Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture du nouveau site de Goodies AudioKeys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mateo Relief vs MISTER X5
    a répondu
    Hello Manu

    Tu prévois de faire de sweat hoodies?

    Laisser un commentaire:


  • tri_tonton
    a répondu
    Par contre, depuis la mise en ligne hier à 16h et des poussières, plus de 50 vues et même pas un petit commentaire sur les tee-shirts ! ça vous plaît ou pas ????

    Laisser un commentaire:


  • tri_tonton
    a répondu
    Je pense que pianovelo et Minipins vous n'avez pas cliqué sur un produit pour en voir la description ! Je me suis dis, bizarre qu'on me pose la question alors que ça y est ! Bref, prenez par exemple le premier tee-shirt, cliquez dessus, une nouvelle page s'ouvre avec uniquement le tee-shirt sélectionné, à droite de l'image, vous avez les descriptif.

    Par exemple, sur le premier tee-shirt, à droite de l'image, il y a inscrit ceci :

    Tee-Shirt avec logo et texte AudioKeys 2018 Evo
    T-shirt Premium Homme
    Taille normalT-shirt coupe classique pour hommes, 100 % coton. Marque : Spreadshirt

    Le lien pour essayer : https://shop.spreadshirt.fr/SunMusic...evo-A114826837


    Mais également, il y a les couleurs disponible ! Cliquez dans les petits rectangles de couleur et l'image changera automatiquement

    Et juste en dessous, toutes les tailles disponible ! 8 pour cet exemple : du S au 5XL

    Voilà, j'éspère avoir été le plus précis possible ! A vous de jouer maintenant

    Laisser un commentaire:


  • tri_tonton
    a répondu
    Oui bien entendu ! Va sur un tee-shirt et choisi ta couleur

    Laisser un commentaire:


  • Minipins
    a répondu
    Pas d autres coloris?

    Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

    Laisser un commentaire:


  • pianovelo
    a répondu
    .... va falloir que j'éclaicisse tout ça, il y a tout plein de tee-shirts. Il y a des différences de qualité de tissu également?

    Laisser un commentaire:


  • tri_tonton
    a crée une discussion Ouverture du nouveau site de Goodies AudioKeys

    Ouverture du nouveau site de Goodies AudioKeys

    Voici l'ensemble de la collection AudioKeys actualisée avec le nouveau logo

    N'hésitez pas à vous équiper, vous aiderez au financement d'AK à hauteur d'1€ par article ! Ce n'est pas beaucoup, mais c'est parfois le geste qui compte !

    Il ne vous reste plus qu'à cliquer ici ou sur le lien "Goodies" dans le Menu du forum.

    AudioKeys-goodies.png
Chargement...
X