Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recensement bugs depuis la mise à jour en v5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recensement bugs depuis la mise à jour en v5

    Merci d'utiliser ce topic pour y mettre les bugs rencontrées, fonctionnalités manquantes, etc...

    Ci dessous la liste de ce que j'ai noté parmi vos retours:

    - Problèmes de charset UTF-8 / latin1 sur les anciens liens : corrigé avec l'utilisation des URL simplifiées
    - Signatures disparues : il faut les ré-activer dans votre profil
    - Avatar manquant/coupé : il faut refaire votre avatar dans votre profil en essayant de respecter un format carré (taille des avatars sur le forum = 100x100 pixels)
    - "Marquer les messages comme lus" : le lien se trouve tout en bas " Marquer les canaux comme lus " (peut-être à déplacer)
    - Pop Up qui s'affiche avec "error_x" : correction en cours
    - Boutons partage Twitter/FB : corrigé. Bug actuel: si on met le bouton twitter, il se superpose sur "partager"
    - Liste des utilisateurs : elle affiche par défaut TOUS les utilisateurs mm ceux qui ne sont pas validé/en attente etc.. pas trouvé le moyen de filtrer
    Dernière modification par djlc, 14 février 2018, 05h51.
    http://www.nostalzik.com/
    Korg: Triton+MOSS, 05RW, 707, POLY-800MK2, EM1X, N1R, M1R-Ex, Wavestation A/D, TR-Rack, Prophecy, NX5R
    Roland: MT32, CM32L, CM32P, D20, XV5050, MC909, TD3S, D550, U220, M-GS64 - Creamw@re: Pulsar+, Pulsar 2, Luna 2
    Kurzweil: K2000VP, PC3x+Kore64 - Casio: CSM1, CZ1 - Quasimidi: Raven - Dream: Sam XR - Line 6: Variax 300 - Harley Benton: DC-Custom Cherry
    Yamaha: Motif6, P120S, CS1x, RM1x, EMT10, FB01, TX81Z, TX802, TG77, DSR-2000, RX17, V50, DX200, AN200, Reface DX, FS1-R, Reface

  • #2
    Bugs déjà recensés par moi dans le topic: https://www.audiokeys.net/forum/foru...udiokeys/page2

    Bugs
    - certains identifiants de membres qui apparaissent sous la forme d'une chaine de caractères maj/min et chiffres (voir liste des membres) ???
    - où est passée la liste des admins/modos (anciennement "équipe du site")?

    Autres remarques
    - les saut de lignes très espacés qui "étalent" les sujets dans la liste de sujets
    - les couleurs des identifications d'instruments qui n'ont pas une grande logique (Pa700 en rouge vs Pa2X par exemple)
    - Ne faudrait-il pas ouvrir un sujet sur son dernier post plutôt que sur le premier ?
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

    Commentaire


    • #3
      Manque par rapport à la version précédente
      - raccourcis claviers (ex: alt+s pour envoyer un message (send))
      - lien "mettre tout le contenu à lu" dans l'écran de recherche des nouvelles discussions depuis la dernière visite
      - lien "mettre tout le contenu à lu" à rendre plus visible (le copier aussi au-dessus de la page ?)
      - comment avoir un éditeur de message "non WYSIWYG", avec les balises ? J'ai copié récemment un hyperlien, et tout le reste du message est devenu un hyperlien, et je n'ai pas trouvé le bouton "édition en mode texte"

      EDIT:
      - comment modifier sa signature ?
      Dernière modification par alchemist, 13 février 2018, 10h10.
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par alchemist Voir le message
        - comment modifier sa signature ?
        Tu vas dans ton profil, Modifier les paramètres, Compte utilisateur, Options du détail de la conversation
        Mais il est vrai que le fait de la revalider ne l'ajoute pas aux posts.

        - Ce serait bien d'ajouter un retour en haut de page dans les pieds de pages.
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Semantix Voir le message
          Tu vas dans ton profil, Modifier les paramètres, Compte utilisateur, Options du détail de la conversation
          Mais il est vrai que le fait de la revalider ne l'ajoute pas aux posts.

          - Ce serait bien d'ajouter un retour en haut de page dans les pieds de pages.
          Chez moi les signatures de tout le monde s’affichent pourtant bien.

          Par exemple, la tienne comme la mienne.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Foreverchild Voir le message
            Chez moi les signatures de tout le monde s’affichent pourtant bien.
            Par exemple, la tienne comme la mienne.
            Ah tiens ! un "self-bug" alors ? Chez moi, c'est vide:
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Semantix Voir le message
              Tu vas dans ton profil, Modifier les paramètres, Compte utilisateur, Options du détail de la conversation
              Mais il est vrai que le fait de la revalider ne l'ajoute pas aux posts.
              .
              Ce n'est pas ce que j'ai demandé : comment puis-je modifier MA signature ? J'ai déjà activé cette option pour voir VOS signatures
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                alchemist Dans Profil>>>Compte utilisateurs>>>>Juste en dessous de la case "afficher les avatars", il y a un lien "modifier la signature".
                Tu modifies et tu enregistres.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Foreverchild Voir le message
                  Chez moi les signatures de tout le monde s’affichent pourtant bien.Par exemple, la tienne comme la mienne.
                  Je viens de trouver, grâce à la réponse d'alchemist, du coup, j'ai supprimé mon post avec la copie écran.

                  KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                  Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Foreverchild Voir le message
                    alchemist Dans Profil>>>Compte utilisateurs>>>>Juste en dessous de la case "afficher les avatars", il y a un lien "modifier la signature".
                    Tu modifies et tu enregistres.
                    Trouvé ! Merki !
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #11
                      Autre suggestion : remplacer la "favicon" vBulletin par un logo AK

                      BUG: les signatures ne s'affichent pas toujours, il faut rafraîchir la page pour les voir
                      (ma signature s'affichait en alternance...)
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par alchemist Voir le message
                        Autre suggestion : remplacer la "favicon" vBulletin par un logo AK
                        J'ai testé, sur PC et MAC le favicon AudioKeys est visible Xavier !
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello tri_tonton, as-tu le logo "AK" ou VBulletin ?
                          Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
                          Cette galerie contient 1 photo(s).
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour les smileys il manque:

                            Pouce
                            Je sors
                            Bienvenue sur AK

                            (mais c’est pas urgent )
                            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par alchemist Voir le message
                              - comment avoir un éditeur de message "non WYSIWYG", avec les balises ? J'ai copié récemment un hyperlien, et tout le reste du message est devenu un hyperlien, et je n'ai pas trouvé le bouton "édition en mode texte"
                              Il suffit de cliquer sur le A souligné : tout les boutons de mise en forme s’affichent... et le premier : <> passe d’un mode WYSIWYG à un mode avec balises.
                              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X