Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mystère du chapitre 13

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mystère du chapitre 13

    :mefie

    (a lire)

    "
    1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
    2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur."


    :welcomeak

  • #2
    ???????????
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      l'article 13 que vous évoquez est inconnu sur AudioKeys.net. A mon avis, vous essayez d'entrée dans la zone des téléchargements sans en avoir préalablement demandé l'accès. D’où ce message.

      Pour la charte, celle qui concerne AudioKeys.net, il faut aller tout en haut du forum ! C'est la première section et la plus voyante ... En voici le lien au cas-ou :

      Et afin d'être plus précis, voici l'extrait de la charte et plus précisément l'article 13 : http://www.audiokeys.net/forum/showt...-du-08-10-2014

      13 / Section « téléchargement » du forum :

      - 13/01 - AudioKeys met à votre disposition un grand nombre de fichiers de sons, styles et samples pour vos synthétiseurs. Cette section est le fruit du travail de ses auteurs et un simple petit merci serait bienvenue afin d’encourager leur travail.

      - 13/02 - Les fichiers de sons, styles, samples et autres sont la propriété exclusive de AudioKeys et de leurs auteurs. De ce fait, il est strictement interdit de télécharger ces données et de les mettre à disposition sur vos sites et forums.
      Pour en faire partager vos amis, membres etc…. il est impératif de les diriger sur AudioKeys.net

      - 13/03 - Cette section est depuis le 06/08/2005 à accès restrictif suite à des abus. Afin de pouvoir avoir accès à cette section, il faut impérativement avoir lu la charte, remplir son profil ou Tab de bord (Ville, hobbies, métier), mettre un avatar et avoir posté au moins dix fois sur le forum (hors sections "ventes/achats/échanges").
      Contactez ensuite l'administrateur (tri_tonton) par Message Privé, seul lui peut vous donner l’accès à cette section.

      - 13/04 - L'administrateur ne réponds plus aux demandes par e-mail et ne valide pas d'accès le dimanche et le lundi.

      - 13/05 - Vous pouvez également « partager » votre travail avec la communauté. Contactez par message privé galettouille pour qu’il vous indique la démarche. Ne postez pas directement dans les sections du forum vos fichiers, ils seront bien plus utiles à tous le monde une fois bien classés dans la bonne section.

      :neuneu
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        tri-tonton a bien rappelé les règles et heureusement, car moi non plus (comme pianovelo), je n'avais pas compris ce post.

        J'espère que
        Envoyé par wakiza Voir le message
        :welcomeak
        n'avait rien de sarcastique, car ce serait dommage comme entrée en scène
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Semantix Voir le message
          J'espère que
          n'avait rien de sarcastique, car ce serait dommage comme entrée en scène
          Bien sur que c'est sarcastique.:loi

          Commentaire


          • #6
            C'est donc bien ce que j'ai dit : dommage !!!
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Semantix Voir le message
              C'est donc bien ce que j'ai dit : dommage !!!
              C'est sarcastique ? (mdr)

              Commentaire


              • #8
                Le sujet est clos.
                "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                vivement qu'on sorte!

                Commentaire

                Chargement...
                X