Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux organisateurs: un tuto, on le met où ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aux organisateurs: un tuto, on le met où ?

    Aux organisateurs: un tuto, on le met où ?

    Question: quelle est la procédure sur AK pour participer avec un tuto (ie envoyer un tuto que j'ai fait) ?

    Je l'ai fait un peu dans des messages, en lançant la balle … (je ne sais plus où, mais je peux retrouver)… pas de réponse (je m'y suis mal pris très probablement).

    J'envisage un tuto (pour fin septembre), bien avancé (sur la mesure des temps de réverbération) …

    Qui doit on contacter ??? , ou: où doit t on le mettre … ????????
    (je comprends très bien s'il y a un "filtre" avant de publier un tuto…. on ne va pas mettre en tuto n'importe quoi …)

    L'avantage des tutos, c'est qu'ils sont au même endroit, pas noyés dans un sujet …

    J'adore AK, eh oui !, mais cette démarche (de poster un tuto) ne me paraît pas très claire …. et pourtant ça me paraît très utile….

    Il n'y a aucune critique dans mon message, juste une demande d'éclaircissement….

    Bien musicalement,
    Alain
    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

  • #2
    Envoyé par Alain44 Voir le message
    Aux organisateurs: un tuto, on le met où ?
    Question: quelle est la procédure sur AK pour participer avec un tuto (ie envoyer un tuto que j'ai fait) ?
    Je l'ai fait un peu dans des messages, en lançant la balle … (je ne sais plus où, mais je peux retrouver)… pas de réponse (je m'y suis mal pris très probablement).
    J'envisage un tuto (pour fin septembre), bien avancé (sur la mesure des temps de réverbération) …
    Qui doit on contacter ??? , ou: où doit t on le mettre … ????????
    (je comprends très bien s'il y a un "filtre" avant de publier un tuto…. on ne va pas mettre en tuto n'importe quoi …)
    L'avantage des tutos, c'est qu'ils sont au même endroit, pas noyés dans un sujet …
    J'adore AK, eh oui !, mais cette démarche (de poster un tuto) ne me paraît pas très claire …. et pourtant ça me paraît très utile….
    Il n'y a aucune critique dans mon message, juste une demande d'éclaircissement….
    Bien musicalement,
    Alain
    Je ne comprends pas très bien ta question Alain, car il y a dans le forum au moins deux possibilités d'insérer des tutoriels, soir dans le dossier fait pour ça et généraliste : "Les tutos et les dossiers sur la musique" : http://www.audiokeys.net/forum/forum...sur-la-musique ou dans "Ressources" pour des sujets plus "expérimentaux" : http://www.audiokeys.net/forum/forum...317-Ressources

    Commentaire


    • #3
      @Alain: Les liens que t'a donné Deb sont ceux dans lesquels tu peux poster ton tutoriel. Tu peux également poster dans la rubrique "Besoin d'aide" en choissant le forum adéquat.

      Commentaire


      • #4
        Oui j'ai bien repéré la section "tutos…"

        mais comme Papy ici:


        je souhaiterai que mon pdf de tuto soit hébergé sur AK (pour éviter ultérieurement un lien mort)
        or je ne vois pas comment je peux insérer un pdf …

        EDIT: je crois que j'ai trouvé: aller en "mode avancé" et "pièces jointes " en bas .... c'est ça ?
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire

        Chargement...
        X