Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supertramp Live in Paris 1979 avec Sun Music :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Supertramp Live in Paris 1979 avec Sun Music :)

    J'en ai déjà parlé à certains ici, mais Daniel a ressorti la vidéo et ça m'a rappelé pleins de choses A savoir que l'album LIVE IN PARIS de SUPERTRAMP enregistré en 1979 à la porte de Pantin pendant 4 jours a été joué sur notre matériel ! C'est José qui à l'époque avait toute la tournée en France qui se terminait par ces 4 jours de concerts. Il y avait bien entendu l'HAMMOND B3 (voir les photos) (aujourd'hui c'est le mien), 2 cabines Leslie, une 122 et une 147 (c'est aussi les miennes aujourd'hui #chance #trèsgrossechance mais aussi la batterie complète ainsi que tous les amplis (guitare et basse) ... Voici donc la vidéo et quelques photos de ce B3 légendaire !



    Sans-titre-5.jpg
    Sans-titre-7.jpg
    Sans-titre-9.jpg
    Sans-titre-11.jpg
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Super Manu, merci pour la vidéo et les photos. :cool
    Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
    Roland bk7m
    Piano numérique: Roland HPI-7F
    Mixer: Yamaha Aw16g
    Enceintes: Tanoy reveal
    Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
    V Stand.
    M audio code 49

    Commentaire


    • #3
      Ah oui... A ce niveau là, on peut sans se tromper et sans exagérer dire que c'est "culte".

      Commentaire


      • #4
        Excellent !! :bravo Un enregistrement live parmis mes favoris ! Je ne m'en lasse pas, ils étaient vraiment au top de leur forme et maintenant on sait qu'ils avaient également du super matos !
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          Super Manu ... j'ai pensé à toi en mettant cette vidéo en ligne ... souvenir d'une conversation téléphonique ... :up
          Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
          KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
          [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Archimède 59 Voir le message
            Super Manu ... j'ai pensé à toi en mettant cette vidéo en ligne ... souvenir d'une conversation téléphonique ... :up
            Tu as tapé dans le 1000 Daniel
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #7
              Super ça, merci Manu
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par papaphoenix Voir le message
                Super ça, merci Manu
                Tu viendras à la maison poser tes doigts dessus, tu verras c'est mieux que Yam lol (en mode taquin)
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #9
                  Miam, Supertramp, c'est mon groupe fétiche : D
                  Merci Manu.

                  (Cool pour le B3)
                  Teuf
                  Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                  Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah les concerts au abattoirs ( Pavillon de Paris ) , tous les plus grands passaient la .
                    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                    Commentaire


                    • #11
                      Rick Davies sur l'intro de "Bloody Well Right" j'ai cru que c'était Manu avec les cheveux longs ! Mais non tu es trop jeune Manu, ce ne pouvait être toi ;-)))
                      Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai l'album, du coup, je vais l'écouter à nouveau.
                        Un B3 et pas une mais 2 leslies... gros son assuré et grosses sensations de jeu que ne peuvent l'être.

                        Petite question technique : elles fonctionnent les 2 en même temps sur le B3, donc avec une adaptation pour 2 connectiques ?
                        Pour le moment je n'ai vu cette particularité technique que chez un ami au Cannet des Maures, avec un A100 et une leslie 122 et une 147. Ca envoie du lourd.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par deb76 Voir le message
                          Ah oui... A ce niveau là, on peut sans se tromper et sans exagérer dire que c'est "culte".
                          Carrément!!!!:cool

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne peux pas voir la vidéo
                            "suite à des réclamations etc ..."
                            sadsadsad:sad
                            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah oui !!! J’ai un lien Russe : https://m.ok.ru/video/29944515104
                              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X