Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deb' et son Buchla B200e en visite chez Belempa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par belempa Voir le message
    :super

    Merci à Didier Deb76 ,
    qui est une pointure dans le domaine de l'informatique musicale , il fait aussi partie du Team Made in Opusmodus :respect:trinque
    Merci à toi aussi Eric_Belempa pour ton accueil et ta gentillesse. Et en plus, outre le musicien passionné par les modulaires et les Buchla, j'ai découvert aussi un cuisinier hors pair qui sait faire plaisir avec sa cuisine. Bref, j'ai passé 48 heures très, très agréables.

    Petite précision concernant le "Team Made in Opusmodus" : je n'en fait pas partie en tant que tel, j'entends par là l'équipe internationale réunie autour de Janusz Podrazik et qui est constituée au niveau de la programmation par Bill St Clair, Matthew Emerson, Gail Zacharia, Zachary Beane, Greg Pfeil, Ernst van Waning, mais en tant que "contributeur", ce qui déjà, me satisfait pleinement :

    Commentaire


    • #17
      Excellente rencontre et super photos ! :super
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #18
        ... et quelle belle machine ce B200e :super
        Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


        Commentaire

        Chargement...
        X