Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vidéo du jour le mec chute et passe sous un camion !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vidéo du jour le mec chute et passe sous un camion !!!



    http://video.lefigaro.fr/figaro/vide...5741508069001/

  • #2
    Heu....... Ouais d'accord mais quelle est l'utilité d'une telle vidéo ici ?? :noidea

    Je ne doute pas du côté "prudence en moto les gars, une chute pareil ça craint" mais bon.....

    Commentaire


    • #3
      C'est le salon, donc on peut y poster ce qu'on veut.
      Du moment où ça n'est pas contraire à la charte et à l'appréciation de l'équipe des modos.

      Cette vidéo est faite pour tous les amoureux du bitume(dont je ne fais pas partie) en leur disant de faire gaffe quand ils accélèrent sans tenir compte des événements(genre un sanglier ou un écolier), du goudron, des autres conducteurs ou des phénomènes climatiques dont ils ne sont pas les détenteurs.

      Commentaire


      • #4
        Oui moi aussi je roule tous les jours en 3 roues, je ramasse en plus (professionnellement parlant) tous ces accidenté(e)s afin de les faire soigner par les SP, Samu et CHU/R et tout ce que tu veux mais bon...... C'est surtout le fait qu'il n'y ai aucun commentaire de la part de Nemo pour expliquer ceci ou cela qui m'interpellais et me faisait demander le pourquoi de la vidéo seule.....

        Après oui bien sûr on est dans le salon où l'on peut faire et dire ce que l'on veut..... Ca, je ne le vois pas autrement, je te rassure sur ce point


        Commentaire


        • #5
          En attendant, le gus s'en sort bien apparemment ! Il a eu un sacré bol !:exorbite :eek2 :surpris
          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

          Commentaire


          • #6
            bonsoir

            il n 'y avait pas de message particulier derrière la vidéo, ni d' utilité recherchée, c'est que en voyant cela sur le figaro tout en étant connecté a audiokeys je l'ai postée, c'est juste énorme , tu fous ça dans un film les gens n'y croient pas !

            Le gars a eu une chance incroyable.

            En fait il a chute en rythme avec le camion ! ils s'en sort !

            Commentaire


            • #7
              D'accord Nemo. Par curiosité j'ai jeté un oeil sur Yt sur sa chaine et apparemment le gars est un habitué..... Dommage qu'il n'ai pas laissé plus de film avant son guidonnage, ça aurait pu permettre de comprendre le pourquoi du comment.....
              Mais ça me fait penser à celui qui sur autoroute se retrouve à heurter l'arrière d'une voiture et se retrouve assis sur le pavillon de cette dernière qui redémarre aussi tôt......

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Seagull29 Voir le message
                Il a eu un sacré bol
                Ouais, un bol d'or.:jesors

                Commentaire


                • #9
                  C'est arrivé à mon frère, il y a une trentaine d'années, à moto il a cogné une voiture qui avait brulé un feu rouge.
                  Il s'est retrouvé debout de l'autre côté de cette voiture ...
                  Christian
                  Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

                  Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par SuperChrist Voir le message
                    ... apparemment le gars est un habitué...
                    Je ne ferai qu'un commentaire: si ce gars est un "habitué" (je n'ai pas vérifié, je me fie à ton analyse) je pense que c'est un imbécile qui finira par le payer au prix fort. Dans quel intérêt ?
                    Personnellement (et toujours sous réserve qu'il soit effectivement un "habitué", ce qui sous-entend qu'il le fait volontairement), je ne cautionne pas du tout ce genre de stupidité.
                    D'autant que nous avons apparemment un point commun Superchrist, c'est le "ramassage" post-bétises sur les routes. :facepalm :police
                    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Semantix Voir le message
                      Je ne ferai qu'un commentaire: si ce gars est un "habitué" (je n'ai pas vérifié, je me fie à ton analyse) je pense que c'est un imbécile qui finira par le payer au prix fort. Dans quel intérêt ?
                      Personnellement (et toujours sous réserve qu'il soit effectivement un "habitué", ce qui sous-entend qu'il le fait volontairement), je ne cautionne pas du tout ce genre de stupidité.
                      D'autant que nous avons apparemment un point commun Superchrist, c'est le "ramassage" post-bétises sur les routes. :facepalm :police
                      Oups, pardon, je n'avais pas fait le correctif que je voulais faire sur mon dernier post....

                      Ce gars semble être un motard habitué à se filmer lors de ses sorties moto. Malgré les quelques critiques émises par d'autres sur le site du Figaro (on parle de lui comme étant un plausible cascadeur ayant tout monté pour un bon coup de buzz) effectivement, il s'en sort plutôt bien..... Moi c'est le côté "trop coupé" de son film avant le départ de la chute qui m'intriguait....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X