Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recensement bugs depuis la mise à jour en v5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par djlc Voir le message
    La temporisation de 30s ne s'applique qu'aux utilisateurs "normaux" (pas aux admin/modos).
    L'affichage des nouvelles discussions/messages du passe par une recherche custom protégée par un flood check (idem pour poster les messages, il y a une temporisation de 30s pour réduire les requêtes sur la bdd).
    On peut éventuellement baisser cette protection, la supprimer est un risque potentiel.

    La procédure normale 'à mon sens' est d'utiliser une fois le lien "messages du jour" et d'ouvrir les liens dans un autre onglet.
    Pour ma part, j'ouvre un sujet, le lit puis reviens en arrière et hop 30s ... C'est vraiment gênant.
    Je passe toujours par cet onglet. Avant j'utilisais "messages nouveaux depuis votre dernier passage" (enfin je ne me souviens plus vraiment de l'intitulé exact)
    Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

    Commentaire


    • #77
      Petit manque, on ne voit plus la localisation des membres

      cordialement

      Serge
      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par fashion Voir le message
        Avant j'utilisais "messages nouveaux depuis votre dernier passage"
        Moi aussi, et c'était bien pratique
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par tri_tonton Voir le message
          J’aimais bien le système d’avant avec les étoiles ! Pour ce système de réputation, je trouves ça très déplacé ! !!
          Heureusement qu'il reste le "sobriquet" de type "AKrien" ou "fAKteur", c'est le plus rigolo, le plus sympa, et le plus utile pour voir rapidement la participation d'un membre ...

          D'autre part, oui, la ville ou le département c'est bien sympa aussi !:up

          D'autre part comment fait-on une multi-citation ???:cry, sinon on va multiplier les messages inutilement, comme je fais ici ...
          (déjà que parfois que suis bavard !!, alors ...)
          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

          Commentaire


          • #80
            J'attire votre attention sur le nouveau bouton "j'aime" qui permet de plussoyer un message comme je l'ai fait deux fois au dessus.
            http://deslysproduction.com

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Alain44 Voir le message

              Moi aussi, et c'était bien pratique
              Hello,

              Cette fonction existe toujours !!!

              Elle s'appelle "Nouvelles discussions"
              Hello, World!

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par alchemist Voir le message
                ....elle s'appelle "Nouvelles discussions"
                Et elle se fait toujours desirer avec 30s d'attente a chaque clic

                Fred, qui doit etre le seul a trouver ca plus qu'ennuyant
                __
                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                Commentaire


                • #83
                  Apprenez à utiliser la navigation par onglets (et les raccourcis qui permettent d'ouvrir un lien dans un nouvel onglet)
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par alchemist Voir le message
                    Apprenez à utiliser la navigation par onglets (et les raccourcis qui permettent d'ouvrir un lien dans un nouvel onglet)
                    Ca sera sans moi.
                    J'ai deja pas mal d'onglets ouverts et j'ai toujours utilise AK dans une seule fenetre.
                    Et meme quand tu "oublies" de Ctrl-Cliquer, c'est la punition directe...

                    Bref, ca va etre redibitoire pour moi car pas interactif.
                    Deja que la fonction recherche etait egalement peu utilisee du fait que si tu tapais trop vite et que tu envoyais la requete, PAF! au coin 30s...

                    Fred, pas patient et pas souple
                    __
                    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par captain.cookie Voir le message
                      Et elle se fait toujours desirer avec 30s d'attente a chaque clic

                      Fred, qui doit etre le seul a trouver ca plus qu'ennuyant
                      C'est quoi ce truc des 30" ? Comme je suis admin, je n'ai pas ce problème !
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #86
                        un délai de 30 secondes entre chaque recherche. C'est assez gonflant pour les utilisateurs "fort actifs"
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • #87
                          On ne peut pas faire 2 recherches espacées de moins de 30". (Surement pour éviter de surcharger le serveur). Après chaque recherche autorisée, un décompte de 30" est lancé, et toute nouvelle recherche pendant ce laps de temps est refusée et affiche la valeur du décompte au moment de la tentative.

                          Les messages du jour comme les nouvelles discussions comptent comme des recherches.
                          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                          Commentaire


                          • #88
                            Je vais regarder ça pour baisser ce temps de moitié. Je ne sais pas si on pourra plus mais au moins 15sec ... ok ?
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par fashion Voir le message

                              Pour ma part, j'ouvre un sujet, le lit puis reviens en arrière et hop 30s ... C'est vraiment gênant.
                              Je passe toujours par cet onglet. Avant j'utilisais "messages nouveaux depuis votre dernier passage" (enfin je ne me souviens plus vraiment de l'intitulé exact)
                              Moi même en tant que modérateur , j'ai cette attente de 30 secondes " Une attente de 30 secondes est requise entre chaque recherche. Vous pourrez retenter dans 26 secondes.




                              Cordialement


                              serge
                              Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                              Commentaire


                              • #90
                                Voilà, je viens de le passer à 15" ...
                                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X