Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supertramp Live in Paris 1979 avec Sun Music :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par kikiclavier Voir le message
    J'ai l'album, du coup, je vais l'écouter à nouveau.
    Un B3 et pas une mais 2 leslies... gros son assuré et grosses sensations de jeu que ne peuvent l'être.

    Petite question technique : elles fonctionnent les 2 en même temps sur le B3, donc avec une adaptation pour 2 connectiques ?
    Pour le moment je n'ai vu cette particularité technique que chez un ami au Cannet des Maures, avec un A100 et une leslie 122 et une 147. Ca envoie du lourd.
    Le schéma c’est B3 vers Leslie 1 et Leslie 1 vers Leslie 2
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #17
      Merci.
      The sound !!!

      Commentaire


      • #18
        Bien vu Manu ... :up
        Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
        KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
        [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

        Commentaire


        • #19
          J'aime beaucoup Supertramp, c'était un super groupe, et ça l'est toujours d'ailleurs !! J'ai pris du plaisir à visionner cette vidéo live pour la 1ère fois. Give a little bit... une de mes préférées avec It's raining again !!

          Ca m'a donné envie de jouer Give a little bit sur mon Pa4X, pad Guitar Strum 6, style 8beat catégorie pop... c'est parfait, ça colle comme sur l'original à quelque chose près ! :bravo

          Je vais créer une set list Supertamp, mais malheureusement, je ne pourrai mettre aucune vidéo en ligne su YouTube car les chansons du groupe ne sont pas autorisées à être jouées et diffusées sur internet, même si ce n'est aucunement à des fins commerciales... j'ai été rappelé à l'ordre en 2014 par YouTube quand j'avais mis en ligne It's Raining Again jouée sur mon Roland BK9, elle a été supprimée avec un joli petit message de rappel ! :cry
          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

          Commentaire


          • #20
            @ Manu : quelle chance d'avoir sous les doigts ce matériel légendaire
            @ Daniel : Pour t'éviter les problèmes avec Youtube concernant des vidéos d'artistes connus, mets les en "non listé". Comme ça, elles ne feront pas l'objet de réclamations (qui risquent d'entrainer la fermeture de ton compte Youtube. Et uniquement ceux à qui tu transmets le lien pourront y accéder ! C'est un peu contraignant, mais ça fait le job
            https://www.facebook.com/48Heures
            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par bassryche Voir le message
              @ Daniel : Pour t'éviter les problèmes avec Youtube concernant des vidéos d'artistes connus, mets les en "non listé". Comme ça, elles ne feront pas l'objet de réclamations (qui risquent d'entrainer la fermeture de ton compte Youtube. Et uniquement ceux à qui tu transmets le lien pourront y accéder ! C'est un peu contraignant, mais ça fait le job
              Mon pseudo est Fredshep et mon prénom Fred, pas Daniel ! lol

              Merci pour le tuyau, mais c'est quoi la différence de mettre en 'non listé" les vidéos ? Je ne connais pas cette procédure.
              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par fredshep Voir le message

                Mon pseudo est Fredshep et mon prénom Fred, pas Daniel ! lol

                Merci pour le tuyau, mais c'est quoi la différence de mettre en 'non listé" les vidéos ? Je ne connais pas cette procédure.
                Salut Fred

                Mon message était surtout destiné à Archimède 59 AKA Daniel
                Ceci dit, ça sert pour tout le monde

                Mettre les vidéos en non listés évite les messages de Google/Youtube relatif au copyright car elles n'apparaissent pas dans les résultats de recherche, et te permet de partager malgré tout une captation sonore ou vidéo que tu aurais faites
                https://www.facebook.com/48Heures
                https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                Commentaire


                • #23
                  Ah d'accord !! lol ce n'était pas un erreur alors !

                  Merci pour l'info YouTube, j'essaierai !
                  Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                  Commentaire


                  • #24
                    Manu:
                    Genial tout ca.
                    Moi Supertramp j’adore!
                    C’est un des groupes qui a pondu les plus jolies melodies qui soient.
                    Et moi j’adore quand il y a de la melodie!
                    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                    Commentaire


                    • #25
                      Fabuleux!

                      Je n'étais pas au concert de 79, mais j'étais bien à celui au Parc de Sceaux en 83. Grand souvenir!
                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire


                      • #26
                        J'y étais également . :banane



                        Supertramp.jpg
                        MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                        http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par geronimo Voir le message
                          J'y étais également . :banane



                          Supertramp.jpg
                          Énorme En plus tu as gardé le ticket !!!! Je suis bluffé En plus donc d'avoir vu un énorme groupe, tu as vu et écouté mon B3 lol
                          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par tri_tonton Voir le message

                            Énorme En plus tu as gardé le ticket !!!! Je suis bluffé En plus donc d'avoir vu un énorme groupe, tu as vu et écouté mon B3 lol
                            Je dois avoir un sac rempli des souches de billets de concertts et festivals depuis l'année 1975 , sans exagérer .

                            Ce concert de Supertramp bénéficiait de projections de films en arrière-plan, ce qui était assez rare à l'époque : grosse impression de ce système durant le morceau accompagné de paysage ferroviaire _





                            Dernière modification par tri_tonton, 19 avril 2018, 09h02.
                            MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                            http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X