Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire probable de la musique électronique à Dieppe (76)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Histoire probable de la musique électronique à Dieppe (76)

    Pour information, DSN, scène nationale de Dieppe (76) a programmé ce mardi 27 mars un spectacle qui sort de l'ordinaire : L'histoire probable de la musique électronique par le GRAMI - Groupe de Recherche et d'Analyse de la Musique et des Instruments, avec à la fin de la représentation une rencontre avec l'équipe artistique. Je mets le lien de l'annonce au cas où un membre habitant la Normandie serait intéressé. Et puis je trouve l'initiative très intéressante :

  • #2
    Ca parait interessant, en effet. J'imagine que tu iras? Auquel cas, tu pourras peut-etre nous faire un compte-rendu?
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Francois Voir le message
      Ca parait interessant, en effet. J'imagine que tu iras? Auquel cas, tu pourras peut-etre nous faire un compte-rendu?
      Tout dépend si il reste une place. Je vais appeler ce matin, et si oui, bien entendu j'y vais.

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas gagné. Mais je vais tenter ma chance, sur les conseils de DSN, en y allant une demie heure avant. J'ai essayé de voir si éventuellement je pouvais assister à une des deux représentations scolaires mais les deux sont totalement pleines.

        Commentaire

        Chargement...
        X