Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture du nouveau Forum AudioKeys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bravo à toutes l équipes très beau boulot .
    plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

    Commentaire


    • #32
      Tres sobre, bravo
      Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
      M-Audio VENOM - Roland D50

      http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

      Commentaire


      • #33
        Cela change pas mal, j’aime bien.

        Il faudra que je retaille mon avatar en carré (avoir un bord carré autour d’un rectangle surprend).

        Par ailleurs, les listes des sous-forums prennent beaucoup plus de place. Je me demande s’il ne vaut mieux pas les mettre sur une ligne.

        En tout cas félicitations pour le travail !
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire


        • #34
          Bonjour,
          J'aime bien cet aspect dépouillé, très sobre.

          Commentaire


          • #35
            Ca change énormément......un p'tit temps d'adaptation et ce sera nickel!
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #36
              Pour info: les avatars font 100x100 pixels avec la nouvelle version. Si votre avatar d'origine ne respectait pas le même ratio (carré), il est affiché a moitié voire pas du tout. Merci de le mettre à jour.
              (Vous pouvez donner une image de 500x500 elle sera redimensionnée en 100x100)
              http://www.nostalzik.com/
              Korg: Triton+MOSS, 05RW, 707, POLY-800MK2, EM1X, N1R, M1R-Ex, Wavestation A/D, TR-Rack, Prophecy, NX5R
              Roland: MT32, CM32L, CM32P, D20, XV5050, MC909, TD3S, D550, U220, M-GS64 - Creamw@re: Pulsar+, Pulsar 2, Luna 2
              Kurzweil: K2000VP, PC3x+Kore64 - Casio: CSM1, CZ1 - Quasimidi: Raven - Dream: Sam XR - Line 6: Variax 300 - Harley Benton: DC-Custom Cherry
              Yamaha: Motif6, P120S, CS1x, RM1x, EMT10, FB01, TX81Z, TX802, TG77, DSR-2000, RX17, V50, DX200, AN200, Reface DX, FS1-R, Reface

              Commentaire


              • #37
                Il faut s'habituer, car au premier abord on se perd un peu.
                Je pense quand même qu'un petit distingo graphique entre le titre forum et les sous-forum aurait peut être cassé cette dominante blanche et aurait peut être contribué à s'y retrouver un peu plus facilement. Mais ce n'est qu'un humble avis.
                JDG
                Yamaha PSR-SX700, Korg Pa600, Enceintes Prodipe Pro 5 V3
                La musique adoucit les mœurs...alors consommons la sans modération.....

                Commentaire


                • #38
                  YES !!! Cette nouvelle version deroute un peu au debut mais on va vite s'y faire. Beau boulot !:cool

                  Petite question en passant: quel type de fichier peut-on inserer en direct ? Et aussi, y-aura-t'il des emoticones sympas comme dans la version precedente ?
                  Dernière modification par Seagull29, 12 février 2018, 17h24.
                  Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                  "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                  Commentaire


                  • #39
                    bonjour à tous
                    cela change en effet , mais je trouve le logo et surtout le site vraiment plus class
                    chapeau à vous tous qui ont taffer comme des fous pour ce beau rendu :super:super:super
                    Korg Kronos 73n n° de série 000093
                    Piano droit Zimmerman
                    Korg Nanopad 2
                    M-Audio Fast Track Pro
                    Yamaha Mg10/2
                    Samson Résolv 65a
                    MacBook Air
                    Ipad 3 blanc

                    Commentaire


                    • #40
                      La classe superbe boulot pour cette nouvelle mouture du site
                      Plus clair, on s'y retrouve facilement lorsque l'on cherche des choses précises, bref, j'aime bien. Bravo à toute l'équipe pour ce travail ! :cool
                      - PC et Mac pro -

                      Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

                      Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

                      Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

                      Aware: Cerveau.

                      Commentaire


                      • #41
                        Bravo a toute l'equipe, surtout celle de l'ombre !
                        Je vois avec plaisir que tous mes nombreux et si constructifs messages ont ete preserves ! Vous auriez pu gagner qq Mo en les supprimant !
                        Sans parler des signatures a rallonge, version Captain Cookie...

                        Encore une salve d'applaudissement pour cette version 2018, sobre, efficace et jolie !

                        Fred, qui s'obstine a en rajouter ici en signature, meme avec cette nouvelle mouture
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • #42
                          Super job, sympa le nouveau logo, je reprends l'expression "plus high tech" qui lui va comme un gant.

                          Bref, Bienvenue à AudioKeys Nouvelle Formule !!!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Joli travail !
                            Jaime bien le nouveau logo !
                            Alexandre
                            L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                            Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                            Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                            Commentaire


                            • #44
                              Bravo pour le travail et joli logo
                              Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

                              Commentaire


                              • #45
                                Belle interface clean et agréable.
                                Félicitations à tous les acteurs de cette migration.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X