Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Filmer convenablement le jeu au clavier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si cest juste pour des petites vidéos dem9, l'enregistrement son + vidéos sa passe tres bien, je les fait pour deux groupes (utilisant bass/ guitare / batterie / chant)., avec un téléphone portable Samsung. Mais après tout dépend aussi du rendu de tes enceintes qui rende le son.

    Maintenant si tu cherche un rendu optimal pour le son et avoir un rendu + "pro". Le mieu est prise video et prise de son en séparée avec montage video. De plus avec cette methodes tu peux utiliser plusieur plan de video.

    Pour du live le mieux est la methode cité plus haut.

    Tout dépend ce que tu veux faire pour quel utilisation et surtout quel rendu.
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

    Commentaire


    • #17
      Personnellement c est ce que je fait je film et le son enregistrer via mon pc ensuite je synchronise le tout

      Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
      Ketron audya5/yamaha psr s770
      https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

      Commentaire


      • #18
        j'envisage d' utiliser mon iPad air 2 et le roland go mixer, pensez vous que ce stand permet de filmer avec la camera arrière : https://produkte.k-m.de/en/product?i...641c0ba667b2ff
        Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
        Roland bk7m
        Piano numérique: Roland HPI-7F
        Mixer: Yamaha Aw16g
        Enceintes: Tanoy reveal
        Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
        V Stand.
        M audio code 49

        Commentaire


        • #19
          Nouveauté roland : le go mixer pro.

          Ciblant autant les musiciens que les podcasters, le Go:Mixer Pro est une mixette se connectant via micro-USB à votre iPhone ou smartphone Android et permettant de gérer jusqu'à 9 entrées audio et une sortie stéréo. Voici les spécifications fonctionnelles de ce petit boîtier mesurant 15,5 x 10,4 x 4,1 cm pour un poids de 220 grammes :
          • Entrée instrument (L/Mono, R) sur Jack 6,35
          • Entrée ligne 1 au format minijack stéréo
          • Entrée ligne 2 au format minijack stéréo
          • Entrée haute impédance pour guitare/basse au format Jack 6,35
          • Entrée Plug in Mic au format minijack
          • Entrée micro de type combo Jack 6,35/XLR avec alim fantôme
          • Sortie Monitor Out au format minijack stéréo
          • Potards de volume pour gérer le niveau Instrument, Guitare/Basse, Micro, Plug in Mic, Monitor Out
          • Switches Loop Back, Center Cancel, Phantom Power et Battery
          • Connecteur Micro USB
          • Indicateurs de mise sous tension et de saturation audio
          • Alimentation via USB ou par quatre piles AAA/LR03

          Au rang des originalités, on notera la présence d'une fonction Center Cancel destinée à réduire la présence de la voix au centre d'un mix pour simplifier un usage type karaoké, tandis que Roland profite de l'occasion pour lancer deux applis tournant sous iOS et Android : 4XCAMERA (permettant de faire des vidéos composites à partir de plusieurs angles de vue) et Virtual Stage Camera (permettant de réaliser des incrustation vidéo en temps réel).
           
          Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
          Roland bk7m
          Piano numérique: Roland HPI-7F
          Mixer: Yamaha Aw16g
          Enceintes: Tanoy reveal
          Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
          V Stand.
          M audio code 49

          Commentaire


          • #20
            4x camera n est diponible que pour ios
            Ketron audya5/yamaha psr s770
            https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

            Commentaire


            • #21
              Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
              Roland bk7m
              Piano numérique: Roland HPI-7F
              Mixer: Yamaha Aw16g
              Enceintes: Tanoy reveal
              Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
              V Stand.
              M audio code 49

              Commentaire


              • #22
                Il m'intéresse ce Go mixer J'ai regardé les caractéristiques sur le site de Roland et une question me taraude : on peut brancher un clavier en stéréo avec 2 jacks mais la sortie monitoring out ne dispose que d'une prise out qui donc va en principe vers la table de mixage. Cela signifie-t-il que le son sort en mono ? Je ne comprends pas. Mon système Roland Cube dispose de 2 entrées sur le caisson de basse qui fait office de mini table de mixage.... :headscratch

                Une idée ?
                Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                Commentaire


                • #23
                  Pas donne mais le resultat est certainement a la hauteur !

                  Fred, pas mecontent de son ETM-001
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par fredshep Voir le message
                    Il m'intéresse ce Go mixer J'ai regardé les caractéristiques sur le site de Roland et une question me taraude : on peut brancher un clavier en stéréo avec 2 jacks mais la sortie monitoring out ne dispose que d'une prise out qui donc va en principe vers la table de mixage. Cela signifie-t-il que le son sort en mono ? Je ne comprends pas. Mon système Roland Cube dispose de 2 entrées sur le caisson de basse qui fait office de mini table de mixage.... :headscratch

                    Une idée ?
                    Sortie Monitor Out au format minijack stéréo
                    Alexandre
                    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par ballade Voir le message

                      Sortie Monitor Out au format minijack stéréo
                      Ok, je vois. Mais l'entrée sur mon cube dispose d'un prise L/Mono +R. Dois-je brancher avec un câble 3.5' sur le Go Mixer et un double jack 6.5' de l'autre, soit un câble Y ?
                      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                      Commentaire


                      • #26
                        Je suppose qu’il faut lire « 2 prises L/Mono et R » et non « une prise ». Dans ce cas, il faut un Y car sur le cube les canaux gauche et droit sont séparés. Mais sur le Cube CM110, tu as aussi l’entrée CH2 avec une prise stéréo. C’est au choix, à moins que tu l’utilise déjà pour autre chose.
                        Dernière modification par floyer, 29 janvier 2019, 21h51.
                        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par jeanbart Voir le message
                          Croyez vous vraiment que le memory Mic permet d avoir un bon rendu sonore pour le piano chant YouTube ??
                          Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                          Roland bk7m
                          Piano numérique: Roland HPI-7F
                          Mixer: Yamaha Aw16g
                          Enceintes: Tanoy reveal
                          Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                          V Stand.
                          M audio code 49

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par jeanbart Voir le message
                            j'envisage d' utiliser mon iPad air 2 et le roland go mixer, pensez vous que ce stand permet de filmer avec la camera arrière : https://produkte.k-m.de/en/product?i...641c0ba667b2ff
                            Aucune idée.
                            Moi j'ai ce stand qui libère la caméra :
                            You count on your gear every time you create, and when things go wrong, it affects your performance. Hercules Stands is a company of musicians and creatives who understand your needs and provide solutions. Enjoy ease of use and peace of mind while you create with Hercules.

                            Livré avec la fixation sur le pied de micro et celle pour le haut du pied de micro.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par jeanbart Voir le message
                              Nouveauté roland : le go mixer pro.

                              Ciblant autant les musiciens que les podcasters, le Go:Mixer Pro est une mixette se connectant via micro-USB à votre iPhone ou smartphone Android et permettant de gérer jusqu'à 9 entrées audio et une sortie stéréo. Voici les spécifications fonctionnelles de ce petit boîtier mesurant 15,5 x 10,4 x 4,1 cm pour un poids de 220 grammes :
                              • Entrée instrument (L/Mono, R) sur Jack 6,35
                              • Entrée ligne 1 au format minijack stéréo
                              • Entrée ligne 2 au format minijack stéréo
                              • Entrée haute impédance pour guitare/basse au format Jack 6,35
                              • Entrée Plug in Mic au format minijack
                              • Entrée micro de type combo Jack 6,35/XLR avec alim fantôme
                              • Sortie Monitor Out au format minijack stéréo
                              • Potards de volume pour gérer le niveau Instrument, Guitare/Basse, Micro, Plug in Mic, Monitor Out
                              • Switches Loop Back, Center Cancel, Phantom Power et Battery
                              • Connecteur Micro USB
                              • Indicateurs de mise sous tension et de saturation audio
                              • Alimentation via USB ou par quatre piles AAA/LR03

                              Au rang des originalités, on notera la présence d'une fonction Center Cancel destinée à réduire la présence de la voix au centre d'un mix pour simplifier un usage type karaoké, tandis que Roland profite de l'occasion pour lancer deux applis tournant sous iOS et Android : 4XCAMERA (permettant de faire des vidéos composites à partir de plusieurs angles de vue) et Virtual Stage Camera (permettant de réaliser des incrustation vidéo en temps réel).
                              je me demande si ce mixer pro va être bientôt remplacé, pas de mal de rupture un peu partout, avez-vous des infos ?
                              Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                              Roland bk7m
                              Piano numérique: Roland HPI-7F
                              Mixer: Yamaha Aw16g
                              Enceintes: Tanoy reveal
                              Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                              V Stand.
                              M audio code 49

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X