Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jacques Higelin nous a quitté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dominique Mahut ne va pas s'en remettre!
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

    Commentaire


    • #17
      gros RIP
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #18
        Quelle tristesse........

        Commentaire


        • #19

          "Je suis mort qui, qui dit mieux"... "Tiens j'ai dit tiens"

          Ces deux titres résument bien toute la poésie de Jacques Higelin... J'ai adoré l'album "rock" BBH 75 - Paris - New York, New York Paris - qui fut une véritable déflagration à l'époque mais je reste nostalgique de la période "Savanah" avec Pierre Barouh, et où Higelin avec Areski et Brigitte Fontaine collaboraient ensemble. Au début des années 70, Higelin devait jouer au Palace et ce jour là ce fut un plantage monumental, il y avait à peine vingt personnes pour assister au concert. Higelin n'a pas annulé le concert opour autant. Et il a donné une des prestations les plus magiques à laquelle j'ai pu assister, assis en tailleur comme les autres et autour d'Higelin, la scène se résumant au grand palier de l'escalier du Palace. Je garde de lui, une autre image où il dansait dans le public du festival de jazz d'Amiens. Et si je me souviens bien c'était à l'occasion du concert des musiciens noirs Sud Africains contre l'apartheid.
          Dernière modification par Invité, 07 avril 2018, 07h57.

          Commentaire


          • #20
            Merde un grand artiste français qui nopus quitte.

            RIP Higelin

            Mat
            C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par VCO Voir le message
              Car devant tant de problèmes et de malentendus
              les dieux et les diables en sont venus
              à douter d’eux-mêmes.

              Le dédain suprême

              bon voyage JH

              Champagne :cry
              Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

              Commentaire


              • #22
                Fan absolu du grand Higelin qui a très clairement été le déclencheur de mon envie d'écrire et de composer. Je lui dois énormément... des concerts mémorables au Cirque d'Hiver à sa générosité lors d'une rencontre fortuite...

                Hier soir au boulot, j'ai chanté "je suis mort qui qui dit mieux"... RIP Monsieur Higelin
                https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par deb76 Voir le message
                  Higelin devait jouer au Palace et ce jour là ce fut un plantage monumental, il y avait à peine vingt personnes pour assister au concert. Higelin n'a pas annulé le concert opour autant. Et il a donné une des prestations les plus magiques à laquelle j'ai pu assister, assis en tailleur comme les autres et autour d'Higelin, la scène se résumant au grand palier de l'escalier du Palace. J.
                  Pas étonnant de sa part... n'empêche... tu as du vivre un sacré moment ! :-)). Merci pour l'anecdote ;-)
                  https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X