Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erd ...... Surprise :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Erd ...... Surprise :)

    KORG PROLOGUE.jpg

    J'en connais un qui va faire des jaloux
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    félicitations erd
    la chance
    profites bien de ce monstre
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

    Commentaire


    • #3
      Félicitations Erd , j'espère que j'aurai l'occasion de traverser la Marne lol pour venir écouter ce Prologue
      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

      Commentaire


      • #4
        Excellent ! Amuse toi bien
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          C'est bon ça erd ! Sacré carton :aime
          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

          Commentaire


          • #6
            Yeah Félicitations !!!!!


            Ah ! le retour des "XXX.................... Surprise !!" qui manquait tant

            Commentaire


            • #7
              Félicitations Erd :bravo
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                Sympa, il y a de quoi passer de nombreuses heures...

                Commentaire


                • #9
                  Oh la chance Erd !!
                  Poupouye

                  L'abus de Net nuit à la nuit

                  Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                  Commentaire


                  • #10
                    Hâte d'avoir ton avis sur ce Prologue Erd.

                    Commentaire


                    • #11
                      Félicitations Erd ... le matos !!! :up
                      Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                      KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                      [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Foreverchild Voir le message
                        Hâte d'avoir ton avis sur ce Prologue Erd.
                        ce sera l'épilogue !!
                        Poupouye

                        L'abus de Net nuit à la nuit

                        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut les AKAmis, moi qui pensait la faire discrète…
                          Reçu samedi matin avec une frayeur mais tout va bien… Les transporteurs sont vraiment pas top chez nous (carton à 3/*4 ouvert , un peu défoncé et déchiré par un impact…) mais la machine à faire du son est bien arrivée… Satisfait après pas mal de temps de réflexion de savourer la découverte…
                          Mon avis, je vais prendre le temps… Bon en bref…sur la sono…Ça sonne plutôt Bien…Bien mieux que ce que j'escomptais… Surprenant… J'espère en être digne…
                          J'ai fait un premier tour à l'instinct : on pourrais fonctionner seulement ainsi… Maintenant je vais me plonger dans certaines fonctions avec dans le mode d'emploi… Même si cela semble assez simple…
                          Et ensuite tenter de faire un premier son après avoir défini mes propres critères… Seulement après je donnerai un avis… Merci Bon un raccourcis :
                          L'ergonomie et les sonorités sont au rendez-vous ; sans doute quelques choix que j'aurai voulu autres mais actuellement c'est certainement un excellent compromis…

                          • Tinou13 ∆∆∆∆ Pour moi ce n'est pas un monstre (au sens "énorme") : c'est au contraire un synthé assez simple… je connais un tout peu certaines gros synthés et au contraire celui-ci est pour moi un retour vers la simplicité qui ne limite pas pour autant la créativité…
                          • Phil326 ∆∆∆∆ Oui tu auras l'occasion de traverser et de passer par là… et je veux bien découvrir ton antre aussi…
                          • Méliès ∆∆∆∆ Je vais m'amuser mais je vais aussi essayer de découvrir la machine autrement que certaines… Histoire de voir où cela me mène…
                          • Joche ∆∆∆∆ oui d 'ailleurs je ne sais pas où je vais le mettre celui-là (le carton)… le plier, le découper, le mettre au feu, à la déchetterie, l'utiliser pour me cacher… je ne sais pas trop encore ou m'en servir comme élément essentiel dans la création sonore… Il y e a bien qui vont chercher leur sonorités là où il fait froid… (cf Molécule) Moi je pourrais les choisir à partir de… à suivre…
                          • SuperChrist ∆∆∆∆ Les polyphoniques n'étaient plus beaucoup présents et pourtant… Ils marques souvent les esprits par le duo sonorités / mélodies qu'on peut leur faire produire…
                          • PapaPhoenix ∆∆∆∆ Félicitations… (Déjà avec Tinou) "ÁahAaa" ! c'est sans doute le mot adapté pour une naissance… Bon l'accouchement des sons…va venir… Je ne vais pas me contenter des sons présents même s'il y en de très bons…
                          • Deb 76 ∆∆∆∆ Passez des heures… Justement en passer sans rester dans une zone de "marais barométrique" ou plus rien ne bouge (illustration personnelle de la météo) pour signifier qu'il y aura pleins de rebondissements lors de mes petites recherches sonores…
                          • Poupouye ∆∆∆∆ La chance sourira peut-être en tombant sur des univers sonores qui me plairont… Oui la première étape est d'avoir la machine à sculpter le son qui plait… Il faut maintenant transformer cela… Donc c'est bien une naissance…
                          • Foverchild ∆∆∆∆
                          Avis… Bon j'ai juste donner un avis à chaud (donc en rouge) mais c'est sans doute pas très objectif… Allez voir le test de synthwalker sur AudioFanTruc mais j'essayerai de donner mon point de vue… (Soyez pas pressé) Je prends mon temps…
                          • Archimède59 ∆∆∆∆ Avec un tel nom tu aurais pu créer cet outil. Ne dit-on pas La vis d'Archimède Archimède"concepteur de plusieurs outils innovants"
                          Donc cela me donne une idée… On peut aussi faire autre chose (à l'occasion) 'une musique mélodique et faire sortir un "drone musical" avec ce Prologue… Je ne sais pas si on peut créer un son sans fin comme la vis… à réfléchir… Bon ce ne seras pas mon utilisation principale mais il faut essayer aussi…
                          • Poupouye 2 ∆∆∆∆ Imaginons modifier un tout petit peu le synthé ou lui adjoindre un petit quelque chose pour le personnaliser… Bon les côtés en bois, c'est fait d'origine…Faut trouver autre chose…
                          Oui Poupouye tu pensais seulement insister sur un avis… Il y aussi un mode User… On peut pas injecter un son à retravailler… Du midi Non Ça ne répond pas à mon idée de FAIRE du direct même si très ponctuellement une séquence à faire tourner et contourner l'arpégiateur qui veut pas jouer sur le split de la partie basse… (Bon si un gars de Korg passe par là: remettre le séquenceur du Minilogue dedans en updatant sans virer l'arpégiateur ?…)
                          Sun / Manu… Merci pour les démarches et la rapidité… Ça cadre bien avec le tempo de mon agenda…SUPER !…
                          Bon c'est pas tout Là je blabla et je ne joue pas sur la machine à faire des sons…coucoucoucoucoucoucoucoucoucou
                          Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                          ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est ce qui s'appelle de la réponse personnalisée....

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par deb76 Voir le message
                              C'est ce qui s'appelle de la réponse personnalisée....
                              [Aujourd'hui, 02h32] T'es pas encore couché… mais que font les parents :coucou Salut à toi…
                              Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                              ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X