Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recensement bugs depuis la mise à jour en v5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • N'aurais-tu pas cité un message et répondu à l'intérieur des quotes?
    Ou bien répondu avec une autre citation?

    Dans quelle discussion? Ca peut aider à localiser plus précisément les bugs(qui se situent sur une partie précise du forum).

    Commentaire


    • Ici https://www.audiokeys.net/forum/foru...s/601360-mouth
      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • Envoyé par misterphilgood Voir le message

        Très bonne idée, meilleure identification vis à vis de l'extérieur !

        Pour ma part, j'en ai parlé plus haut, mais l'échelle de notoriété me paraît inutile et le retour de la localité des participants (pour ceux qui souhaitent la remplir) dans le cartouche de gauche serait bienvenue.

        Par ailleurs, la banque des émoticones me semble un peu maigre, certains comme "bienvenue sur Audiokeys" , "joyeux anniversaire", "je sors" et certains indicateurs d'humeur courants, pourraient venir grossir la banque actuelle.
        - Merci d'avoir donné ton avis pour l'identification

        - L'échelle de réputation, je ne suis pas pour non plus, je l'ai déjà dis. Par contre, je vais voir si on peut pas le détourner pour avoir comme avant, une échelle d'ancienneté à la place. Donc c'est en stand-bye pour le moment. Et pour la localité, je suis pour, mais j'ai beau chercher, je ne trouves pas cette fonction. L'éditeur du forum a peut-être tout simplement retiré cette fonction ... A suivre.

        - Pour les émoticones à présent. Actuellement il y en a 14. Certainement les plus courants ! Il y a même le gâteau d'anniversaire pour ça ! Par contre, je vais voir pour le bienvenue sur AK (c'était un membre à l'époque qui l'avais fait !) et le je sors ! Après, il faut juste comprendre à travers ce que j'écris, que je ne veux pas non plus en mettre 50 ! ok ?
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • Dernière news, je viens de rajouter des petits icons pour mieux visualiser les sections du forum.
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • @misterphilgood

            Voilà, il y a 3 nouveaux smileys : bienvenue:anniversaire
            Dernière modification par tri_tonton, 24 février 2018, 10h32.
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • Pas mal ces nouveaux smileys...... Par contre, sont pas bien terribles les autres. Pas facile de différencier celui qui sourit, celui qui est narquois ou celui qui rigole....
              Ou alors ce sont mes yeux...... :jesors au cas ou ce serais ces derniers qui commencent eux aussi à vieillir.....

              Commentaire


              • Pourquoi n'y aurait-il pas 50 smileys ? En tout cas un qui me manque c'est celui qui rit comme ça et celui qui se demande

                Il n'y a pas une option pour se créer sa banque de smiley perso ? J'ai déjà vu ça dans un forum.
                http://deslysproduction.com

                Commentaire


                • Envoyé par tri_tonton Voir le message
                  Dernière news, je viens de rajouter des petits icons pour mieux visualiser les sections du forum.
                  Alors ? un retour ?
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • Envoyé par Lylo Voir le message
                    Pourquoi n'y aurait-il pas 50 smileys ? En tout cas un qui me manque c'est celui qui rit comme ça et celui qui se demande

                    Il n'y a pas une option pour se créer sa banque de smiley perso ? J'ai déjà vu ça dans un forum.
                    Alors, déjà pour la raison que ce n'st pas une priorité Il y a déjà des smileys, ils feront bien l'affaire dans un premier temps. Là, personne ne le voit bien entendu, mais ça bosse très dur (ce qui prends du temps) sur tous les réglages pures du système ! Nous verrons après pour les "détails". Par contre, ce qui est certain, c'est qu'il n'y aura pas 50 smileys sur AK ! Le but de ce forum est la musique avant tout et une vingtaine de smileys, c'est suffisant !
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                    Commentaire


                    • Envoyé par tri_tonton Voir le message

                      - L'échelle de réputation, je ne suis pas pour non plus, je l'ai déjà dis. Par contre, je vais voir si on peut pas le détourner pour avoir comme avant, une échelle d'ancienneté à la place. Donc c'est en stand-bye pour le moment. Et pour la localité, je suis pour, mais j'ai beau chercher, je ne trouves pas cette fonction. L'éditeur du forum a peut-être tout simplement retiré cette fonction
                      Pour le système de réputation, ca devrait être bon et il be devrait plus apparaître maintenant. Pour la localisation je cherche encore...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Lylo Voir le message
                        Bonjour Manu, il doit bien y avoir un bouton "citations multiples" tu peux l'installer stp ? Ça manque.
                        C'est moins intuitif qu'avant, mais la fonction est toujours là. Il suffit de cliquer sur "citation" sur tous les messages qu'on veut citer. Il y a un compteur qui s'affiche dans la barre tout en haut à gauche avec un bouton "Envoyer la réponse". Le nombre de citations s'affiche à coté, en cliquant sur le bouton toutes les citations apparaissent dans le champs de réponse, il n'y a plus qu'à compléter son message et l'envoyer.

                        Commentaire


                        • Ça marche, mais le libellé « Envoyer la réponse » est assez curieux : il donne l’impression d’enregistrer la réponse en cours d’édition, ce qui est prématuré.
                          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                          Commentaire


                          • Bien les icons Manu :up
                            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                            Commentaire


                            • Ouaip c'est sympa !!
                              Poupouye

                              L'abus de Net nuit à la nuit

                              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                              Commentaire


                              • Envoyé par floyer Voir le message
                                Ça marche, mais le libellé « Envoyer la réponse » est assez curieux : il donne l’impression d’enregistrer la réponse en cours d’édition, ce qui est prématuré.
                                Oui, complètement d'accord, c'est assez bizarre mais voulu comme ça par Vbulletin. On ne peut pas faire grand chose là dessus malheureusement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X