Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recensement bugs depuis la mise à jour en v5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Les icônes et smileys semblent revenus, mais il y a une image dans ta signature en forme de cadre carré gris.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par floyer Voir le message
      Les icônes et smileys semblent revenus, mais il y a une image dans ta signature en forme de cadre carré gris.
      Super, un grand merci pour ton coup de main Pour mon image, je vais m'en occuper, en premier le forum, moi je viens après
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #48
        La temporisation de 30s ne s'applique qu'aux utilisateurs "normaux" (pas aux admin/modos).
        L'affichage des nouvelles discussions/messages du passe par une recherche custom protégée par un flood check (idem pour poster les messages, il y a une temporisation de 30s pour réduire les requêtes sur la bdd).
        On peut éventuellement baisser cette protection, la supprimer est un risque potentiel.

        La procédure normale 'à mon sens' est d'utiliser une fois le lien "messages du jour" et d'ouvrir les liens dans un autre onglet.
        http://www.nostalzik.com/
        Korg: Triton+MOSS, 05RW, 707, POLY-800MK2, EM1X, N1R, M1R-Ex, Wavestation A/D, TR-Rack, Prophecy, NX5R
        Roland: MT32, CM32L, CM32P, D20, XV5050, MC909, TD3S, D550, U220, M-GS64 - Creamw@re: Pulsar+, Pulsar 2, Luna 2
        Kurzweil: K2000VP, PC3x+Kore64 - Casio: CSM1, CZ1 - Quasimidi: Raven - Dream: Sam XR - Line 6: Variax 300 - Harley Benton: DC-Custom Cherry
        Yamaha: Motif6, P120S, CS1x, RM1x, EMT10, FB01, TX81Z, TX802, TG77, DSR-2000, RX17, V50, DX200, AN200, Reface DX, FS1-R, Reface

        Commentaire


        • #49
          •1• J'apprécie le menu Gradient en bas à gauche… C'est de la déco… S'il y en avait d'autres… et même la possibilité d'incorporer le sien…

          •2• Autre : Demande …
          Possibilité comme dans certains logiciels d'avoir une fenêtre latérale à droite ou gauche permettant d'EDITER ce qu'on va poster avec d'avoir des modèles personnalisables"
          AVEC des glisser- déposer (je pense à Lightroom (logiciel d'édition photo) ou Hypercard pour ceux qui ont connu…


          … de photo (limité en taille), lien url, vidéo… avec une prévisualisation… (je sais Cela existe déjà autrement dans la partie basse pour modifier le contenu…) de modification de texte (avec des pré-défini perso…)
          NB je sais qu'on peut éditer en bas… en méthode "texte"
          C'est une suggestion…

          •3 • Bug ou pas ?…
          Dans la rubrique "Synthé Neo analo, j'ai tenté de m'abonner en cliquant sur le bouton "+ s'abonner" et j'ai le message suivant
          "Désolé, vous n'êtes pas autorisé à voir cette page. (no_permission)"
          Dernière modification par erd, 15 février 2018, 12h09.
          Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
          ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par djlc Voir le message
            ...La procédure normale 'à mon sens' est d'utiliser une fois le lien "messages du jour" et d'ouvrir les liens dans un autre onglet...
            A voir avec les autres utilisateurs mais "ma" procedure normale est d'avoir un seul onglet AK et de naviguer avec des retours arrieres et autre clic.
            Perso, cette tempo a 30s pour "Message du Jour" / "Nouvelle discussion" est redibitoire

            Je pense d'ailleurs que ca a freine pas mal de monde a utiliser la partie "Recherche"que ca soit dans l'ancienne ou dans cette version.
            Il arrive a tous de mal taper qq chose ou de vouloir modifier un peu les criteres de recherche. 30s d'attente, ca n'incite pas

            Je comprends la partie flooding, mais pour moi, c'est trop restrictif.
            A voir avec les retours des autres utilisateurs, evidemment.

            Fred et son $0.02
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire


            • #51
              La fonction "nouvelles discussions" ne fonctionne pas quand on clique dessus, mais bien quand on utilise l'URL copiée
              https://www.audiokeys.net/forum/search?searchJSON=%7B%22view%22%3A%22topic%22%2C%2 2unread_only%22%3A1%2C%22sort%22%3A%7B%22lastconte nt%22%3A%22desc%22%7D%2C%22exclude_type%22%3A%5B%2 2vBForum_PrivateMessage%22%5D%7D
              Hello, World!

              Commentaire


              • #52
                Hello captain biscuit,

                Utilise le bouton milieu de ta souris, pour ouvrir les liens dans un autre onglet (ou un appui long avec le doigts sur ta tablette)

                EDIT: j'avais utilisé le bouton "citation"... qui n'a pas fonctionné
                Hello, World!

                Commentaire


                • #53
                  Pour ma part sur smartphones Android, je ne remarque pas de bug, tout a l'air bon. Saufs la fonction "previsualiser" qui n'est pas vraiment accessible (page griser, le tecte reste identique ....).

                  mat
                  C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par alchemist Voir le message
                    ...Utilise le bouton milieu de ta souris...
                    2 boutons sur mon rongeur de compete

                    Fred, jamais 2 sans 3
                    __
                    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par captain.cookie Voir le message
                      2 boutons sur mon rongeur de compete

                      Fred, jamais 2 sans 3
                      Ctrl + clic gauche
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #56
                        Je remet à nouveau ça là, c'est la notice du forum : https://www.audiokeys.net/forum/help

                        Pour le "Marquer les canaux comme lus" qui est en bas, l'éditeur du forum l'a voulu comme ça ... nous pourrions bien entendu le mettre en haut comme ça a été suggéré, mais il faudrait alors toucher le code ! Ce n'est pas pratique de modifier le code surtout lors des mises à jours par exemple ! Il faudrait tout remettre à chaque fois ! Donc, nous le toucherons pas même si je l'admet bien honnêtement, c'était bien sur l'ancienne version ...

                        J'ai pas lu aussi de "on pourrait pas avoir x ou x comme c'était avant" ! Franchement, il faut comprendre que nous n'avons pas créé le forum. Nous n'en sommes que les "clients" ... Et les évolutions sont très nombreuses sur cette dernière version. Il y a un temps ou il faut évoluer et comme dans tout, il y a du mieux et du moins bien ! Regardez les claviers !!! Il y avait certaines fonctions très bien qui ne sont plus sur les remplaçants de ces modèles !!! ça arrive souvent ! Et bien là, c'est pareil. Nous nous attelons surtout à retirer les bugs pour que ce soit agréable à la navigation, mais nous ne toucherons pas au code, même si nous en sommes totalement capable.

                        Donc, comme depuis un petit moment, il n'y a plus de retours d'erreurs, c'est que nous en avons fini avec les relevés de problèmes, il nous reste encore quelques réglages à faire et ce sera bon. Merci en tout cas à ceux qui ont noté des problèmes de nous avoir aidé.

                        Nous passerons bientôt à la phase deux : Un template plus "sombre" puisque ça a été demandé ici et ensuite l'ouverture des BLOGS.

                        Merci de continuer à nous soutenir en invitant par exemple vos copains à s'inscrire sur AK, à partager sur vos pages Facebook des liens intéressants puisque c'est maintenant possible sans efforts et à faire confiance à Sun Music en commandant sur le site.
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                        Commentaire


                        • #57
                          Pour la fonction "Marquer les canaux comme lus" non seulement son placement n'est pas pratique mais il faut revenir sur la page forum pour le voir affiché en bas .
                          - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                          - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par djlc Voir le message
                            La temporisation de 30s ne s'applique qu'aux utilisateurs "normaux" (pas aux admin/modos).
                            Je l'ai subi cet AM..

                            Sinon, je crois que les abonnements ne fonctionnent pas bien, j'en ai beaucoup (890 tout à l'heure )
                            en allant voir sur un sujet où je suis abonné d'après l'onglet "Abonnement" , le sujet lui même me propose de m'y abonner (!)
                            exemple https://www.audiokeys.net/forum/foru...C2%A0-musicmen

                            Ce n'est pas très grave, je vais faire du ménage
                            Poupouye

                            L'abus de Net nuit à la nuit

                            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                            Commentaire


                            • #59
                              Sur le fil relatif à la carte Audiobox, il y a des photos hébergées sur le serveur qui ne passe pas (iPhone, PC) :

                              ​​

                              CF https://www.audiokeys.net/forum/foru...%A0-mon-besoin
                              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par floyer Voir le message
                                Sur le fil relatif à la carte Audiobox, il y a des photos hébergées sur le serveur qui ne passe pas (iPhone, PC) :
                                ​​
                                CF https://www.audiokeys.net/forum/foru...%A0-mon-besoin
                                Oui, j'ai vu ! Par contre, personnellement, j'ai déjà mis pas mal de photos et jamais eu de problèmes, d'autres membres aussi (forum des ventes par exemple) ... là, on est plus dans un cas bizarre qu'un bug !
                                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X