Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sectaire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sectaire ?

    Perso, je trouve ca dommage de se limiter a une seule marque.
    Alors de la a l'afficher publiquement, j'comprends pas trop l'idee...


    Fred, ouvert d'esprit
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

  • #2
    Vu l'angle du sticker je pense qu'il s'agit d'un montage photo , j'ai bien dit photo
    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

    Commentaire


    • #3
      ça ressemble effectivement à un montage mal fait

      -----------------------------------------------
      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

      Commentaire


      • #4
        Sur toute la duree (1h22) de la video ? Il a du bien se prendre la tete, si vraiment c'est ca ?


        Fred, qui lui a pas trop de temps a perdre
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • #5
          Il a au moins deux qualités:

          1) il est au point, musicalement parlé
          2) il est fidèle, commercialement parlé

          c'est déjà pas mal...

          Commentaire


          • #6
            Sauf que quand la fidelité est affichée comme ca c'est forcement moins credible pour moi.
            Quand on est un tres bon clavieriste(et meme moins),on aime trop les synthés pour envoyer ce type de message.
            Ca fait endorsement pas classe.
            Mais bon,korg et cet etat d'esprit...peut etre pas si etonnant (pour dire ce que je pense )
            Dernière modification par lekanut, 11 août 2016, 18h08.
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #7
              Fred, tu donnes une vidéo de plus de 1h (sabs indication sur la séquence intéressante pour le sujet) … à visionner… et tu dis que tu n'as pas de temps à perdre… je n'ai pas tout compris.
              (ce n'est pas tu tout polémique, juste amical…)


              Oui Ok il est peut être "endorsé"… (au vu de la photo, qui est peut être un montage photo … (ça fait beaucoup de "peut être" tout ça …)
              mais il ne fait pas de la crotte (il fait son style, je respecte ça, même si ce style ne me convient pas à 100%)

              De temps en temps je regarde de séries américaines: !! (rarement car c'est trop souvent le même scénar…).

              Il y a très souvent ce genre de "pub" un peu cachée… mais subliminale … (Coca, Sony .. et autre, des gros … qui paient fort …)

              Moi, à ce gars, je ne lui en veux pas.
              Il a fait sponsorisé sa musique et alors…. (chez nous c'est plus (mais moins cher payé) les chaînes TV ou de Radio … un autre style … mais bon des finances quand même…. ça aide le musicos … pour s'exprimer ….

              Bonne musique à lui.

              Sans polémique, bien sûr.
              Alain
              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

              Commentaire


              • #8
                Perso, je me fiche royalement qu'il se soit fait endorser, je prefere m'arreter à ce qui est joué et, non de zeus, ça tourne serieux !
                Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Seagull29 Voir le message
                  Perso, je me fiche royalement qu'il se soit fait endorser, je prefere m'arreter à ce qui est joué et, non de zeus, ça tourne serieux !

                  +1
                  Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                  FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                  MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                  Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                  Commentaire


                  • #10
                    L'idee n'est pas de dire que ca joue pas sinon fred n'aurait pas créé ce sujet.

                    C'est plus une reflexion sur l'endorsement (sinon tu me corrigeras fred)
                    Je crois comprendre ce qu'il veut dire pour ma part.
                    Je vois pas l'idee
                    Dernière modification par lekanut, 11 août 2016, 21h36.
                    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Alain44 Voir le message
                      Fred, tu donnes une vidéo de plus de 1h (sabs indication sur la séquence intéressante pour le sujet) … à visionner… et tu dis que tu n'as pas de temps à perdre… je n'ai pas tout compris.
                      (ce n'est pas tu tout polémique, juste amical…)
                      J'avais mis le youtube en fond musical. Et puis, comme ça jouait quand même pas mal, j'ai regardé un peu et je suis tombé sur l'autocollant qui m'a un peu scotché (pour un autocollant...).

                      Bref, j'vois ni le concept de le rajouter post-prod, ni le concept de l'autocollant si authentique...

                      Fred, endorsé par personne
                      __
                      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par captain.cookie Voir le message
                        et je suis tombé sur l'autocollant
                        A quels moments ? (peut tu donner les temps hh:mm:ss car sur une 1h20 ....)
                        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                        Commentaire


                        • #13
                          Perso, je me cantonne aussi à une seule marque:

                          Korgrolobersmith


                          :oups

                          Commentaire


                          • #14
                            J'sais pas si vous avez remarqué, mais le Triton ne sert que de contrôleur MIDI ... Pas de jack audio branché ! ... avec un peu de chance, ce qui est à l'autre bout n'est peut être pas Korg :p
                            小室雅己 ~ Masami Komuro
                            http://www.soundcloud.com/komasami
                            sigpic
                            Synthés/Modules : Korg Triton, Korg Trinity V3, Korg TR-Rack, Korg 01R/W, Korg Wavestation SR, Korg Wavestation EX, Kurzweil K2500 Sampler, Yamaha TX16W, Yamaha RM50, Yamaha TG77, Yamaha EX5R, Yamaha MOTIF ES 6, Roland A-90, Roland MT-32, Roland MV-30, Roland D-70, Roland JV-2080 (+SR-JV80-02 & SR-JV80-05 & SR-JV80-16), Roland VP-9000, E-MU E5000 ULTRA, E-MU Pro/Cussion, E-MU Proteus 2000, Access Virus Rack XL, GEM S2 Turbo, Akai S3000XL, Akai MX1000.
                            Config Séquenceur/DAW : MOTU midi express XT USB, Emagic Unitor 8 mk2, MOTU 828 mkII, Apple Power Macintosh Bi-G5, Mac OS 10.5, MOTU Digital Performer 5.13, Yamaha QY700 (live).
                            Config Son/Enregistrement : Yamaha 01V96, Roland M-12E, Boss BX-16, Lexicon MPX 1, Alesis MIDIVerb 4, Sony MDS-JE480, Philips 541
                            , Yamaha MSP5, Cabasse Fun x2.
                            Matériel à vendre :
                            Alesis QS8.2, Korg Trinity Pro X + option SOLO-TRI, Roland R-8, Kawai K5, Ensoniq MR Rack

                            Commentaire


                            • #15
                              Discussion dédicacée aux drosophiles uranistes?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X