Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nature est pleine d'amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La nature est pleine d'amour

    C'est 2 poules de mon jardin et elles s'adorent , c'est chouette le nature lol
    Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
    Cette galerie contient 1 photo(s).
    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

  • #2
    Tu vas les manger un jour ?
    http://deslysproduction.com

    Commentaire


    • #3
      :eek lol lol
      Poupouye

      L'abus de Net nuit à la nuit

      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Lylo Voir le message
        Tu vas les manger un jour ?
        Sûrement, s'il adore le poulet!

        Commentaire


        • #5
          Avec des frites, après avoir manger les derniers œufs avec du bacon le matin. Je ne sais pas, je demande.
          http://deslysproduction.com

          Commentaire


          • #6
            Moi, comme la plupart des motards, je suis allergique aux plumes ...:diablotin
            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

            Commentaire


            • #7
              Mais non ,
              c'est comme des animaux domestiques pour moi impossible de les bouffer
              Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

              Commentaire


              • #8
                Elles font des maths les tiennes ??? 4x4-7-1-9 = Piou Piou Piou...... lol

                Commentaire


                • #9
                  Je pense qu'il ne faut pas forcément y chercher de l'amour, la nature est un peu plus basique, elles se tiennent tout simplement chaud

                  -----------------------------------------------
                  Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                  Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                  Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                  Commentaire


                  • #10
                    SuperChrist , elle me font 3 oeufs coque tous les jours , sauf en hiver :cool

                    Misterphilgood : Il faisait 25 ° ce jour , même si c'est pas de l'amour , je pense pas que ce soit le froid en question
                    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par belempa Voir le message
                      SuperChrist , elle me font 3 oeufs coque tous les jours , sauf en hiver :cool
                      Veinard !!
                      Poupouye

                      L'abus de Net nuit à la nuit

                      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par belempa Voir le message
                        SuperChrist , elle me font 3 oeufs coque tous les jours
                        Question idiote : Comment 2 poules peuvent-elles te faire 3 œufs par jour ?

                        PSR 775.

                        Commentaire


                        • #13
                          Elles font chacun un œuf et demi, mais la deuxième pond, en plus, un tube de colle superglue, et elles assemblent les deux moitiés en les tenant précautionneusement dans leurs petites ailes.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y en a une qui en fait trois et la deuxième regarde, on trouve le même procédé dans le monde du travail.
                            http://deslysproduction.com

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais non,
                              elles les achètent le matin de bonne heure,
                              par boîte de 12 au marché du coin !

                              Quand même, faut pas les prendre pour de dindes !lol
                              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X