Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rangs Utilisateurs :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Alain44 Voir le message

    Je ne pense pas que ce soit actif:
    par ex: > 2500: CaptainCookie et moi ont devrait apparaître CarAKoleur, mais on est encore AKademicien, comme avant …
    Moi, je vois CaraKoleur ! Tu peux contrôler ?
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #32
      Ça y est c'est bon maintenant.
      (ce n'était pas encore actualisé lors de mon message précédent, pourtant j'avais rechargé la page)
      C'est bon.
      Je "caracole" !!!lollollol
      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par floyer Voir le message
        Par contre il me faudra attendre quelques posts pour te rejoindre !
        Si tu fais tous les anniversaires et toutes les bienvenues et tous les RIP, ça devrait aller encore plus vite !!! lollollol:rocket
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire


        • #34
          Merci pour cette mise à jour
          Hello, World!

          Commentaire


          • #35
            Impeccable!

            Commentaire


            • #36
              Ayet , je me suis fait viré de l'Académie pour racoler maintenant lol
              Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

              Commentaire


              • #37
                belempa : Caracoler : « Aller çà et là, légèrement, avec vivacité et grâce. » (Larousse) ou « Figurer avec fierté dans une situation avantageuse. » (Wiktionnaire) C’est plutôt sympa, de quoi tu te plains ?

                EDIT : et de toutes façons, un peu d’effort et tu passe mAKleod.
                Dernière modification par floyer, 30 avril 2018, 15h07.
                http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Alain44 Voir le message
                  ...Je "caracole" !!!lollollol
                  Si on tient compte de l'étymologie du mot 'caracol' venant de l'espagnol, tu fais plutôt figure d'escargot (le mot 'caracole' désignant la spirale dessinée par la forme de sa coquille) lol.
                  KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                  Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Semantix Voir le message
                    Si on tient compte de l'étymologie du mot 'caracol' venant de l'espagnol, tu fais plutôt figure d'escargot (le mot 'caracole' désignant la spirale dessinée par la forme de sa coquille) lol.
                    Chouette, je revendique le statut d'escargot en musique !!!!lol
                    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par floyer Voir le message
                      belempa : Caracoler : « Aller çà et là, légèrement, avec vivacité et grâce. » (Larousse) ou « Figurer avec fierté dans une situation avantageuse. » (Wiktionnaire) C’est plutôt sympa, de quoi tu te plains ?

                      EDIT : et de toutes façons, un peu d’effort et tu passe mAKleod.

                      Il y a ça aussi , Etymologie: Science de l'origine des mots, reconstitution de leur évolution en remontant à l'état le plus anciennement accessible avec un certain effort ! :bienvenuelol:jesors
                      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                      Commentaire


                      • #41
                        Je rajoute , c'est du second degré bien sur
                        Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X