Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décès de Maurane.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décès de Maurane.

    R.i.p.
    L’artiste belge a été retrouvée sans vie à son domicile dans la périphérie de Bruxelles lundi soir. Elle avait participé à un concert dimanche.
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

  • #2
    Quelle tristesse RIP

    Commentaire


    • #3
      Whaouuu.... R.I.P.
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #4
        Alors là !!! Dur dur ... je venais de lire un article sur ses projets et le concert qu'elle devait faire dimanche ... Autour de Brel ... Que c'est triste ... une voix, une chaleur qui disparaît ... R.I.P.
        Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
        KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
        [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

        Commentaire


        • #5
          Je reste sans voix. Je l'ai rencontrée à plusieurs reprises à ses débuts (lorqu'elle se faisait appeler Claude Maurane) et ai joué avec ses musiciens lorsque j'habitais en Belgique. Elle était une personne extrêmement chaleureuse, très empathique et plein d'humour. RIP!
          Dernière modification par Wollito, 08 mai 2018, 16h52.
          Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

          Commentaire


          • #6
            C'était vraiment une chanteuse incroyable qui faisait swinger la langue française je suis très triste je l'aimais beaucoup RIP cry:cry
            Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

            Commentaire


            • #7
              Hé toi Mama, t'auras toujours l'air d'une Monalisa....:-(
              Triste...
              Mon souncloud
              Apple
              Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
              Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
              Behringer
              Truth B2031 + Prodipe Pro5

              Commentaire


              • #8
                argh encoe une belle voix qui s'en va
                -> Principal clavier : korg oasys 88
                -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                -> Un gros PC

                soft : cubase, des plugins, des librairies

                on the web :
                http://www.cosmozik.com
                Mon Cloud zik :
                https://soundcloud.com/cosmozik
                ma chaine youtube :
                https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                wichlist : plus riens jai plus de place ....

                Commentaire


                • #9
                  Très mauvaise nouvelle ce matin au réveil....
                  RIP.

                  Commentaire


                  • #10
                    Adieu à une magnifique personne qui avec sa voix reconnaissable entre toutes savait nous transporter ailleurs

                    Comme disait le regretté Pierre Desproges : "Le jour de la mort de Brassens, j'ai pleuré comme un môme. Alors que - c'est curieux - mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules" ...
                    C'est un peu mon état d'esprit aujourd'hui avec bien entendu Maurane en place de Brassens, pour celle de Tino Rossi vous n'avez que l'embarras du choix !

                    C'était Dimanche dernier alors qu'elle préparait une nouvelle tournée en hommage à Brel ...
                     
                    Dernière modification par repris_de_justesse, 08 mai 2018, 09h58.
                    Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

                    Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

                    Commentaire


                    • #11
                      Une bien triste nouvelle R.I.P Maurane :sad
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben merde alors ! Une chanteuse hors pair, avec une voix si reconnaissable, et en plus excellente guitariste ! R.I.P. Mama !
                        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                        Commentaire


                        • #13
                          pareil dégouter ,RIP Maurane

                          Commentaire


                          • #14
                            D'autant plus triste qu'elle disparaît en étant encore relativement jeune ! :cry
                            MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                            http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                            Commentaire


                            • #15
                              Une Dame, une voix, un swing, une présence généreuse sur scène. Une étoile s’en va rejoindre les Stars. Repose en paix.
                              Korg MS 20 en double, SQ 10, PS 3100, DSI PEK, M-Audio 49, Roland TR 606, Midas Venice F32, etc..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X