Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recensement bugs depuis la mise à jour en v5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Dv Voir le message

    C'est moins intuitif qu'avant, mais la fonction est toujours là. Il suffit de cliquer sur "citation" sur tous les messages qu'on veut citer. Il y a un compteur qui s'affiche dans la barre tout en haut à gauche avec un bouton "Envoyer la réponse". Le nombre de citations s'affiche à coté, en cliquant sur le bouton toutes les citations apparaissent dans le champs de réponse, il n'y a plus qu'à compléter son message et l'envoyer.
    Merci Dv.

    A mettre dans le forum des règles à respecter, avec les autres petits tutos…

    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

    Commentaire


    • - Quand on effectue une recherche, il me semble que le filtre de recherche limité au forum consulté n'existe plus ("dans ce forum")
      - Je n'ai pas retrouvé non plus le lien qui permette depuis un avatar, d'écrire un MP
      - Je pense que la consultation d'un sujet devrait nous amener directement sur le dernier post plutôt que le premier (à voir ?)
      - comment fait-on pour redimensionner une image importée dans un post ? (la notion "avancée" n'existe plus dans les menus sous les posts ?)
      Dernière modification par Semantix, 25 février 2018, 20h02.
      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

      Commentaire


      • Envoyé par tri_tonton Voir le message

        Alors, déjà pour la raison que ce n'st pas une priorité Il y a déjà des smileys, ils feront bien l'affaire dans un premier temps. Là, personne ne le voit bien entendu, mais ça bosse très dur (ce qui prends du temps) sur tous les réglages pures du système ! Nous verrons après pour les "détails". Par contre, ce qui est certain, c'est qu'il n'y aura pas 50 smileys sur AK ! Le but de ce forum est la musique avant tout et une vingtaine de smileys, c'est suffisant !
        C'est utile les smiley pour raconter des histoires pourtant.

        Envoyé par Dv Voir le message

        C'est moins intuitif qu'avant, mais la fonction est toujours là. Il suffit de cliquer sur "citation" sur tous les messages qu'on veut citer. Il y a un compteur qui s'affiche dans la barre tout en haut à gauche avec un bouton "Envoyer la réponse". Le nombre de citations s'affiche à coté, en cliquant sur le bouton toutes les citations apparaissent dans le champs de réponse, il n'y a plus qu'à compléter son message et l'envoyer.
        Ou comment faire super compliqué alors que ça peut être si simple.

        Merci pour l'info.
        http://deslysproduction.com

        Commentaire


        • Envoyé par Lylo Voir le message

          C'est utile les smiley pour raconter des histoires pourtant.


          Ou comment faire super compliqué alors que ça peut être si simple.

          Merci pour l'info.
          t’es sérieux là ????
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • Envoyé par Semantix Voir le message
            -
            - Je n'ai pas retrouvé non plus le lien qui permette depuis un avatar, d'écrire un MP
            Quand tu amènes ton curseur de souris sur la "bulle" située à droite du nom situé en dessous de l'avatar, tu devrais voir apparaitre une boite de dialogue indiquant "démarrer la conversation avec *** "
            il ne te reste plus qu'à cliquer dessus..
            Poupouye

            L'abus de Net nuit à la nuit

            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

            Commentaire


            • Bien vu Poupouye :up
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • Envoyé par tri_tonton Voir le message

                t’es sérieux là ????
                Bah disons que je trouve les smileys utiles, je sais que certains ne comprennent pas à quoi ça sert mais pour éclairer un état d'esprit c'est pratique.
                Cela dit chacun doit faire un choix de trois ou quatre max et on voit souvent des smileys qui ne sont jamais utilisés sur certains forums, ce n'est pas un truc simple à gérer pour satisfaire tout le monde.
                J'administre un forum moto, on m'a réclamé des smileys supplémentaires alors qu'il y en avait déjà beaucoup et après que ce fut fait je ne les ai jamais vu.
                Bon à priori pas de possibilité d'avoir sa galerie perso, ça doit être une fonction rare sur les forums dommage car j'avais trouvé ça sympa.
                Je vais m'organiser pour avoir les quelques smileys qui me manque via l'insert photo, après tout ça marche bien comme on le voit au dessus

                Encore une question, il y a moyen d'avoir la case "rapatrier une photo" décochée par défaut ?
                Dernière modification par Lylo, 25 février 2018, 23h39.
                http://deslysproduction.com

                Commentaire


                • Envoyé par tri_tonton Voir le message
                  Dernière news, je viens de rajouter des petits icons pour mieux visualiser les sections du forum.
                  J'aime beaucoup ces petites icônes qui permettent de rapidement identifier le style de post qu'on peut s'attendre à trouver sous la rubrique. Je valide :up
                  :cool
                  https://www.facebook.com/48Heures
                  https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                  Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                  Commentaire


                  • Oui, pour le coup voilà un détail qui apporte beaucoup, la page générale en semble transformée et les messages du jour y gagne en lisibilités. :up
                    http://deslysproduction.com

                    Commentaire


                    • Envoyé par Poupouye Voir le message
                      Quand tu amènes ton curseur de souris sur la "bulle" située à droite du nom situé en dessous de l'avatar, tu devrais voir apparaitre une boite de dialogue indiquant "démarrer la conversation avec *** "
                      il ne te reste plus qu'à cliquer dessus..
                      Certes, mais c'est un chat, pas un MP.

                      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                      Commentaire


                      • Quand je clique sur ton avatar je tombe sur une page te concernant et j'ai un bouton "message privé". Ce n'est pas très direct mais c'est possible de communiquer en mp.
                        http://deslysproduction.com

                        Commentaire


                        • Envoyé par Lylo Voir le message
                          Quand je clique sur ton avatar je tombe sur une page te concernant et j'ai un bouton "message privé". Ce n'est pas très direct mais c'est possible de communiquer en mp.
                          Merci d'avoir apporté cette précision à Sémantix en complément du Chat qui est très pratique d'ailleurs
                          Poupouye

                          L'abus de Net nuit à la nuit

                          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                          Commentaire


                          • Chat qui se partage à plusieurs et pas seulement deux personnes j'ai l'impression et qui pourrait être utile quand un topic part en digression, à voir si on arrive à s'en servir.
                            http://deslysproduction.com

                            Commentaire


                            • Je ne suis pas trop pour le Chat, je partirais en vrille …

                              Déjà que avec un temps de réflexion, je peux partir en vrille !!! alors …:cry
                              … c’est pas pour moi …:roll:
                              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                              Commentaire


                              • Ce qu'on pourrait reprocher au Chat est qu'une partie de la conversation, qui pourrait être intéressante entre les 2 (ou +) si elle éclaire le sujet, échappera au fil et pourrait manquer aux autres lecteurs..

                                Au contraire, Alain, si ON a une envie d'échange plus personnel et ainsi éviter de polluer un post, ce sera tout bénéf pour tout le monde
                                Poupouye

                                L'abus de Net nuit à la nuit

                                Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X