Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture du nouveau Forum AudioKeys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Super Boulot. Merci pour cette très belle nouvelle mouture du site...
    Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

    Commentaire


    • #17
      Grand bravo pour cette nouvelle interface. Je la trouve vraiment classe (même si, c'est comme tout, il faut toujours un temps d'adaptation, mais ça va venir vite). Merci beaucoup aux équipes de l'ombre pour ce beau travail
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Alain44 Voir le message
        C'est chouette ! :roll::super

        Pour l'avatar on attend, ou bien il faut le recharger ?
        Je l'ai rechargé pour ma part (enfin changé en fait)

        ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

        Il n'est plus possible de quoter plusieurs messages, la fonction va être réinstallée ?
        http://deslysproduction.com

        Commentaire


        • #19
          Merci Manu et son équipe :cool
          Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
          Roland bk7m
          Piano numérique: Roland HPI-7F
          Mixer: Yamaha Aw16g
          Enceintes: Tanoy reveal
          Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
          V Stand.
          M audio code 49

          Commentaire


          • #20
            Beau ravalement de façade, Bravo !

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Alain44 Voir le message
              C'est chouette ! :roll::super

              Pour l'avatar on attend, ou bien il faut le recharger ?
              Si tu as de quoi le remettre, fais le. Nous allons travailler sur ça mais le plus important était surtout de ré-ouvrir le forum au plus vite
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #22
                Et le nouveau logo, vous le trouvez comment ?
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #23
                  C'est beaucoup plus moderne, et je trouve le logo très beau, plus dans l'air du temps, plus high tech je dirais ! J'adore.

                  Par contre, ce serait bien d'ajouter davantage d'emojis car il y en a peu !
                  Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par fredshep Voir le message
                    C'est beaucoup plus moderne, et je trouve le logo très beau, plus dans l'air du temps, plus high tech je dirais ! J'adore.

                    Par contre, ce serait bien d'ajouter davantage d'emojis car il y en a peu !
                    on va dire qu'il y a les principaux et un gros gâteau ... Mais je prends note
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par tri_tonton Voir le message
                      Et le nouveau logo, vous le trouvez comment ?
                      Ah franchement je le trouve pas mal du tout...

                      Commentaire


                      • #26
                        Quel beau travail. Bravo à vous !
                        Korg Kronos 2 73 notes

                        Commentaire


                        • #27
                          Avatar rechargé. Yes.
                          Sûr que ce n'est qu'un détail.
                          J'aime bien le logo.
                          Yamaha PSR-SX700, Korg Pa600, Enceintes Prodipe Pro 5 V3
                          La musique adoucit les mœurs...alors consommons la sans modération.....

                          Commentaire


                          • #28
                            très chouette, un peu trop blanc mais chouette !
                            Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
                            let's listen :
                            Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
                            Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

                            Commentaire


                            • #29
                              ouais.....ça fait tout neuf

                              le logo, super ça fait ; ça fait électronique...............au moins on sait de quoi on parle, pas vraiment d'instrument à "vent".
                              Quel travail Messieurs, afin de mettre aussi vite tout ça en place.
                              On est reparti, pour longtemps.
                              Merci pour tout.

                              Pascal
                              PA 800. D50.
                              De la musique depuis longtemps ............pour le
                              plaisir.

                              Commentaire


                              • #30
                                Quel magnifique travail ! Bravo les gars, félicitations et respect !
                                Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                                KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                                [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X