Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gibson va mal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par tri_tonton Voir le message
    Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais leur politique de vente est déplorable .... Il y a donc aussi de ça.
    Ouais également, j'ai pas trop voulu effleuré ce sujet...

    Mat
    Dernière modification par skunk, 23 février 2018, 21h49.
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par ToonSpirit Voir le message

      On m'a un peu expliqué, effectivement il ne faut pas qu'ils s'étonnent de leur situation... C'est triste parce qu'il y a pas mal de marques sous leur giron et ça risque de faire des dommages collatéraux (ce qui a commencé avec Cakewalk)
      Bon après pour relativiser des que gibson sort quelques chose d'autre que du gibson (accordeur automatique, entre autre ...), les clients ralle. Allors gibson se remet à faire du gibson et les clients rallent de nouveau.

      Certe je sais que la marque à de gros défaut (politique de vente, abandon de certaine marque, relation avec les artiste endossé...), mais les guitaristes (même s'il font autre chose que des guitare, comme des ampoules ), mais les guitariste reste quand-même souvent un peu trop dure envers la marque...

      Je pensse que ses un tout, mais bon si gibson ne trouve pas un tournant rapidement ces Clair qu'ils vont coulé.


      en tout ça peut être que cakewalk sonar vat renaître.

      mat
      C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

      Commentaire

      Chargement...
      X