Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MD : Démo KORG Pa4X et KORG Kronos en Alsace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MD : Démo KORG Pa4X et KORG Kronos en Alsace

    Eh oui, cette fois, il est venu en Alsace pour nous présenter les deux machines



    Dernière modification par Semantix, 06 juin 2016, 10h48.
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

  • #2
    J'avais hésité à y aller, puis finalement je n'y suis pas allé (en cause les bouchons nord-sud de Strasbourg et surtout le fait qu'ils n'avaient pas encore reçu le montage ;-)
    mais la démo devait être sympa !
    http://soundcloud.com/synthmoosic

    Commentaire


    • #3
      Déjà vu à Sélestat en octobre dernier avec MD.
      Démo très bien faite, et démonstrateur vraiment au top, très accessible et sympa.
      2 belles machines.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kikiclavier Voir le message
        Déjà vu à Sélestat en octobre dernier avec MD.
        Démo très bien faite, et démonstrateur vraiment au top, très accessible et sympa.
        2 belles machines.
        C'est vrai, mais ce que je trouve un peu dommage, c'est que c'est une démonstration quasi "commerciale" qui permet de découvrir la puissance des deux instruments. Même si MD est quelqu'un de super sympa et abordable, ce n'est ni le lieu, ni le timing nécessaires pour "creuser" les incroyables possibilités de ces engins. De toutes façons, il faudrait des heures, voir plus pour en venir à bout.
        Perso, bien que déjà convaincu des performances du Pa4X, je lui ai découvert des vertus que je ne lui connaissais pas.
        Mais il faut bien reconnaître que le convertisseur midi > style est son point fort en dehors des superbes sons.
        Quant-au Kronos, c'est une sacré bête et il faudrait toute une vie pour en exploiter les moindres possibilités tant la créativité n'a de limite que le musicien lui-même.
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • #5
          Pour ce qui est du convertisseur midi to style, Roland l'avait deja sur le G70 il y a ......11 ans !
          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kikiclavier Voir le message
            Déjà vu à Sélestat en octobre dernier avec MD.
            Démo très bien faite, et démonstrateur vraiment au top, très accessible et sympa.
            2 belles machines.

            +1
            Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
            Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

            http://soundcloud.com/transblack

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Seagull29 Voir le message
              Pour ce qui est du convertisseur midi to style, Roland l'avait deja sur le G70 il y a ......11 ans !
              Certes, mais ça n'a rien de comparable, on est vraiment dans une toute autre dimension.
              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

              Commentaire


              • #8
                La vidéo ajoutée dans le 1er message est "privée" … on ne peut pas la voir..
                Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Alain44 Voir le message
                  La vidéo ajoutée dans le 1er message est "privée" … on ne peut pas la voir..
                  OK, je l'ai virée, car je ne sais pas si j'ai l'autorisation de la diffuser en "publique" sur le Net
                  KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                  Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est très dommage, mais je comprend...
                    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X