de pub qui passent à la TV ou la radio, Silverpush surveille l'apparition de ces signaux via le micro du téléphone, et lorsqu'un est repéré, cela envoie un message à un serveur distant avec tout un tas d'informations (numéro de téléphone, localistation, n°IMEI, etc...), qui une fois analysées permettent de renvoyer des pubs ciblées directement sur le téléphone...on peut en effet facilement imaginer tous les dérapages que cela peut entraîner...

                  Commentaire


                  • #24
                    Je comprend bien que la pub va trop loin.

                    Mais quand quelqu'un met un bloqueur, qui le désactive quand la pub n'est "pas trop envahissante" ?

                    Dv a dit que les sites se finançant sur la pub, mourront, et je suis assez d'accord.

                    Mais qui accepte de payer des abonnements ?
                    Ne va t on pas vers un appauvrissement du contenu sur le Web ?, par manque de financement ….

                    Derrière chaque site (notamment d'info) il y a des employés (notamment des journalistes)… qui ne vivent pas que d'amour et d'eau fraîche …

                    Nous sommes certainement arrivés aux limites du "tout gratos" sur le Web…

                    Alain
                    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour, je suis ok avec ce que tu dis Alain, la pub c'est la vie de certain site, mais aujourd'hui il abuse plus de petite pluie de PUB mais plutôt un orage de PUB dans tous les sens, Merci François !
                      - Roland JD-Xi
                      - KRK RP5 RoKit G3 x2
                      - casque SHURE SRH440
                      - Hercules Universal Dj contrôleur

                      ROLAND JD-Xi : http://www.audiokeys.net/forum/showt...8-Roland-JD-Xi
                      CONTROLEUR DJ : http://www.audiokeys.net/forum/showt...-Controleur-Dj

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X