Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au revoir Isao Tomita

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au revoir Isao Tomita



    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

  • #2
    Sound Creature, un album où Tomita déconstruit ses propres interprétations, schémas à l'appui, une sorte de making-of (http://www.isaotomita.net/recordings/sound_one.html)
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Decidemment ! Je ne connaissais pas mais j'aime bien ce genre de climat. R.I.P
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire


      • #4
        Figure importante de la musique électronique au Japon, il eut son heure de gloire en France après son premier album électronique en 1974, un retravail de Debussy inspiré par le retravail de Bach par Wendy Carlos, lorsque sa version de l'Arabesque no 1 fut utilisée comme générique sur FR3.



        RIP Isao.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          C'est vraiment pas possible cette année ! J'étais justement en train de lire un bouquin sur la musique électronique, où il est bien sûr cité en bonne place ! Décidément, 2016 n'est pas avare en tristes nouvelles.
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            J'avoue que je ne le connaissais pas, mais quelqu'un qui laisse une telle trace derrière lui doit mériter le respect.

            Donc

            :hommage

            Respect, RIP
            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
            vivement qu'on sorte!

            Commentaire


            • #7
              Zut , c'était bien ce qu'il faisait :respect
              Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

              Commentaire

              Chargement...
              X