Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes victimes en panne de la semaine !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par bassryche Voir le message
    Déjà sur un instrument électronique "classique", ça doit pas être de la tarte. Mais sur un Big O', je préfère même pas penser à la galère qui t'attend pour le remettre d'équerre.
    Ceci dit, l'ayant possédé pendant longtemps, tu dois connaitre la moindre de ses entrailles et ça peut aider pour rapidement la trouver.
    Et oui Et je sais qu'aujourd'hui il est entre de très bonnes mains
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #17
      Bravo Manu ! , j'ai connu cela dans d'autres domaines liés aussi à l'électronique quand j'étais dans le métier...
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par bluedid Voir le message
        Bravo Manu ! , j'ai connu cela dans d'autres domaines liés aussi à l'électronique quand j'étais dans le métier...
        Oui, je m'en doutes Didier
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #19
          Finalement la musique c'est plus simple ! (faut juste rencontrer les bonnes personnes au bon moment et avoir un peu "d'oreille" )
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #20
            Le Motif, le Clavinova et le 01w sont fait

            Je vais attaquer le BigO !!! là, c'est une autre paire de manches ....
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #21
              t'es trop fort manu on voit que tu es THE BOSS
              tiens moi au courant par rapport à ce que je t'ai dit pour le BigO
              -> Principal clavier : korg oasys 88
              -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
              -> Un gros PC

              soft : cubase, des plugins, des librairies

              on the web :
              http://www.cosmozik.com
              Mon Cloud zik :
              https://soundcloud.com/cosmozik
              ma chaine youtube :
              https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
              wichlist : plus riens jai plus de place ....

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par florent_83 Voir le message
                t'es trop fort manu on voit que tu es THE BOSS
                tiens moi au courant par rapport à ce que je t'ai dit pour le BigO
                Oui, t'inquiètes pas Flo
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par tri_tonton Voir le message
                  Le Motif, le Clavinova et le 01w sont fait

                  Je vais attaquer le BigO !!! là, c'est une autre paire de manches ....
                  Heu..................:mefie....................... j'ai bien lu ? 3 de déjà fait ??

                  Heu..................:mefie..................... Quand est ce que tu nous fabrique LE synthé Made in Sun Music ??

                  En tout cas, :super Bravo Patron' !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par SuperChrist Voir le message
                    Heu..................:mefie....................... j'ai bien lu ? 3 de déjà fait ??

                    Heu..................:mefie..................... Quand est ce que tu nous fabrique LE synthé Made in Sun Music ??

                    En tout cas, :super Bravo Patron' !!!
                    Et oui ça traîne pas !!! Et c'est normal ! Quand on a son clavier en panne, chez Sun Music, on fait tout pour que le client soit rapidement dépanné et content

                    Et je viens de rentrer un KORG PA2XPro ! Pas mal de boulot dessus aussi ....
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                    Commentaire


                    • #25
                      C’est bien de communiquer là dessus,

                      car, pauvre de moi (!), je ne savais pas trop si Sun Music faisait de la réparation de claviers !!

                      Maintenant je sais !!
                      (alors quand j'aurais un souci ...)

                      Bravo !
                      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir les amis je recherche cette carte mere du korg 01 wfd qui et dur a trouver
                        Fichiers attachés

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Korg3434 Voir le message
                          Bonsoir les amis je recherche cette carte mere du korg 01 wfd qui et dur a trouver
                          Ce sera pas plus facile d'en acheter un autre ? Sa côte n'as pas explosée contrairement à d'autres instruments...
                          Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                          Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                          Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                          Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                          Commentaire


                          • #28
                            Toonspirit quand tu dit ca cote na pas exploser tu dit combien un peu pres le mien je3 avais payer 200€ le korg 01wfd doccasion

                            Commentaire


                            • #29
                              En fait, une carte mère de 01w doit-être l'équivalent du prix du clavier d'occasion :-/
                              Donc il vaut mieux en trouver un d'occasion dans ces pris là, il y en a.
                              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par tri_tonton Voir le message
                                En fait, une carte mère de 01w doit-être l'équivalent du prix du clavier d'occasion :-/
                                Donc il vaut mieux en trouver un d'occasion dans ces pris là, il y en a.
                                je confirme ce que dit manu, le prix des pièces détachés pour certains modèles est complètement abusé comme par la carte mère d'un D50 à pas loin de 200$ si tu en trouves une, la carte souple du clavier du jd800 à pas loin de 100$ et il y en a 2 (left and right), et je ne parle pas de l'oasys ou rien que la carte mère te coute pas loin de 500$ si tu en trouves une aussi et en état de marche, le pire c'est dans les claviers vintages analogiques ou là c'est le circuit intégré qui te coute une blinde comme par exemple le diviseur d'octave du korg lambda/delta/sigma qui à lui seul te coute 100$, et je ne parle pas de celui du vp330 ou encore des CI de la serie des CS de chez yamaha
                                -> Principal clavier : korg oasys 88
                                -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                                -> Un gros PC

                                soft : cubase, des plugins, des librairies

                                on the web :
                                http://www.cosmozik.com
                                Mon Cloud zik :
                                https://soundcloud.com/cosmozik
                                ma chaine youtube :
                                https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                                wichlist : plus riens jai plus de place ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X