Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule dans le vide !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coup de gueule dans le vide !

    AAAAAaaaaaaaaaAaaaaargh !
    Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
    Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

  • #2
    ça faisait trop longtemps que ça devait sortir Steph
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

    Commentaire


    • #3
      Oops !
      Sous ses airs de poste qui sert à rien et qui sème, de surcroit, une ambiguité (volontaire :oups) avec un poste déjà du même nom...
      ...mine de rien, ça fait du bien : )
      Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
      Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

      Commentaire


      • #4
        Et du coup, ce coup de gueule est contre quoi???

        Commentaire


        • #5
          Héhé, du grand Teuf comme il y a 10 ans
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            "Tous contre tous, chacun contre chacun!"

            (ou l'inverse, une citation-même culte- n'engage à rien)

            :super
            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
            vivement qu'on sorte!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Foreverchild Voir le message
              Et du coup, ce coup de gueule est contre quoi???
              Je suis contre, euh ... bassiste ???
              Non, j'ai bien une quatre-cordes et un ukulélé, mais non.
              C'est un coup de gueule contre, euh... productif !
              Oui, probablement...

              (!) Suis-je contraint d'expliquer à contrecoeur ma perte de contrôle et d'argumenter ma contrariété dans d'interminables controverses à contrecarrer, au risque d'être contredis ?
              Est ce parce qu'elle arrive, à contretemps -certes-, qu'elle est contre-nature ?
              Dois-je m'acquitter d'une contravention pour avoir des "éructions" non contractuelles ?
              Au contraire, j'ai appris qu'il était contre indiqué de contrevenir aux contractions musculaires de son diaphragme.

              En contrepartie, par contrition et pour contraster avec mon étrange contribution... Voici la raison : Tel un fou, il m'arrive parfois de crier fort un bon coup, excédé, au bord de l'explosion, pour lâcher un peu de pression.
              C'était l'occasion d'une tentative d' hurlement silencieux, pour m'amuser : )

              Teuf
              PS. Pardon à Frisson Reynald pour ce clin-d'oeil décalé.
              Dernière modification par Teuf, 05 juillet 2016, 14h57.
              Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
              Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Teuf Voir le message

                Tel un fou, il m'arrive parfois de crier fort un bon coup, excédé, au bord de l'explosion, pour lâcher un peu de pression.
                Sinon, il y a la contrepèterie..
                Poupouye

                L'abus de Net nuit à la nuit

                Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Teuf Voir le message
                  Suis-je contraint d'expliquer à contrecoeur ma perte de contrôle et d'argumenter ma contrariété dans d'interminables controverses
                  Non.

                  Envoyé par Teuf Voir le message
                  Dois-je m'acquitter d'une contravention pour avoir des "éructions" non contractuelles ?
                  Non.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas de pardon teuf tu veux me piquer mon idée de topic qui sert à rien ? Lol. En tout cas ta plume est bien plus jolie que la mienne . J ai une petite idée de sujet de mécontentement , coups de gueule dans les chiottes. Ce qui me permettrait de parler de toutes mes idées de m..... que j ai en ce moment-là. Si tu te sens inspirée tu peux
                    Amicalement y teuf

                    Envoyé de mon RAINBOW 4G en utilisant Tapatalk
                    Mon Blog :http://the-venom-synth.over-blog.com/
                    Site Web : http://frissonreynald.wix.com/compositeur
                    Soundcloud : https://soundcloud.com/rey-frisson
                    Page Facebook : https://www.facebook.com/frissonreynald/

                    Mon Matos : Ma Créativité.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le titre de ton poste ma transporté d'allégresse, Frisson.
                      Il m'a soudain donné l'irrépressible envie d'âtre cabotin.
                      La première intervention de Foreverchild, un brin perplexe ( ?) mais que n’en manquait pas moins d'à-propos, m'a donné l’opportunité de rebondir sur un ...contrepied : )
                      Par contre, la seconde, avec ses deux rimes laconiques (non/non) m'a complètement désarçonnée... :oups si, si !

                      Désolé, de n'avoir pas su placer "contrepèterie", Poupouye, mais j'étais également en proie avec "contraceptif" lequel avait, dès lors, déjà sérieusement entamé la fertilité (surestimée) de ma plume.
                      Dernière modification par Teuf, 06 juillet 2016, 09h25.
                      Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
                      Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

                      Commentaire


                      • #12
                        En attendant on est bien content de te revoir
                        DOMINIQUE
                        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                        AKG K701 K271 K241
                        CONSOLE TASCAM 2524
                        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                        Commentaire


                        • #13
                          Et sinon, ça va ??

                          J'aime bien ton brin de folie

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne te connais pas, mais j'aime déjà ta plume

                            Envoyé de mon RAINBOW 4G en utilisant Tapatalk
                            Mon Blog :http://the-venom-synth.over-blog.com/
                            Site Web : http://frissonreynald.wix.com/compositeur
                            Soundcloud : https://soundcloud.com/rey-frisson
                            Page Facebook : https://www.facebook.com/frissonreynald/

                            Mon Matos : Ma Créativité.

                            Commentaire


                            • #15
                              et tu ne sais pas où il la range.. bon je sors !
                              Poupouye

                              L'abus de Net nuit à la nuit

                              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X