Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon anniversaire Galettouille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sacré Galett.... tête de nouille.....
    Bon anniv
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • #17
      :anniversaire
      Alexandre
      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

      Commentaire


      • #18
        Et bien un excellent anniversaire Alex et plein de musique pour cette toute nouvelle année au compteur.

        Commentaire


        • #19
          Bon anniversaire Galletouille !
          Yamaha Moxf8,Korg M1.

          Commentaire


          • #20
            Avec un peu de retard je te souhaite également un très joyeux anniversaire.
            Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

            Commentaire


            • #21
              Bon anniversaire !!! :anniversaire
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #22
                Tin... en retard...
                Bon anniv' !

                Commentaire


                • #23
                  Bon, moi je profite de ce post pour te remercier de tous tes commentaires, réponses et tes SET, concernant les PA ( entre autres )

                  Envoyé par galettouille Voir le message
                  ou si tu comptes arrêter tes niaiseries un jour ?
                  donc, bon anniversaire ( en retard ) et surtout n'arrête pas
                  Christian
                  Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

                  Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

                  Commentaire


                  • #24
                    Merki les aminches!

                    Commentaire


                    • #25
                      Un joyeux non-anniversaire à moi




                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #26
                        :fou :cobra

                        Commentaire


                        • #27
                          L'égocentrisme, c'est ce qui se pratique de l'intérieur, alors qu'avec toi, ça ne peut être vu qu'ALEX térieur.
                          Et encore, une nouille, de l'extérieur ou de l'intérieur, c'est comme dans un ministère, ça reste une nouille.
                          Bon, maintenant, si tu tiens à ce qu'on te souhaite ton xième année à coup d'alex en drin (en drin de faire quoi d'ailleurs ?), ce n'est pas bon pour l'alexie.
                          Et puis, comme tu es un peu gâteau (je n'ai pas dit gâteux), et que tu es aussi une crème, il ne te reste plus qu'à mettre les bougies.
                          Salut à toi donc, cher vieux jeune, toi qui la bois (la coupe) le soir au fond des bois (SIC R. Devos), car j'ai ouï dire que tu avais pris un an.
                          Dieu que ce que j'ois est triste (SIC R. Devos) car te voilà plus vieux à présent que la veille (un vieux de la veille donc...)
                          Allez, porte toi bien, c'est l'essentiel
                          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Semantix Voir le message
                            L'égocentrisme...c'est l'essentiel
                            Dieu que tout ceci est bel et bien tourné! Ça valait bien la peine d'attendre quelques heures.
                            Assurancetourix peut aller se rhabiller, son ramage n'est pas près de se rapporter à ton plumage (élargissement sémantique de saison)!

                            Merci!


                            Commentaire


                            • #29
                              :anniversairejoyeux anniversaire Galettetouille :anniversaire

                              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                              Commentaire


                              • #30
                                lol j'ai bien rigolé , bon anniversaire Galettouille
                                Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X