Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au fait combien de Corses ici

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au fait combien de Corses ici

    Bon je suis le "petit " nouveau et je lance cette idée pour savoir si sur le forum il y aurait des Corse pour pouvoir échanger entre autre et voir se rencontrer:brave!!!!!
    63 ans beaucoup de groupes et maintenant dans les montagnes corse avec mon Korg Pa1X pro ......mon Pot se Nomme J.N Dubet je pense que les plus vieux vont comprendre.....1er version de cubase sur atari ca ne nous rajeuni pas :bing: PA1X PRO --BEHRINGER XENYX 1002FX --CARLSBRO SHERWOOD BABY --ROLAND UM1 --ACER ASPIRE5672

  • #2
    moi mais je ne suis pas sur place . du moins pas souvent . Je suis de la Castaniccia .Entre Morosaglia et La Porta.
    Il y a quelques Corses ici . Je crois d'ailleurs que le boss a quelques racines aussi .
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

    Commentaire


    • #3
      Je confirme
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        MDR Morosaglia c est a 8 kms je suis à gavignano et la famille à Castinetta (grand père maternel) trop fort .........oui manu racine de porpriano bon on est au moins 3 tu viens quand au pays!!
        63 ans beaucoup de groupes et maintenant dans les montagnes corse avec mon Korg Pa1X pro ......mon Pot se Nomme J.N Dubet je pense que les plus vieux vont comprendre.....1er version de cubase sur atari ca ne nous rajeuni pas :bing: PA1X PRO --BEHRINGER XENYX 1002FX --CARLSBRO SHERWOOD BABY --ROLAND UM1 --ACER ASPIRE5672

        Commentaire


        • #5
          présent ! d'Ajaccio + vallée du prunelli et du taravo. j'y suis autant que possible mais la plupart du temps plutôt parisien parce qu'il faut bien...

          j'ignorais pour Manu, bonne nouvelle ! que des qualités décidément
          Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
          let's listen :
          Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
          Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par elwood groove Voir le message
            présent ! d'Ajaccio + vallée du prunelli et du taravo. j'y suis autant que possible mais la plupart du temps plutôt parisien parce qu'il faut bien...

            j'ignorais pour Manu, bonne nouvelle ! que des qualités décidément

            Cela me rappelle une citation de mon père (il y a 50 ans :roll: ) dont un employé corse (dans un chantier naval marseillais aujourd'hui disparu) affirmait : "tous les Corses qui sont courageux sont venus sur le Continent à pied !". A ses collègues goguenards, il ajouta : "Eh, vous savez bien : surrr ces chôôôses-là !" en mimant avec ses mains quelqu'un qui fait du ski nautique ...

            Commentaire


            • #7
              Présent à Bastia ! (mais originaire d'Ajaccio !)
              Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
              Moog Etherwave Theremin

              Commentaire


              • #8
                Bastia too, mais originaire du Niolu.
                Lucky.20 "Musicien - Photographe"
                (since 2003 with tri_tonton)
                ---------------------------------------------------------------------
                Korg T1 - DW8000 & EX8000 - PA50 - TRITON Rack - N1R -
                Roland XP80 - D50 & PG1000 - AXIS - JV2080 - AX1 - G800 -
                Yamaha DX7IID - TX7 - TG55 - AN1X - SY35 - SY85 -
                Akai S1000 26mo - ME80P - SG01V - XR20 -
                Apple iPad Pro 512 - iPolysix - iM1 - SampleTank -
                Ensoniq SD1 32 voice - ex du groupe "I MUVRINI" :-)
                ---------------------------------------------------------------------
                Et d'autres antiquités... :super

                Commentaire


                • #9
                  la ca commence a devenir intéressant .....on laisse passer les fètes et on envisage peut étre de se voir , je parle pour ceux qui HABITENT en Corse, avec une terrasse de 60m² et un bon barbe kiou on pourrait se connaitre et se faire un BOEUF :welcomeak
                  63 ans beaucoup de groupes et maintenant dans les montagnes corse avec mon Korg Pa1X pro ......mon Pot se Nomme J.N Dubet je pense que les plus vieux vont comprendre.....1er version de cubase sur atari ca ne nous rajeuni pas :bing: PA1X PRO --BEHRINGER XENYX 1002FX --CARLSBRO SHERWOOD BABY --ROLAND UM1 --ACER ASPIRE5672

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi pas, sympa invitation :super
                    Lucky.20 "Musicien - Photographe"
                    (since 2003 with tri_tonton)
                    ---------------------------------------------------------------------
                    Korg T1 - DW8000 & EX8000 - PA50 - TRITON Rack - N1R -
                    Roland XP80 - D50 & PG1000 - AXIS - JV2080 - AX1 - G800 -
                    Yamaha DX7IID - TX7 - TG55 - AN1X - SY35 - SY85 -
                    Akai S1000 26mo - ME80P - SG01V - XR20 -
                    Apple iPad Pro 512 - iPolysix - iM1 - SampleTank -
                    Ensoniq SD1 32 voice - ex du groupe "I MUVRINI" :-)
                    ---------------------------------------------------------------------
                    Et d'autres antiquités... :super

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X