Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveautés synthés 2017 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveautés synthés 2017 ?

    bonsoir à tous, avez vous des infos sur les nouveautés 2017 chez Korg , Roland ,Kurzweil et Yamaha en terme de synthés analogiques, workstation , arrangeur ou piano numerique...?
    merci à vous
    Dernière modification par Poupouye, 19 novembre 2016, 22h55.

  • #2
    Bienvenue chez nous Pierre !!

    Ta question est un peu générique et en parcourant les topics existants dans les rubriques correspondantes aux marques que tu cites, tu trouveras peut-être quelques réponses, encore que personne ici n'est "madame Soleil"

    Tu peux essayer d'en savoir plus en t'adressant directement à Manu qui est notre "Maitre à tous" et responsable du site de SunMusic.fr évidemment bien renseigné sur les nouveautés.

    Sinon, tu peux essayer de nous dévoiler tes intérêts musicaux en te présentant dans la rubrique ad hoc ?
    Dernière modification par tri_tonton, 19 novembre 2016, 17h36.
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #3
      Merci à toi pour ta réponse

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par pierreG17 Voir le message
        bonsoir à tous, avez vous des infos sur les nouveautés 2017 chez Korg , Roland ,Kurzweil et Yamaha en terme de synthés analogiques, workstation , arrangeur ou piano numerique...?
        merci à vous
        Le titre de ton post est ambigu: je me suis précipité pour voir si tu nous apportais des nouvelles au sujet de nouveaux instruments, mais il s'agit d'une question à laquelle tu aurais dû ajouter un "?" pour qu'on comprenne que ce n'était pas une affirmation, mais une question. Merci pour ta compréhension.
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi idem.
          Kronos 88 - PA3X 76

          Commentaire


          • #6
            Aucune idée. Par contre,pour les workstations : je ne serais par contre un remplaçant du fantom G chez roland et un nouveau motif chez Yam. :oups ( avec un mode pattern )
            Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
            Roland bk7m
            Piano numérique: Roland HPI-7F
            Mixer: Yamaha Aw16g
            Enceintes: Tanoy reveal
            Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
            V Stand.
            M audio code 49

            Commentaire


            • #7
              Moi j aimerais bien un rack chez korg ou une groove box digne de ce nom , il parait qu akai est de retour en stand alone

              Commentaire


              • #8
                Est-ce qu'on peut inclure les "connus" et qui ne seront sur le marché qu'en 2017 (DeepMind, Monologue,...)?
                Roland Juno 106, V-Synth, M-VS1, JV-1010; Yamaha XS6; DSI Evolver, Tetra; Zoom R16; Prodipe Pro8

                Commentaire


                • #9
                  je verrai bien un arp2600 remake by korg , un kronos 3, un retour à l'analogique, un nouveau dsi, un nouveau prophet, un nouveau oberheim .... a suivre
                  -> Principal clavier : korg oasys 88
                  -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                  -> Un gros PC

                  soft : cubase, des plugins, des librairies

                  on the web :
                  http://www.cosmozik.com
                  Mon Cloud zik :
                  https://soundcloud.com/cosmozik
                  ma chaine youtube :
                  https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                  wichlist : plus riens jai plus de place ....

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai lu ici qu'il y aurait sûrement un Yamaha Montage 2 !
                    Certains prévoient un Korg Krome 2...
                    :oups

                    Commentaire


                    • #11
                      Peut être un nouvel arrangeur Yamaha pour remplacer la magnifique série Tyros et une autre philosophie d' arrangement ... J' ai lu quelques part que ce serait en préparation avec l appellation Genios , info ou intox ? L' avenir nous le dira ! Je vois quand même que l on veut encore tous croire au père noël :super:super:super

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour le nom, je ne sais pas mais il est certain que Yamaha ne va pas en rester là dans ce creneau. J'espere simplement que l'editing sera à la hauteur et pas comme celui du Tyros 5 qui est franchement ringard et peu pratique. Comme je le dis souvent, les ingés-concepteurs de chez Yam' devraient un peu plus ecouter les utilisateurs !:oups
                        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                        Commentaire


                        • #13
                          entierement d' accord avec toi , j' ai possédé un Tyros 1 puis un tyros 4 , enorme evolution des sons et des styles mais avec une édition et un sequenceur qui meritent d' etre améliorés . Avec une coque allu et le clavier 76 notes ça serait parfait !!

                          Commentaire


                          • #14
                            On aura surement des surprises durant le Winter Namm show....(du 19 au 22 janvier 2017).
                            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X