Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taper des mains en mesure ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Curious55: Je t'ai envoyé un MP pour te demander de te conformer à la charte et mettre un avatar. Non seulement tu repostes après que j'ai supprimé ton premier message mais l'avatar n'est toujours pas mis.

    C'est la dernière fois que je te demande avant expulsion.
    Dernière modification par Invité, 02 février 2019, 10h49.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Curious55
      Alors... il l'annonce lui même à 1'43 que la grosse caisse joue sur 1 et 3 ... donc effectivement même si tu ne l'entends pas, tu vois sa jambe droite bosser...
      Attention à la petite coquille, la vidéo ne dure que 4'23, tu fais référence à 6'49
      Mais de toute façon, ce n'est pas le plus important....
      dans une chanson en 4/4 à la clé, (c'est à dire 80 % des chansons actuelles) il faut essayer de repérer le temps 1, ce qui n'est pas toujours facile je te l'accorde....
      et si on veut taper des mains, préférer 2 et 4 si possible.....
      surtout si un des musiciens sur scène vous montre l'exemple...lol

      Ceci dit, chacun tape comme il veut... y'a pas de souci...
      sauf que si vous vous sentez seul, ou en décalage, vous saurez pourquoi.....
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Foreverchild Voir le message
        @Curious55: Je t'ai envoyé un MP pour te demander de te conformer à la charte et mettre un avatar. Non seulement tu repostes après que j'ai supprimé ton premier message mais l'avatar n'est toujours pas mis.

        C'est la dernière fois que je te demande avant expulsion.
        Non, tu as commencé par supprimer mon message avant de me demander quoi que ce soit !!!!!!!!!!!!!!!!!
        Je ne sais même pas ce qu'est un avatar, où il se trouve etc, etc...
        Et même pas le temps de se retourner, quel accueil sur ce forum !
        Supprime ce que tu veux, c'est toi le chef, tu as le pouvoir. Vas-y, expulse, régale-toi et bon week end !
        Merci beaucoup à Christian et Alain pour leurs réponses

        @ Christian:
        Oui, 6min49, c'est sur cette vidéo:
        Si vous souhaitez prendre un ou plusieurs cours par Watsapp, ou Skype, c'est possible.Contactez moi sur mon adresse mail, nadfrank@club.fr Je suis sur Nîmes ...

        Bye.
        Dernière modification par Curious55, 02 février 2019, 12h03.

        Commentaire


        • #19
          Un avatar c’est une petite image jpeg, le mieux c’est de regarder dans la charte
          Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
          Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
          Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
          http://traitdelumiere.free.fr

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Curious55 Voir le message

            Non, tu as commencé par supprimer mon message avant de me demander quoi que ce soit !!!!!!!!!!!!!!!!!
            Dans mon mp, je t'ai bien expliqué que j'avais temporairement supprimé ton message afin de te conformer à la charte. Tu as eu mon message privé et apparemment tu t'en fichais.


            Envoyé par Curious55 Voir le message
            Et même pas le temps de se retourner, quel accueil sur ce forum !
            Des dizaines de gens s'inscrivent et sont super bien reçus quand ils se conforment à la charte et qu'ils ne se foute pas totalement du respect des règles en arrivant sur le forum(comme ça a été ton cas).

            Envoyé par Curious55 Voir le message
            régale-toi et bon week end !
            T'as raison, j'ai que ça à foutre le week-end de m'occuper des gens comme toi.


            Envoyé par Curious55 Voir le message
            Vas-y, expulse,
            Pas de soucis. C'est fait!!!


            Retour au sujet!
            Dernière modification par Invité, 02 février 2019, 13h02.

            Commentaire

            Chargement...
            X