Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre AK Finistère nord extrême

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre AK Finistère nord extrême

    En vacances près de chez nous il était impossible de ne pas faire cette super rencontre avec Will qui est vraiment super sympa et cool, j'apprécie fortement... ...forcément

    Ce fut intense avec test du montage (vraiment bien cet instrument !), trouvé sympa le jeu de Will car je ne joue pas pareil et il est toujours intéressant de voir la façon dont l'on peut exploiter ses instruments et on sent l'expérience des tests !!!

    Merci en tout cas pour l'accueil avec sa charmante famille, super sympa le goûter avec un peu de neige ce qui es très rare prés de Ouessant

    En plus, ils aiment bien venir régulièrement se ressourcer dans cette magnifique région, on se reverra donc, sur !

    Voici une photo d'un instant agréable...

    2018_03_02_bluedid_karmawill_le_conquet_P1150487.JPG

    Période assez intense en ce qui me concerne depuis le début de l'année, mon énergie étant principalement destinée pour l'organisation avec les enfants, le tri / rangement paperasse et autre dans la maison pour l'alléger, la reprise activités musicales / ateliers et redonner du moral ici ou là dans mon coin...

    A bientôt, restons zen quoiqu'il arrive...

    BlueDid :cool
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

  • #2
    Hahaha vous etes mignons
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #3
      Desole de n'avoir pu me joindre a vous...

      Une autre fois j espere

      Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

      Commentaire


      • #4
        Sympa cette rencontre :bravo
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

        Commentaire


        • #5
          Yes Vous avez dû vous régaler les copains
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #6
            Cool les gars ravi pour vous

            Commentaire


            • #7
              Merci didier pour la photo, la bonne humeur, la rencontre avec tes enfants, famille de musiciens passionnés, sensation de vous connaître déjà grâce à ak... un très bon moment, obby ce n’est que partie remise...

              et puis didier joue tellement bien que je déprime totale là.... lol

              merci à tous pour vos messages !
              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

              Commentaire


              • #8
                Cool , bel échange et merci pour la photo !
                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire


                • #9
                  Rien que pour ça, AK mérite d'exister !! Merci pour la super photo de 2 mines réjouies
                  Poupouye

                  L'abus de Net nuit à la nuit

                  Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                  Commentaire


                  • #10
                    .... c'est un vrai spot le Finistère!

                    Cool, les amis!
                    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                    vivement qu'on sorte!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par karmawill Voir le message
                      ..et puis didier joue tellement bien que je déprime totale là.... lol
                      Ça se saurait... ...en tout cas je joue "instinctif" ça c'est sur ! lol

                      Continue à jouer Will, tu as ta propre approche... ...l'essentiel étant de se faire plaisir

                      Super ambiance, Il y avait une bonne humeur générale, les enfants se sont bien amusés avec les tiens !
                      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                      Commentaire


                      • #12
                        Deux sacres loustics que j'ai la chance de connaitre aussi en vrai !
                        Merci pour la photo !

                        Fred, qui aime la touche "Rouge" sur la photo
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • #13
                          Bien sympa cette rencontre
                          https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci !

                            tiens fred j'ai quelque chose pour toi....
                            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                            Commentaire


                            • #15
                              De la crème d'AKiens... :bravo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X