Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Didier Lockwood vient de disparaitre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Didier Lockwood vient de disparaitre

    Crise cardiaque, je ne réalise pas vraiment là...
    http://deslysproduction.com

  • #2
    Quelle tristesse !
    Ce n'était pas mon style de musique mais j'avais beaucoup de respect pour cet homme qui a contribué à amener le violon sur des terres nouvelles.
    Bonne zébulon dance au paradis des musiciens.
    Mon souncloud
    Apple
    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
    Behringer
    Truth B2031 + Prodipe Pro5

    Commentaire


    • #3
      Rip.

      Commentaire


      • #4
        J'y crois pas...

        Fred, sonne
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • #5
          Je viens d'apprendre ça, je l'ai vu une multitude de fois sur scène ....très triste !!!
          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

          Commentaire


          • #6
            Que dire aucun mots ne peu remplacer un hommage musical et je crois que c'est ce qu'il aurai préféré

            Festival Jazz-Musette des Puces 2015 (Bouquet final) : Minor Swing (Django Reinhardt)Didier Lockwood (violon), Sylvain Luc (guitare), Lemmy Constantine (chan...



            (zut pas trouver comment envoyer la vidéo)
            Dernière modification par azrael, 19 février 2018, 09h25.
            Clavier Korg PA3X Le
            Carte son USB Roland tri-capture,
            Micro shure SM58
            Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
            PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
            Cubase Element.

            https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


            Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

            Commentaire


            • #7
              RIP..
              62 ans, c'est beaucoup trop tôt .....
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • #8
                Que dire aucun mots ne peux remplacer un hommage musical et je crois que c'est ce qu'il aurait préféré



                 
                Clavier Korg PA3X Le
                Carte son USB Roland tri-capture,
                Micro shure SM58
                Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                Cubase Element.

                https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                Commentaire


                • #9
                  Je viens d'apprendre ça ! Encore un grand talent qui nous quitte et encore jeune, et qui avait encore tant de choses à dire ! Heureusement, il y a toujours ses albums pour continuer à nous enchanter et nous etonner.
                  R.I.P. Didier
                  Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                  "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                  Commentaire


                  • #10
                    L'un de mes morceaux favoris, pour s'endormir ou laisser partir un grand monsieur, la ballade irlandaise.
                    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                    Korg : M3/Radias - Pa600

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis triste, 62 ans (comme moi) profitez de la vie elle est courte RIP Monsieur Lockwood
                      Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

                      Commentaire


                      • #12
                        RIP Didier. Je ne crois pas avoir eu la chance de le voir sur scène, mais musicalement un TRES grand assurément.
                        https://www.facebook.com/48Heures
                        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                        Commentaire


                        • #13
                          Encore un grand qui s'en va trop tôt (j'ai la douloureuse impression que cette phrase résonne de + en + souvent depuis quelque temps ...) ! Je me souviendrai toujours de votre fabuleux concert aux Francofolies de la Rochelle en 1987 avec Thierry Eliez, Jean-Marc Jaffet et Dédé Ceccarelli ... Je vous avais découvert lors de la sortie de votre album "The Kid" en 1983, dont voici une inoubliable version live avec LE groupe de jazz-rock de l'époque, UZEB :
                           
                          Dernière modification par repris_de_justesse, 19 février 2018, 12h33.
                          Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

                          Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est bien triste. J'ai eu l'occasion de le voir plusieurs fois en concert et j'aimais bien son jeu, ainsi que son goût de la pédagogie. C'était un grand monsieur...

                            Commentaire


                            • #15
                              T’ain, fait ch_er :deçu

                              Un grand qui part.:cry, et beaucoup trop tôt ...
                              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X