Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rangs Utilisateurs :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par pianovelo Voir le message

    j'ai pô compris! :noidea
    Une taquinerie envers l'équipe qui n'affiche pas ces AKmots sous leur photos mais juste Modérateur ou Administrateur seulement..... J'étais curieux de voir si cela avait changé pour eux mais non.... lol

    Commentaire


    • #17
      Juste entre le pseudo et le rang, il y a une barre de 10 carrés grisés... que signifie t-elle ?
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #18
        Je ne vois pas ta "barre de 10" ?
        Sous Firefox j'ai à gauche:
        Avatar
        Pseudo, avec bulle pour le Chat
        Rang
        Inscription
        Messages
        Facebook
        Partager
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par floyer Voir le message
          Juste entre le pseudo et le rang, il y a une barre de 10 carrés grisés... que signifie t-elle ?
          C'est l'échelle de réputation.
          Mais je ne sais pas quels sur quels critères elle se base(certainement le nombre de posts par jour depuis la migration et le nombre de "J'aime" par messages).:noidea

          Je vois par exemple que dans ce topic:

          -tri_Tonton a une échelle complètement remplie
          -Alain44 a 2 crans remplis
          -Captain Cookie en a 4
          -Floyer et moi n'en avons aucun(on est pas des gens fréquentablescry2.........mrgreenmrgreen:mrgreen)
          Dernière modification par Invité, 08 avril 2018, 12h31.

          Commentaire


          • #20
            Elle ne semble être que sur iPhone. Même en réduisant la taille de la fenêtre sur PC pour avoir une taille comparable, je ne l'ai pas.
            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par floyer Voir le message
              Elle ne semble être que sur iPhone. Même en réduisant la taille de la fenêtre sur PC pour avoir une taille comparable, je ne l'ai pas.
              Bizarre, je l'ai sur mon PC????

              Commentaire


              • #22
                4 carres sur 10 ?
                Ca doit etre un bug, car je suis un mec aigri, chiant et vraiment pas frequentable !

                Fred, relou et qui merite pas la moyenne !
                __
                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                Commentaire


                • #23
                  Ou peut-être que vu la couleur, ce sont des cartons rouges distribués...

                  mais comme tri_tonton en a 10, il faut trouver autre chose !
                  http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                  It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                  Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par captain.cookie Voir le message
                    Moi, c'est surtout la localisation du membre qui m'interessait et qui a disparu dans cette evolution du forum.

                    Fred (le gars lisait)
                    C'est vrai, c'était sympa d'avoir en visuel instantanément la localisation des membres. Désormais, il faut cliquer sur le pseudo qui renvoie à une autre page pour la connaître.
                    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                    Commentaire


                    • #25
                      Dommage qu'il n'y ait plus la localité de l'Akien dans ce cartouche

                      -----------------------------------------------
                      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                      Commentaire


                      • #26
                        Ayant plus ou moins créé cet aspect du forum, je propose effectivement une révision pour réduire certains écarts.

                        AKrien 1
                        bAKasable 10
                        vAKancier 25
                        tAKineur 50
                        proAKtif 100
                        AKro 250
                        rAKonteur 500
                        AKdémicien 1 000
                        CarAKoleur 2500
                        mAKleod 5 000
                        SpectAKulaire 10000
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est vrai que c'est plus régulier comme ça.

                          (mais on ne retrouve pas les bandes d'octave...lol)
                          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Francois Voir le message
                            Ayant plus ou moins créé cet aspect du forum, je propose effectivement une révision pour réduire certains écarts.

                            AKrien 1
                            bAKasable 10
                            vAKancier 25
                            tAKineur 50
                            proAKtif 100
                            AKro 250
                            rAKonteur 500
                            AKdémicien 1 000
                            CarAKoleur 2500
                            mAKleod 5 000
                            SpectAKulaire 10000
                            Validé et actif
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par tri_tonton Voir le message

                              Validé et actif
                              Je ne pense pas que ce soit actif:
                              par ex: > 2500: CaptainCookie et moi ont devrait apparaître CarAKoleur, mais on est encore AKademicien, comme avant …
                              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                              Commentaire


                              • #30
                                Je te vois caAKoleur.

                                Par contre il me faudra attendre quelques posts pour te rejoindre !
                                http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                                It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                                Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X