Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui va au Synthfest 2018 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui va au Synthfest 2018 ?

    Je compte me rendre au Synthfest qui se déroule du 30 Mars au 1er Avril , j'ai contacté d'ancien Akiens afin de se revoir , pour ma part travaillant le samedi je prendrai le train le soir avec une nuit d’hôtel sur place et retour le dimanche soir .
    Si des Akiens se trouvent sur place le Dimanche ce serai sympa de prendre un verre ensemble


    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

  • #2
    J'y serai pendant les trois journées et les trois soirées de concerts ! Alors nous nous reverrons sans aucun doute Phil !

    D'ailleurs je joue en concert le samedi 31/03/2018 avec Masami-Kun ! Notre duo est MASAKI AODEN.
    Il y aura tout plein d'artistes en concert du 30/03 au 01/04 et présents pendant les trois journées. Venez nombreux !!!



    Voici les affiches des concerts (cliquer sur les images pour les agrandir) :

    Dernière modification par klairzaki, 13 mars 2018, 22h40. Motif: Mise à jour des affiches
    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

    Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


    Commentaire


    • #3
      Oups ...Claire vient de me couper l'herbe sous le pied hihi !
      J'y serai bien évidemment, en tant que visiteur, et comme cité plus haut, sur scène le samedi soir avec ma chère acolyte !
      Au plaisir d'y croiser des AKiens que je ne connais pas encore de visu !

      PS aux admins : peut-être devrait-on déplacer ce sujet dans la rubrique "Salons & Événements" ?
      Dernière modification par Masami-kun, 07 février 2018, 08h53.
      小室雅己 ~ Masami Komuro
      http://www.soundcloud.com/komasami
      sigpic
      Synthés/Modules : Korg Triton, Korg Trinity V3, Korg TR-Rack, Korg 01R/W, Korg Wavestation SR, Korg Wavestation EX, Kurzweil K2500 Sampler, Yamaha TX16W, Yamaha RM50, Yamaha TG77, Yamaha EX5R, Yamaha MOTIF ES 6, Roland A-90, Roland MT-32, Roland MV-30, Roland D-70, Roland JV-2080 (+SR-JV80-02 & SR-JV80-05 & SR-JV80-16), Roland VP-9000, E-MU E5000 ULTRA, E-MU Pro/Cussion, E-MU Proteus 2000, Access Virus Rack XL, GEM S2 Turbo, Akai S3000XL, Akai MX1000.
      Config Séquenceur/DAW : MOTU midi express XT USB, Emagic Unitor 8 mk2, MOTU 828 mkII, Apple Power Macintosh Bi-G5, Mac OS 10.5, MOTU Digital Performer 5.13, Yamaha QY700 (live).
      Config Son/Enregistrement : Yamaha 01V96, Roland M-12E, Boss BX-16, Lexicon MPX 1, Alesis MIDIVerb 4, Sony MDS-JE480, Philips 541
      , Yamaha MSP5, Cabasse Fun x2.
      Matériel à vendre :
      Alesis QS8.2, Korg Trinity Pro X + option SOLO-TRI, Roland R-8, Kawai K5, Ensoniq MR Rack

      Commentaire


      • #4
        Hello
        Est-ce que des grenoblois vont faire le déplacement ?
        J'avoue que cet événement me tente, alors pour un co-voiturage ou autre...
        Mon souncloud
        Apple
        Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
        Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
        Behringer
        Truth B2031 + Prodipe Pro5

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par leida Voir le message
          Hello
          Est-ce que des grenoblois vont faire le déplacement ?
          J'avoue que cet événement me tente, alors pour un co-voiturage ou autre...
          Bon j'y vais mais la voiture est déjà complète...

          Commentaire


          • #6
            Voila , train et hôtel réservés , je passerai donc la journée du 1er Avril au Synthfest :cool
            - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
            - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Masami-kun Voir le message
              PS aux admins : peut-être devrait-on déplacer ce sujet dans la rubrique "Salons & Événements" ?
              Oui bonne idée ! Je suis étonnée du manque d'engouement envers l'un des évènements majeurs consacrés aux synthétiseurs 2
              Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

              Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
              Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
              Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
              Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
              BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
              Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Masami-kun Voir le message
                aux admins : peut-être devrait-on déplacer ce sujet dans la rubrique "Salons & Événements" ?
                à vrai dire, la question peut se poser en effet. A mon avis elle peut se trouver légitimement dans les deux rubriques, maintenant si vous préférez ''Salons et événements on peut déplacer'', confirmez nous ça!

                Pour ma part, ma fille descend du Nord pile-poil ce week-end là, donc ce ne sera peut-être pas pour cette année (d'un autre côté l'année rochaine je maîtriserai peut-être mieux mon synthé?)
                "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                vivement qu'on sorte!

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,
                  Je serai présent à l'édition 2018 du SynthFest le samedi 31 mars après-midi et le dimanche 1er avril toute la journée pour représenter Moessieurs

                  Vous me trouverez bien évidement sur l'espace Yamaha, ceux qui en ont envie peuvent venir discuter avec moi à propos du Yamaha Montage et des Reface's.
                  C'est avec plaisir que je m'efforcerai de répondre à vos questions et de passer un moment avec vous.

                  En espérant rencontrer de nombreux Akiens
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par leida Voir le message
                    Hello
                    Est-ce que des grenoblois vont faire le déplacement ?
                    J'avoue que cet événement me tente, alors pour un co-voiturage ou autre...
                    A une autre occasion peut-être... Il se trouve que je participerai au Grenoble-Vizille (en rando) le 1er avril, donc pas possible pour moi d'aller au synthfest...

                    Commentaire


                    • #11
                      De mon côté, il n'est pas impossible que j'arrive à y faire un saut, mais ce n'est pas encore tout à fait certain, je vais suivre ça de près quand même
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon SynthFest à tous et à toutes. Quant à moi, je serai à Bangkok à cette date!
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon synthfest a tous aussi.
                          Je me serais arrangé pour venir avec plaisir mais comme je pars (ce qui n’est pas de malchance dans l’autre sens) faire quelques dates outre manche, ca sera peut etre pour l’année prochaine
                          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est chouette de retrouver des Akiens' dans un grand salon , bon Synthfest a vous :cool
                            Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X