Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture du nouveau Forum AudioKeys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bravo, j'adore les couleurs, la nouvelle interface... et le logo est superbement bien travaillé.

    Félicitations.

    Commentaire


    • #77
      C'est moins plus clair !! merci .

      Commentaire


      • #78
        Beau travail ! Bravo à toute l'équipe !
        Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
        Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par floyer Voir le message
          Est-ce que l'erreur est systématique ?
          Tu as raison, c'est en rapport avec l'encodage UTF-8, et non, ce n'est pas systématique, ça concerne apparemment uniquement les messages anté-migration.
          J'adhère à la proposition de Manu de "collecter" les bugs afin - j'imagine - de les corriger par la suite, c'est pourquoi, au delà de l'admiration à toute l'équipe qui a bossé sur ce projet, je renseigne cette collecte de bugs constatés (je me demande d'ailleurs s'il ne faudrait pas un sujet dédié à leur recensement ?)

          Ne faudrait-il pas ouvrir un sujet sur son dernier post plutôt que sur le premier ? Qu'en pensez-vous ?
          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

          Commentaire


          • #80
            Très sobre, très clair, j'aime beaucoup!!! Merci pour tout ce travail! Le nouveau logo est magnifique!
            INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

            Commentaire


            • #81
              Anciennes fonctionnalités :
              -- Est il possible d supprimer la phase d'attente de 30 entre deux actions (changement de page en "marche arrière" ou passage rapide d'un sujet à l'autre ?
              -- Est il possible d retrouver la barre qui séparait les nouveaux sujets des anciens dans la rubrique "quoi de neuf" ??
              -- Comment retrouver l'ancienne parce qui présentait toutes les rubriques ainsi que les sous rubriques ??

              Oui, ça fait du boulot en perspective mais que voulez vous, on l'aime notre AK....

              Commentaire


              • #82
                J'ai ouvert un topic dédié aux bugs, fonctionnalités manquantes etc.. Merci de centraliser tout au même endroit par la suite.
                http://www.nostalzik.com/
                Korg: Triton+MOSS, 05RW, 707, POLY-800MK2, EM1X, N1R, M1R-Ex, Wavestation A/D, TR-Rack, Prophecy, NX5R
                Roland: MT32, CM32L, CM32P, D20, XV5050, MC909, TD3S, D550, U220, M-GS64 - Creamw@re: Pulsar+, Pulsar 2, Luna 2
                Kurzweil: K2000VP, PC3x+Kore64 - Casio: CSM1, CZ1 - Quasimidi: Raven - Dream: Sam XR - Line 6: Variax 300 - Harley Benton: DC-Custom Cherry
                Yamaha: Motif6, P120S, CS1x, RM1x, EMT10, FB01, TX81Z, TX802, TG77, DSR-2000, RX17, V50, DX200, AN200, Reface DX, FS1-R, Reface

                Commentaire


                • #83
                  super bravo pour votre travail cela n'a pas du etre une chose simple à mettre en place, bravo à la team
                  -> Principal clavier : korg oasys 88
                  -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                  -> Un gros PC

                  soft : cubase, des plugins, des librairies

                  on the web :
                  http://www.cosmozik.com
                  Mon Cloud zik :
                  https://soundcloud.com/cosmozik
                  ma chaine youtube :
                  https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                  wichlist : plus riens jai plus de place ....

                  Commentaire


                  • #84
                    Gros travail de l'équipe... pas évident ! Bravo
                    bonne journée
                    Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                    " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                    Commentaire


                    • #85
                      sacre coup de jeune bravo a toute l equipe ! longue vie a AK!!!
                      Ketron audya5/yamaha psr s770
                      https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                      Commentaire


                      • #86
                        Bravo Manu et l'équipe !!!! quel boulot, quel changement, il faut s'y habituer mais on va s'y faire vite !
                        bravo pour le logo aussi ! je remarque que le nouveau site s'intègre bien à l'environnement mac... je pense notamment aux couleurs choisies....
                        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                        Commentaire


                        • #87
                          Audiokeys ne fonctionne plus avec tapatalk voulu ou en cour?
                          Ketron audya5/yamaha psr s770
                          https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                          Commentaire


                          • #88
                            Tapatalk avait été mis en place par DV pour contrer la non compatibilité du forum avec les mobiles. Cette nouvelle version est à présent dite responsive, donc ce n’est plus utile.
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire


                            • #89
                              Youhhh!
                              Ca claque faut s'y habituer tous forcement mais un grand bravo a tout ceux qui ont mis la main a la patte techniquement pour que cette mise en oeuvre se passe au mieux.
                              Chapeau!
                              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X