Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

expedition colis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • expedition colis

    salut, j'ai quelqu'un d'intéressé par mon motif mais il ne peut pas ce déplacer il voudrait que je lui l'envoie, que pensez-vous d'UPS en sachant que j'ai le carton d'origine et que me conseillez vous pour la paiement je ne suis pas trop habitué a ce genre de transaction
    Merci Eric
    Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
    Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

  • #2
    je suis pas sur que Ups prenne en charge les colis d'instrument de musique volumineux "à voir".

    Commentaire


    • #3
      J ai envoyé mon moxf par chronopost tous c est bien déroulé et un paiement via PayPal sécurisant pour le vendeur et l acheteur attention il y a des frais de transaction avec PayPal
      Ketron audya5/yamaha psr s770
      https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par efranck31 Voir le message
        je suis pas sur que Ups prenne en charge les colis d'instrument de musique volumineux "à voir".
        Bien sûr que si ! J'ai déjà fait appel à UPS pour l'envoi d'un Fantom G7 notamment. Et je suis passé par eux dans bien d'autres cas, en achat comme en vente, sans aucun soucis.
        Pour le paiement je fonctionne encore à l'ancienne par chèque, dans l'absolu ça fonctionne toujours pour peu qu'on n'ait pas à faire à un acheteur malhonnête...
        Pour moi ça reste le moyen le plus simple, mais il y a effectivement bien d'autres solutions aujourd'hui et probablement plus fiables....
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          salut, par chronopost c'est pas mal je vais voir et me renseigner
          merci
          Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
          Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par laitroc Voir le message
            salut, par chronopost c'est pas mal je vais voir et me renseigner
            merci
            Sur le net tu as les prix
            Ketron audya5/yamaha psr s770
            https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

            Commentaire


            • #7
              ok merci,
              Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
              Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

              Commentaire


              • #8
                J'ai déjà envoyé deux claviers par la poste (Chronopost) en les protégeant au mieux que j'ai pu (en plus de tout ce qu'il y avait d'origine dans leurs cartons) et SURTOUT, je les aient toujours assurés en plus, pour le montant de la vente (maximum 1.000 euros) et ils sont visiblement arrivés en très bon état.
                Les colis assurés spécialement sont bien plus identifiables pour les services de La Poste (donc Chronopost) afin qu'ils y face bien plus attention. Pour info, mon NL A1 a voyagé comme ça vers Yves Echoes et son assurance supplémentaire m'a couté il me semble à peine 30 euros.

                Après, côté payement je ne me permettrais pas de te conseiller.

                Commentaire


                • #9
                  En dehors du MP avec les services de collissage que je t'ai indiqués, il existe une formule méconnue, mais qui fonctionne... parfois: www.colis-voiturage.fr/
                  KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                  Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'avais ouvert un topic d'entraide Audiokeys, ça fonctionne assez bien sur Anafrog, tu peux toujours tenter.

                    Quand j'ai acheté mon Juno6 c'est un Akien qui, coup de bol, remontait de Toulouse pour passer les fêtes dans sa famille en Alsace. Un grand merci à toi Kronos X.

                    L'actu Sun Music, un ragot, un potin, c'est par ici ... [Dans le respect de la charte]
                    Dernière modification par Invité, 01 août 2016, 07h55.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Semantix Voir le message
                      En dehors du MP avec les services de collissage que je t'ai indiqués, il existe une formule méconnue, mais qui fonctionne... parfois: www.colis-voiturage.fr/
                      L'idée parait fort intéressante mais je me pose la question de la sécurité, il ne semble pas y avoir d'assurance que le colis arrive bien à bon port et en bon état...?

                      -----------------------------------------------
                      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                      Commentaire


                      • #12
                        a oui je ne connais pas
                        Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
                        Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par misterphilgood Voir le message
                          L'idée parait fort intéressante mais je me pose la question de la sécurité, il ne semble pas y avoir d'assurance que le colis arrive bien à bon port et en bon état...?
                          Tout comme certains sites de petites annonces, un minimum de confiance doit s'établir entre les protagonistes. Mais effectivement, il faut prendre quelques garanties pour un instrument à 1, 2 ou 3 k€.
                          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je me pose une question bête:
                            Pourquoi essayer à tous prix d'économiser des bouts de chandelles ?

                            En colis-voiturage, c'est sympa. Mais imaginons le gars très honnête etc … il se fait emboutir ça voiture gravement. Son assurance peut payer les dégâts sur sa voiture .. mais le colis transporté ??

                            Avec un pro: en ayant pris l'assurance, il fait attention au matos, et en cas d'accident son assurance fonctionne…

                            Avec Paypal: on paie un peu de frais et on peut réclamer en cas de problème. Si on fait un versement "amical" sans frais, on a pas de recours.

                            Souvent le coût de transport est pris par l'acheteur (ou alors il vient le chercher…)
                            Mais souvent on convient que le paiement se fait à la réception… donc en cas de casse …?

                            Tout ça est un dosage personnel entre prix et risque.
                            Si on a de la chance (gens honnêtes, pas d'accident etc …): on se dit pourquoi dépenser plus …
                            En cas de souci …. ça valait la peine de dépenser un peu plus.

                            Chacun voit.
                            Alain
                            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Foreverchild Voir le message
                              J'avais ouvert un topic d'entraide Audiokeys, ça fonctionne assez bien sur Anafrog, tu peux toujours tenter.

                              Quand j'ai acheté mon Juno6 c'est un Akien qui, coup de bol, remontait de Toulouse pour passer les fêtes dans sa famille en Alsace. Un grand merci à toi Kronos X.

                              http://www.audiokeys.net/forum/showt...light=entraide
                              Yes, c'est moi
                              Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X