Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pay pal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pay pal

    Salut l équipe:D
    plutot réticent a la méthode pay pal mais la je suis intéressé par des vidéos et la société qui est a lyon utilise paypal comme paiement immédiat:?
    sinon j ai la solution de leur encoyer un chèque par la poste mais bonjour l attente:?

    alors ça craint ou pas pay pal? quelles erreurs a ne pas commettre? y a t il moyen d' utiliser ce système sereinement? sans se voir se faire frauder la carte bleue comme je le lis sur le net?
    @+
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

  • #2
    pour ma part
    je dis mefiance
    un copain s est fait avoir
    hervé - deux ketron x4,claviers maitre mt100 musictech,orgacor fratelli,accordéon piermaria,accordeon fratelli futura,mkt one piermaria,ear monitor sennheiser ew300g2,mixage soundcraft,peavey,shure sm58, db technologie,martin,micro akg,pl4 mobiltech

    Commentaire


    • #3
      Pour moi c'est plutôt sécurisé Paypal. Le seul point à faire attention est de ne jamais fournir tes identifiants suite à des liens reçus par mail. Paypal ne te sollicitera jamais pour changer tes identifiants ou quoi que ce soit. Si tu veux aller sur le site de PayPal, tu tapes l'adresse toi même.

      Voilà, sinon de toute façon ta banque te rembourse pour toute utilisation frauduleuse de ta carte.

      Kawai MP10
      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
      guitare WSL White beauty
      Hohner Melodica Fire
      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
      Sonar Platinum
      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par barb
        Pas mieux, j'ai utilisé paypal pour de nombreuses transactions (Dotcom entre autre), pas de soucis.
        En plus, avec ton compte tu peux aussi recevoir de l'argent lors d'une vente par exemple, c'est rapide et sur.

        Comme le souligne X-Dark, ne jamais répondre a des emails venant soit disant de paypal, c'est du bluffe...
        +1

        Ma dernière commande Paypal : les éditeurs John Melas pour le MOTIF XS

        Commentaire


        • #5
          merci a vous
          "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par barb
            Comme le souligne X-Dark, ne jamais répondre a des emails venant soit disant de paypal, c'est du bluffe...
            Du phishing bien souvent, pour employer les termes "officiels" (je vous épargne la traduction française du terme).

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire


            • #7
              Exact pas de probléme pour moi non plus avec paypal, je reçoit régulirement des mails frauduleux faux paypal ou faux orange, il y a pas mal de fautes car venannt de l'étranger et ils commencent toujours par "chers client".
              Lorsque paypal t'envois un mail il est à ton nom "Monsieur ........."
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par papaphoenix Voir le message
                Exact pas de probléme pour moi non plus avec paypal, je reçoit régulirement des mails frauduleux faux paypal ou faux orange, il y a pas mal de fautes car venannt de l'étranger et ils commencent toujours par "chers client".
                Lorsque paypal t'envois un mail il est à ton nom "Monsieur ........."
                +1.

                Jamais de problème pour moi après presque 10 ans d'utilisation régulière

                Commentaire


                • #9
                  idem jamais eu de soucis pour l'instant,
                  au pire tu peux supprimer ta carte bleu du site une fois ton paiement fait.

                  sinon pareil j'ai eu pas mal d'email de phishing, la ou c'est drôle c'est pas sur mon email du compte paypal ^^
                  la plupart du temps il suffit de regarder les liens dans le mail pour voir que ca part sur un autre serveur.
                  "Même un chemin de mille lieues commence par un pas." proverbe Japonais
                  StarDestroyer N°001806
                  , Ovation CSE44, Yamaha RBX-650

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Vlyan Voir le message
                    la plupart du temps il suffit de regarder les liens dans le mail pour voir que ca part sur un autre serveur.
                    Oui mais c'est pas toujours suffisant. Par exemple la confusion est facile entre www.paypal.com et www.paypaI.com. Pourtant il s'agit de deux urls différentes. La première est la bonne. Dans la deuxième, le "L" est remplacé par un "I" majuscule.
                    Dernière modification par X-dark, 17 juillet 2009, 17h37.

                    Kawai MP10
                    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                    guitare WSL White beauty
                    Hohner Melodica Fire
                    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                    Sonar Platinum
                    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Pareil pour moi, quelques achats avec paypal, aucun souci, par contre, gare au "fishing"
                      SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

                      Commentaire


                      • #12
                        idem pour moi : aucun soucis
                        Korg PA900
                        Arturia Analog factory experience + V collection 2
                        Arturia SPARK
                        Alesis VORTEX
                        Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi j'ai eu une mauvaise expérience et un peu d'argent de détourné avec paypal ... donc résiliation du compte, résiliation de ma carte bancaire etc ... des frais et paypal ne répond jamais à mes mails.

                          Toujours est-il que c'est un bon système et j'ai de nouveau un compte paypal. Il faut simplement changer de mot de passe de tps en tps et normalement tout se passe bien.

                          De toute façon, on peut se faire braquer au coin de la rue ou voler un n° de carte dans une station essence (c'est arrivé près de chez moi")

                          Alors ... prudence mais pas de parano ... et c'est un type qui s'est fait voler 3000 euros avec sa carte bleue qui te parle :dents

                          A+

                          Commentaire


                          • #14
                            Après des années d'utilisation aucun soucis.
                            Comme dit Boy, faut changer son mot de passe régulièrement.
                            Dans tous les cas une surveillance régulière de l'état de son compte en banque permet de dormir tranquille car de toutes les façons la sécurité absolue n'existe pas de ce côté là...
                            Korg Triton Le 76 EXB-SMPL 64Mo, 2 Radias, Prophecy, Lambda, Wavestation SR, Poly-800 Reverse, EX-800, M1R, X5 & X5DR, KaossPad KP2 & KP3, 2 RK-100, KR-33, PadKontrol, 2 XVP-10 - EHX Smallstone, Smallclone, Electric Mistress Deluxe, Memory Boy
                            Yamaha WX5 & VL70m, FS1R, KX5, HS-50m - Kurzweil MicroPiano, K2000 - Doepfer MS-404, MCV4 - Moog The Rogue, Slim Phatty - TC Electronic Reverb 4000, M-One XL - RME Fireface 800 - E-Mu Vintage Pro Keys
                            Roland Juno 106, M-VS1, M-SE1, MKS-50, MKS-30 + PG200, MKS-20, MKS-10, JD-990, JV-1080, JV-2080, D-50 & D-550 + PG1000, RS-09, Axis, AX-1, A-880, DEP-5 - Crumar Multiman - Presonus Bluetube, Faderport - Joemeek mc2

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par BOYLORAN Voir le message
                              De toute façon, on peut se faire braquer au coin de la rue ou voler un n° de carte dans une station essence (c'est arrivé près de chez moi")
                              A+
                              Idem, pour moi dans la station essence. Le code carte bleue piqué dans une station 24/24.Ma femme pareil avec la sienne.
                              Maintenant pour les paiements sur site, j'utilise "Virtualis", la carte bleue virtuelle.
                              Une somme définie, avec paiement une seule fois, avec un numéro de carte non renouvelable.
                              Fanch
                              Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X