Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rions un peu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rions un peu

    Comme je voulais m'acheter un câble Jack pour ma guitare, j'ai lu les commentaires clients et voici l'un d'entre eux (je vous laisse deviner ce qui m'a fait rire)

    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

  • #2
    C'est bizarre. Normalement, quand les filles se touchent, il n'y a pas coupure du son.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      ... si c'est un bon coup définitif;;;;;;;;;;;;;;;;;;
      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
      vivement qu'on sorte!

      Commentaire


      • #4
        C’est vrai que si la chose est coudée, ça ne va pas bien loin, et ça crée un manque…

        Sacré Jack, t’es un peu mal foutu !:sad
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire


        • #5
          Il y a autre chose d'étrange dans ce commentaire : il trouve que le câble est de bonne qualité alors qu'il a du refaire les soudures !
          Qu'aurait il fallu refaire si le câble si le câble avait été de mauvaise qualité ???? lol
          Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
          Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

          Commentaire


          • #6
            lol du genre : c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes .
            Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

            Commentaire


            • #7
              lol

              Commentaire

              Chargement...
              X